MarioWith 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 tres beaux jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 TJ wrote: J'adore celle-là ! J'aime beaucoup le tableau velleda avec les croisements aussi ! j'ai toujours su que tu étais un homme de gout le tableau est assez utile en début de saison, pour repérer les couples nouvellement formé, et savoir dans quelle cage vont les couples récalcitrant à prendre leur cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 tient voilà une photo du papilloté rouge, où il se tient mieux et fait moins barraqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 chez les rouge cendré barré j'ai des trucs sympa qui commencent à prendre forme celui là est ne se tient pas trop mal pour la photo mais a une superbe épaisseur un bon diamètre, un petit peu fort tout de même la couleur pourrait être meilleure, mais c'est déjà mieux que l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 j'ai eu des trucs comme ça aussi, là la couleur est très bonne, assez grand, bonne tenue, mais il parait épais de corps car il n'a pas trop de collier, mais il est quand même très fin, et surtout une épaisseur de structure superbe, à revoir lorsque ce sera terminé par contre je n'arrive pas à avoir une bonne intensité du rouge lorsque le manteau est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 et enfin mon qualmond indigo, qui reste fidèle à ce qu'il montrait en sortant du nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 beau sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 le qualmond superbe et la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Merci, je suis content, car en plus il a pas mal de pigmentation indigo qui arrive ça fait super joli et la rose en sillon devrait s'arranger un peu, je vois des plumes qui ont l'air de pousser dans le bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 pour mois qui connais peut la race il est deja tres bien ,le tipe a lair plus que corcte ,la structure a lair top aussi bon la rose et un peut grande je direr mais tu dit quil na pas fini donc a revoir plus tar et j'adorre sa couleur c'est des pigeons comme sa qui me donne envie car un beau pigeons est toujour agreable a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Quelle réussite cette année mon Capu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 TJ wrote:Quelle réussite cette année mon Capu ! la je suis dacor car il a vraiment de beaux pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 merci à tous, c'est vrai que cette année je suis très content même si le travail à effectuer est encore long avant d'obtenir ce que je veux, et dans les couleurs que je veux mais sans tout ça l'élevage ne serait pas aussi marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 C'est clair.... Et dire qu'y a des dizaines de générations avant nous qui ont fait le même boulot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 l'entrainement à la cage devient plus intensif pour tout le monde ici un arlequin base rouge cendré barré :hein: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 un blanc de ma souche (donc pas des nouveaux allemands), ils sont super fins :hein: par contre au niveau épaisseur et mouvement de plume ça ne devrait pas être ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 dans le derniers essais, celui ci malgré qu'il se soit fait scalper, n'est pas ridicule et évolut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 toujours dans les essais de fins de saison, le blanc qui vient du papilloté andalou "le cosne d'allier" avec la femelle allemande : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 le petit frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 et enfin la toute dernière la petite soeur, une papilloté dun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 du top michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 une petite femelle papilloté rouge qui prend forme, très sympathique, bien compacte, mais qui ne tient pas encore très bien sa structure, encore pas mal de plumes à pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 sa demie soeur (je pense que c'est une femelle) qui deviendra blanche et qui vient de descendre du nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 les premières désilusion :pff: cette magnifique femelle qualmond spread a un oeil de vesce je pense que je l'exposerais tout de même au championnat de France étant donné que les qualmonds sont issus des arlequins, les yeux parfaitement corrects sont encore rares, mais bon c'est rageant car son père qui est qualmond a les yeux parfait :grr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 la femelle papillote rouge a une couleur qui me plait beaucoud et la qualmond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 M Loubet wrote:les premières désilusion :pff: cette magnifique femelle qualmond spread a un oeil de vesce je pense que je l'exposerais tout de même au championnat de France étant donné que les qualmonds sont issus des arlequins, les yeux parfaitement corrects sont encore rares, mais bon c'est rageant car son père qui est qualmond a les yeux parfait :grr: Désillusion, t'y vas un peu fort quand même mon Capu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 je trouve aussi tj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 si, mais bon on veux toujours mieux, et c'est ça qui fait avancer l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 J'avais Jérôme rabier à la maison hier mais pas pour les capucin, pour les MODENE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 pour ce qu'il y a a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Gilles est en forme on dirait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 les vacance sa fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 gilles.robinier wrote:pour ce qu'il y a a voir 135 jeunes de bagués cette année, il y avait quand même du mode de reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bien domi et tu en n'a 1 ou 2 qui peuvent faire un 94 ou 95 avec un peut de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 escuse nous michel pour ton sujet mais c'est vrait que je suis triste pour domi sortir 135 pigeons et en metre 133 au conjel c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 je te comprend je suis triste aussi pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 superbes photos Michel et super pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 merci va falloir que je prenne le temps de faire de nouvelles photos, car là certains sont quasiment fini, et pret pour les premières expos, et ça sent le lourd cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 je veus bien te croire car tu nous en na montrer des tres jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 il y en a d'un peu moins bons, mais ceux qui paraissait bien ont évolué dans le bon sens, tu en verras à Montluçon d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 M Loubet wrote:merci va falloir que je prenne le temps de faire de nouvelles photos, car là certains sont quasiment fini, et pret pour les premières expos, et ça sent le lourd cette année Si on voit pas, on te croit pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 M Loubet wrote:il y en a d'un peu moins bons, mais ceux qui paraissait bien ont évolué dans le bon sens, tu en verras à Montluçon d'ailleur yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 je vais essayer dans la semaine, car j'ai un article à faire pour JL de toute urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 j attend les nouvelles phoyos avec impatience Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 M Loubet wrote:je vais essayer dans la semaine, car j'ai un article à faire pour JL de toute urgence dabort l'article ,ont peut atendre quelques jours (c'est surtout que j'ais deja envie de le lire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Il est fait je viens de l'envoyer à JL donc je fais les photos jeudi vendredi et vous les aurez samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites