Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M Loubet1

évolution des capucins

Messages recommandés

j'ai quelques photos (pas terribles en plus) car je n'ai pas eu beaucoup de temps Sad

un blanc très élancé, un peu trop même, mais après quelques heures d'expo ils ont souvent tendance à pencher cers l'avant donc c'est pas plus mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une magnifique femelle bleu écaillé Tpattern, les plus belles photos que j'avais, au niveau de sa tenue, sont completement ratées Sad , c'est la plus regardable, mais pas la plus representative du sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et une femelle papilloté bleu andalou
elle n'a pas la tenue élancée de son frère grison indigo (qui n'est pas encore en état mais ça vient), donc elle parait un peu forte de corps
mais elle a (à mon gout) un joli mouvement de la plume et une assez bonne rondeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dès que ça ira un peu mieux, je reprendrais des photos, par ce qu'avec ce temps il y a des petits cas de coryza qui se déclarent Evil or Very Mad ça fait de nombreuses années que je n'ai pas eux ça, vivement qu'il gèle bien et toute la journée, pour tuer ces saloperies What a FaceTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la météo c'est pas ça...Enfin chez nous, il a gelé cette nuit. Wink

Tu as éssayé la cure de vitamines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Loubet wrote:
dès que ça ira un peu mieux, je reprendrais des photos, par ce qu'avec ce temps il y a des petits cas de coryza qui se déclarent Evil or Very Mad ça fait de nombreuses années que je n'ai pas eux ça, vivement qu'il gèle bien et toute la journée, pour tuer ces saloperies What a FaceTwisted Evil
cher moi aussi avec le nombre de show en plus Evil or Very MadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
C'est vrai que la météo c'est pas ça...Enfin chez nous, il a gelé cette nuit. Wink

Tu as éssayé la cure de vitamines ?
que cette nuit,sa fait 15 jours quil géle presque tous les matins cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
C'est vrai que la météo c'est pas ça...Enfin chez nous, il a gelé cette nuit. Wink

Tu as éssayé la cure de vitamines ?

oui ils sont en plein dedans, une petite amélioration aujourd'hui, sur les plus atteint, ça devrait rentrer dans l'ordre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, tant mieux !

Chez moi, c'était plutôt les plumes de l'anus légèrement humides...Mais bon, ça se règle aussi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben justement certains ont aussi ça, et je pense que le corryza est venu se fixer là dessus, je pense que ce n'est jamais annodin le corryza, c'est toujours lié à autre chose soit thrico soit coccidiose
il y a un peu de mieux au niveau des fientes, mais ce n'est pas encore ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair, car j'ai tous les ans un peu d'anus humides, mais c'est la première fois que ça se complique comme ça. Et donc j'attend le gel avec impatience bounce
car pour l'instant chez moi, seulement deux matins où il y a eu un peu de gelé mais pas fortes, donc avec les journée à plus de 20° au soleil, ça ne sert à rien Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Loubet wrote:
dès que ça ira un peu mieux, je reprendrais des photos, par ce qu'avec ce temps il y a des petits cas de coryza qui se déclarent Evil or Very Mad ça fait de nombreuses années que je n'ai pas eux ça, vivement qu'il gèle bien et toute la journée, pour tuer ces saloperies What a FaceTwisted Evil


Crying or Very sad C'est un peu le lot quotidien de chacun . Jusqu'en 2002 j'en ai jamais eu , a cette date j'ai pris les italiens et depuis (surtout cette race) j'en ai un peu chaque été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Robert, qu'un jour ou l'autre on est tous de temps en temps confronté à ça. Mais c'est toujours difficile car on a peur que ça tourne mal. Après on y pense plus

Là ça s'arrange, certains sont sortis des cages d'isolement et vont beaucoup mieux, 3 restent en observation au cas où. Donc je suis rassuré Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup voici une petite photo, c'est le frère la femellle papilloté andalou, beaucoup plus élancé donc qui parait moins baraqué, il commence justement à bien prendre tournure



au fait c'est un indigo écaillé Tpattern avec du Grison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...