gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 juin 2008 je laime bien cette petite femelle, elle est tres afectueuse mais c'est une vrait cochonne toujour croter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 juin 2008 schmidt wrote:gilles.robinier wrote:merci fred,cette anee cera pluto pour voir comment il ce comporte et le debut tardif des acouplement fait que sa cera une anee de rodage et je decouvre les jenes des pigeons.mais jais vus sur le cfpoi que tu a du bons cette anee aussi et tres jolis sa va mais la j'ai a nouveau une bonne serie la derniere On aimerait bien la voir Fred... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 juin 2008 et un de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 juin 2008 le grand frere qui commence a etre plus que pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 juin 2008 et la grande soeur qui serais bien avec l'arlequin de francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 juin 2008 une jeune jeunes grison que l'on vois pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 juin 2008 la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 juin 2008 le petit qualmond juste pour la tete et il devrait etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 superbe ce king qualmond spread et le QPI grison bronze je trouve que c'est une couleur sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 maintenant le QPI faut voir comment il évolut, car la queue est fortement en entonnoir et le dos très long, mais c'est une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 juin 2008 oui et il avait tres peur a revoir bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 gilles.robinier wrote: j'aime beaucoup, il n'y a plus qu'a lui remplir la poitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 en n'esperant quelle ce remplice,je la trouve un peut haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 c'est vrai qu'elle a une tenue très enlevée, et que ça en réduit d'autant le top tail, mais elle est encore jeune, je pense que déjà si elle s'élargie de la poitrine, ça devrait s'arranger un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 je pence la meme chose est sa soeur de nid est mieux en tipe bien plus large mais du blanc partout (domage) et il faut bien eguiper les voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 août 2008 Hep hep, Père, les voilà tes photos d'indiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 août 2008 il doit etre a l'aperot (manque de temp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 août 2008 Si c'était que cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 michel,elle est bien en mue mais elle a pris de la poitine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 M Loubet wrote:gilles.robinier wrote: j'aime beaucoup, il n'y a plus qu'a lui remplir la poitrine c'est elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ça prend forme effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 le meme sur les 3.il est tres gros sa metone a chaque prise en main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 il est un peu long, mais c'est vrai qu'au niveau corpulence, ça a l'air d'être un pigeon sympa pour travailler il faudrait lui trouver une femelle avec la queue quasi collé sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Une femelle avec une queue, c'est un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 M Loubet wrote:il est un peu long, mais c'est vrai qu'au niveau corpulence, ça a l'air d'être un pigeon sympa pour travailler il faudrait lui trouver une femelle avec la queue quasi collé sur la tête c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Il est tres beau C'est un super pigeon de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 michel regarde le beau couple qui va plaire a jl(femelle qdpi porteur bronze,malle faded bleu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL-F 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 tu fais une nouvelle race gilles indien racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 non je veus juste faire raler quelqun dit des foie c'est mario et la cologne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 super ce couple tu vas nous faire des QPI faded, JL en rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 la femelle qui est avec le faded,2 plumes bleu dans la l'evantaille et 2 ou 3 bronze sur le corq(donner par mr bouvri a) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 encorre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites