Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

la toute premiere

Messages recommandés

dimanche je prendrais des photots des jeunes chows bouncecheersgeek il ma falut du temp ,nespat tj.... clownje nais pas put resister(2em generation)

gilles.robinier wrote:
dimanche je prendrais des photots des jeunes chows bouncecheersgeek il ma falut du temp ,nespat tj.... clownje nais pas put resister(2em generation)

tres tres beau tous ces photos I love youI love youI love youcheers

mais celui la j'adore I love youlol!lol!

certe, mais avec un tel gène qui comme son nom l'indique réduit tout (et pas seulement la couleur), moi je dit bravo

Je vous l'avais bien dit qu'en mettant des photos aux couleurs je comprendrai un peu:cheers: bravo Gilles

gilles.robinier wrote:
pour la route .quel est la couleur????

Tu as introduit du modéne dans tes king, celui ci est un bleu barré cachou

gilles.robinier wrote:

La aussi il y a du modéne affraid

tout a fait dominique.2em generation, il falait bien comencer avec quelque chose rendeerpale mais il me plais quand meme .je prendrer lautre que jais(je suis partis sur 2 sujets diferents a la base) Embarassedlol!

Je connais un autre éleveur de king qui a fait la même chose, son premier king qualmond est né

oui mais c'est un vrait king ramener de hongrie rendeer et il ma ramener une femelle en meme temps.mais je voulait de larlequain donc jy travaille lol!

gilles.robinier wrote:
aller la dernier j'espere que demain je me rapellerais de tous femelle king qualmond
cest celle la (la hongroise)

mais je sait dominique cest lui qui ma ramener la mienne, je parle du pere fourasse lol! a non francois plutot rendeer il et super simpa et tj le connait aussi , du reste il va faloir que je luis dise de venir nous voir sur le cite.et dailleur jattend toujour une photot de son malle lol!

Dominique.R wrote:
gilles.robinier wrote:
pour la route .quel est la couleur????

Tu as introduit du modéne dans tes king, celui ci est un bleu barré cachou
non dominique il ny a pas de modene dans celui la cest un opalle avec des jenes parasites lol!

ah oui c'est vrai les rémiges s'éclaircissent un peu, il a une sacré dose de dirty pour en arriver là

Bonjour à tous

Puisque je vois qu'on parle demoi dans le coin, je vous envoie quelques nouvelles.
La mère

le père
le rejeton

la femelle vat lui ramener de la profondeur le petit a lair pas mal flower .ils tiennes une tres grosse parti de lecran(cest vraiment de tres gros pigeonts rendeer

quand la couleur et bonne (arlequain)et que le pigeons est bien dans le type cest tres joli et sur nimporte quel race(surtout sur un king) flower

• Créer...