TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Depuis le 15 Mars 2008, le Show Racer est officiellement ré-intégré au club français des Show et des Homer. En effet, depuis de la création de notre club, personne ne s'était rendu compte qu'il existait déjà un club qui s'occupait de cette race. Il s'agissait du club Français du King et du Show racer. C'est Gilles Robinier qui a signalé le premier, ce double emploi. Et c'est grâce à son impulsion et à l'aide du président du club du King, Mr F. Joubert, que le Club Français du King et du Show Racer à gentillement accepté d'abandonner le Show Racer à notre profit. Je tiens à les remercier tous les deux, et en particulier, Mr Joubert, que je connaissais de longue date par une autre passion commune, pour son aide et sa collaboration. Tout rentre donc enfin dans l'odre des choses... Ci-joint, un extrait du J.O du 15/03/08 qui le prouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 avril 2008 tres bien( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Il est bien ce petit François hein. Ton autre passion commune avec François ne serait pas part hasard les petits poissons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Les gros poissons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Si c'est les gros, c'est peut être le silure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 août 2008 Plus petit, un perciforme originaire du bassin de l'amazone communément appellé Discus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 9 août 2008 OK, je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites