gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 avril 2008 yes,yes yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 avril 2008 femelle king reduit brun baré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 avril 2008 femelle king reduit bleu baré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 avril 2008 femelle king reduit ecaillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 avril 2008 aller la dernier j'espere que demain je me rapellerais de tous femelle king qualmond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 avril 2008 pour la route .quel est la couleur???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 avril 2008 dimanche je prendrais des photots des jeunes chows il ma falut du temp ,nespat tj.... je nais pas put resister(2em generation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 avril 2008 la dernier? femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 avril 2008 femelle rouge cendré ecaillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 avril 2008 bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Superbe Gilles,tres beaux pigeons le noir me fait réver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 avril 2008 c'est une femelle gui et ci tu en veus une sa sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 avril 2008 la cest un malle bon il y a mieux mais c'est un bon debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 26 avril 2008 gilles.robinier wrote:dimanche je prendrais des photots des jeunes chows il ma falut du temp ,nespat tj.... je nais pas put resister(2em generation) tres tres beau tous ces photos mais celui la j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 avril 2008 merci il y a encore un peut de travail mais jaime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 26 avril 2008 GILLES c'est un king , mais quoi comme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 avril 2008 pardon. c'est un arlequain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Merci d'avoir persévéré et de nous offrir ces ces photos Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 27 avril 2008 merci GILLES arlequin super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 avril 2008 merci , ca me fait plaisir, ci ils plaises un peut c'est deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 très beaux les kings réduits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 avril 2008 merci michel mais je suis concient quil y a encorre beaucouq de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 certe, mais avec un tel gène qui comme son nom l'indique réduit tout (et pas seulement la couleur), moi je dit bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Pareil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Je vous l'avais bien dit qu'en mettant des photos aux couleurs je comprendrai un peu:cheers: bravo Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 avril 2008 merci a tous mais je pence que ce qui arrive seront meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 28 avril 2008 gilles.robinier wrote:pour la route .quel est la couleur???? Tu as introduit du modéne dans tes king, celui ci est un bleu barré cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 28 avril 2008 gilles.robinier wrote:dimanche je prendrais des photots des jeunes chows il ma falut du temp ,nespat tj.... je nais pas put resister(2em generation) La aussi il y a du modéne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 avril 2008 tout a fait dominique.2em generation, il falait bien comencer avec quelque chose mais il me plais quand meme .je prendrer lautre que jais(je suis partis sur 2 sujets diferents a la base) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Je connais un autre éleveur de king qui a fait la même chose, son premier king qualmond est né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 avril 2008 oui mais c'est un vrait king ramener de hongrie et il ma ramener une femelle en meme temps.mais je voulait de larlequain donc jy travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 avril 2008 gilles.robinier wrote:aller la dernier j'espere que demain je me rapellerais de tous femelle king qualmondcest celle la (la hongroise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Le copain en a ramené lui aussi de hongrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 mai 2008 mais je sait dominique cest lui qui ma ramener la mienne, je parle du pere fourasse a non francois plutot il et super simpa et tj le connait aussi , du reste il va faloir que je luis dise de venir nous voir sur le cite.et dailleur jattend toujour une photot de son malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Dominique.R wrote:gilles.robinier wrote:pour la route .quel est la couleur???? Tu as introduit du modéne dans tes king, celui ci est un bleu barré cachounon dominique il ny a pas de modene dans celui la cest un opalle avec des jenes parasites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ah oui c'est vrai les rémiges s'éclaircissent un peu, il a une sacré dose de dirty pour en arriver là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 mai 2008 sont pere et un faded celui la et la mere une bleu bare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 c'est un faded, avec l'opale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 mai 2008 tout a fait michel faded,opale,et sprid la on reconais l'oeil du metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FJ37 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bonjour à tous Puisque je vois qu'on parle demoi dans le coin, je vous envoie quelques nouvelles. La mère le père le rejeton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 mai 2008 la femelle vat lui ramener de la profondeur le petit a lair pas mal .ils tiennes une tres grosse parti de lecran(cest vraiment de tres gros pigeonts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Enorme tes king François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 4 mai 2008 J'ai le même , mais en modène. C'est quand même plus joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 mai 2008 la je rigolle (plus joli )pourquoi on la apeller le KING ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Je pense que c'est comme pour Elvis, il avait la banane à l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 mai 2008 quand la couleur et bonne (arlequain)et que le pigeons est bien dans le type cest tres joli et sur nimporte quel race(surtout sur un king) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites