TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schlemmer romain 0 Posté(e) le 24 avril 2008 je pense à un bleu +sooty (qui donne un bleu foncé "sâle") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weidmann claude 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Ne sachant pas du tout quoi répondre je suis tout à fait d'accord avec Romain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 avril 2008 il faut quil grandisse un peut pour nous faire voire sa queux(ecaillé t paterne,sooty en double dose ?)qui dit mieux bon de toute fason il faut atendre(petite hidée que je dirais a tj au bigot et on verat plus tard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 25 avril 2008 moi c'est pareil que CLAUDE je suis tres content qu'ils y a des personnes qui veuille bien nous l'expliquer merci a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 25 avril 2008 moi toujours pareil milky way à triple doses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Voilà les parents : COUPLE 7 Femelle argentée 2007 Mâle opale spread 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 avril 2008 j'aimerais bien que tu nous face sa tete (je crois que lon dit)sil-te plait(merci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Elle a l'air pas mal... J'attends encore quelque jour, que l'on voit mieux la couleur et je vous fait tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 avril 2008 dacord et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 laisse moi le grandir un peu celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 avril 2008 M Loubet wrote: laisse moi le grandir un peu celui là jespere meme le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Vous inquietez pas...il me semble aussi intéréssant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 avril 2008 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 vu le semblant de miroir qu'il a sur la queue, on dirait bien un opale par contre rien au niveau du dessin sur le manteau que ce soit un éclaircissement ou du rose donc a-t-il choppé le spread quand même va falloir le suivre de près au niveau de son évolution et probablement attendre la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 mai 2008 jen nait 3 ou 4 comme sa et il sont porteur d'opalle les grand mere sont soeurs et de la meme couleur et la plupar porte le sprid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 6 mai 2008 C'est bizarre tout de même...Si spread il y a, pourquoi la queue n'est pas de la même couleur que le reste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 mai 2008 l'opale qui perturbe avec plens de jenes merdique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 oui probablement, déjà le miroir n'est pas super net, mais après on y verra plus clair parès la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Je vous remettrais des photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 alors qu'est qu'il en est de ce pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 juin 2008 M Loubet wrote:alors qu'est qu'il en est de ce pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Salut les amis.... Il fonce, il fonce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 juin 2008 pas tros vite vers la marmite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Non...Je suis trop curieux aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Voili voilà...Je sens que je vais m'autoproclamer contributeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 là tu peux un opale spread encore une fois, mais ça va finir par venir le bel opale comme on l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Espérons parce que j'y ai sacrifié mon meilleur mâle et je n'ai encore rien sortit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 juin 2008 TJ wrote:Espérons parce que j'y ai sacrifié mon meilleur mâle et je n'ai encore rien sortit ! lequel tu a sacrifier. opale pour mois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites