M Loubet1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 j'ai quelques photos (pas terribles en plus) car je n'ai pas eu beaucoup de temps un blanc très élancé, un peu trop même, mais après quelques heures d'expo ils ont souvent tendance à pencher cers l'avant donc c'est pas plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 une magnifique femelle bleu écaillé Tpattern, les plus belles photos que j'avais, au niveau de sa tenue, sont completement ratées , c'est la plus regardable, mais pas la plus representative du sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 et une femelle papilloté bleu andalou elle n'a pas la tenue élancée de son frère grison indigo (qui n'est pas encore en état mais ça vient), donc elle parait un peu forte de corps mais elle a (à mon gout) un joli mouvement de la plume et une assez bonne rondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 le blanc et top ,la bleu ecaillé a lair tres bien c'est vrai que l'andalouse parer plus rabler mais quelle belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 dès que ça ira un peu mieux, je reprendrais des photos, par ce qu'avec ce temps il y a des petits cas de coryza qui se déclarent ça fait de nombreuses années que je n'ai pas eux ça, vivement qu'il gèle bien et toute la journée, pour tuer ces saloperies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 C'est vrai que la météo c'est pas ça...Enfin chez nous, il a gelé cette nuit. Tu as éssayé la cure de vitamines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 M Loubet wrote:dès que ça ira un peu mieux, je reprendrais des photos, par ce qu'avec ce temps il y a des petits cas de coryza qui se déclarent ça fait de nombreuses années que je n'ai pas eux ça, vivement qu'il gèle bien et toute la journée, pour tuer ces saloperies cher moi aussi avec le nombre de show en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 TJ wrote:C'est vrai que la météo c'est pas ça...Enfin chez nous, il a gelé cette nuit. Tu as éssayé la cure de vitamines ?que cette nuit,sa fait 15 jours quil géle presque tous les matins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 TJ wrote:C'est vrai que la météo c'est pas ça...Enfin chez nous, il a gelé cette nuit. Tu as éssayé la cure de vitamines ? oui ils sont en plein dedans, une petite amélioration aujourd'hui, sur les plus atteint, ça devrait rentrer dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ok, tant mieux ! Chez moi, c'était plutôt les plumes de l'anus légèrement humides...Mais bon, ça se règle aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ben justement certains ont aussi ça, et je pense que le corryza est venu se fixer là dessus, je pense que ce n'est jamais annodin le corryza, c'est toujours lié à autre chose soit thrico soit coccidiose il y a un peu de mieux au niveau des fientes, mais ce n'est pas encore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Le gel va nous aider. Question décontamination des volières, y a pas mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 c'est clair, car j'ai tous les ans un peu d'anus humides, mais c'est la première fois que ça se complique comme ça. Et donc j'attend le gel avec impatience car pour l'instant chez moi, seulement deux matins où il y a eu un peu de gelé mais pas fortes, donc avec les journée à plus de 20° au soleil, ça ne sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 M Loubet wrote:dès que ça ira un peu mieux, je reprendrais des photos, par ce qu'avec ce temps il y a des petits cas de coryza qui se déclarent ça fait de nombreuses années que je n'ai pas eux ça, vivement qu'il gèle bien et toute la journée, pour tuer ces saloperies C'est un peu le lot quotidien de chacun . Jusqu'en 2002 j'en ai jamais eu , a cette date j'ai pris les italiens et depuis (surtout cette race) j'en ai un peu chaque été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario With 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 moi plus rien depuis que j ai plus d italien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 C'est vrai Robert, qu'un jour ou l'autre on est tous de temps en temps confronté à ça. Mais c'est toujours difficile car on a peur que ça tourne mal. Après on y pense plus Là ça s'arrange, certains sont sortis des cages d'isolement et vont beaucoup mieux, 3 restent en observation au cas où. Donc je suis rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Du coup voici une petite photo, c'est le frère la femellle papilloté andalou, beaucoup plus élancé donc qui parait moins baraqué, il commence justement à bien prendre tournure au fait c'est un indigo écaillé Tpattern avec du Grison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 superbe couleur Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 il est superbe ton n'indigot michel,mais tu crois que c'est serieus<du grisons sur cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 pas trop non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 En tout cas, le résultat est plaisant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 TJ wrote:En tout cas, le résultat est plaisant ! tu la dit boufi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites