Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M Loubet1

évolution des capucins

Messages recommandés

TJ wrote:

J'adore celle-là !

J'aime beaucoup le tableau velleda avec les croisements aussi ! Wink

j'ai toujours su que tu étais un homme de gout LaughingWink
le tableau est assez utile en début de saison, pour repérer les couples nouvellement formé, et savoir dans quelle cage vont les couples récalcitrant à prendre leur cage LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tient voilà une photo du papilloté rouge, où il se tient mieux et fait moins barraqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez les rouge cendré barré j'ai des trucs sympa qui commencent à prendre forme

celui là est ne se tient pas trop mal pour la photo mais a une superbe épaisseur un bon diamètre, un petit peu fort tout de même
la couleur pourrait être meilleure, mais c'est déjà mieux que l'année dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu des trucs comme ça aussi, là la couleur est très bonne, assez grand, bonne tenue, mais il parait épais de corps car il n'a pas trop de collier, mais il est quand même très fin, et surtout une épaisseur de structure superbe, à revoir lorsque ce sera terminé
par contre je n'arrive pas à avoir une bonne intensité du rouge lorsque le manteau est propre Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et enfin mon qualmond indigo, qui reste fidèle à ce qu'il montrait en sortant du nid I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je suis content, car en plus il a pas mal de pigmentation indigo qui arrive
ça fait super joli
et la rose en sillon devrait s'arranger un peu, je vois des plumes qui ont l'air de pousser dans le bon sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour mois qui connais peut la race il est deja tres bien ,le tipe a lair plus que corcte ,la structure a lair top aussi bon la rose et un peut grande je direr mais tu dit quil na pas fini donc a revoir plus tar et j'adorre sa couleur I love you c'est des pigeons comme sa qui me donne envie car un beau pigeons est toujour agreable a regarder I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous, c'est vrai que cette année je suis très content
même si le travail à effectuer est encore long avant d'obtenir ce que je veux, et dans les couleurs que je veux
mais sans tout ça l'élevage ne serait pas aussi marrant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'entrainement à la cage devient plus intensif pour tout le monde
ici un arlequin base rouge cendré barré Very Happy :hein:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un blanc de ma souche (donc pas des nouveaux allemands), ils sont super fins :hein: par contre au niveau épaisseur et mouvement de plume ça ne devrait pas être ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le derniers essais, celui ci malgré qu'il se soit fait scalper, n'est pas ridicule et évolut bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours dans les essais de fins de saison, le blanc qui vient du papilloté andalou "le cosne d'allier" Laughing avec la femelle allemande : I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite femelle papilloté rouge qui prend forme, très sympathique, bien compacte, mais qui ne tient pas encore très bien sa structure, encore pas mal de plumes à pousser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa demie soeur (je pense que c'est une femelle) qui deviendra blanche et qui vient de descendre du nid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les premières désilusion :pff:

cette magnifique femelle qualmond spread a un oeil de vesce Crying or Very sad
je pense que je l'exposerais tout de même au championnat de France étant donné que les qualmonds sont issus des arlequins, les yeux parfaitement corrects sont encore rares, mais bon c'est rageant car son père qui est qualmond a les yeux parfait :grr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Loubet wrote:
les premières désilusion :pff:

cette magnifique femelle qualmond spread a un oeil de vesce Crying or Very sad
je pense que je l'exposerais tout de même au championnat de France étant donné que les qualmonds sont issus des arlequins, les yeux parfaitement corrects sont encore rares, mais bon c'est rageant car son père qui est qualmond a les yeux parfait :grr:


Désillusion, t'y vas un peu fort quand même mon Capu... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
pour ce qu'il y a a voir cyclopstonguerendeer

135 jeunes de bagués cette année, il y avait quand même du mode de reste CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

escuse nous michel pour ton sujet SadEmbarassedEmbarassed mais c'est vrait que je suis triste pour domi sortir 135 pigeons et en metre 133 au conjel c'est triste geekNoclownrendeerrendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci
va falloir que je prenne le temps de faire de nouvelles photos, car là certains sont quasiment fini, et pret pour les premières expos, et ça sent le lourd cette année Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink
il y en a d'un peu moins bons, mais ceux qui paraissait bien ont évolué dans le bon sens, tu en verras à Montluçon d'ailleur LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Loubet wrote:
merci
va falloir que je prenne le temps de faire de nouvelles photos, car là certains sont quasiment fini, et pret pour les premières expos, et ça sent le lourd cette année Shocked


rendeerrendeer


Si on voit pas, on te croit pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Loubet wrote:
Wink
il y en a d'un peu moins bons, mais ceux qui paraissait bien ont évolué dans le bon sens, tu en verras à Montluçon d'ailleur LaughingWink
yes cheersI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayer dans la semaine, car j'ai un article à faire pour JL de toute urgence LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Loubet wrote:
je vais essayer dans la semaine, car j'ai un article à faire pour JL de toute urgence LaughingWink
dabort l'article ,ont peut atendre quelques jours Wink (c'est surtout que j'ais deja envie de le lire) Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est fait je viens de l'envoyer à JL Laughing
donc je fais les photos jeudi vendredi et vous les aurez samedi Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...