Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

cravatés gilles 1é petits

Messages recommandés

la queue de ce sujet et jaune rececif .esque sa peut etre un porteur jaune (le pere et blanc porteur jaune cendre et la mere est une qualmond) sa mais dejat ariver avec des culbutant portugais et javais sortis des jaune et des rouge recesifs fixer apres en 3 ans

cheerscheers Je vois que les cravatés tournent bien chez toi , j'en suis content , et en plus certain sont canon, bravo Gilles

merci robert en ce moment il ont tous des petit et recouves aussi et jais refait mais couples .javais tester les malles blanc pour savoir quel couleur ils porter donc la cest des petits des teste et javous que cest asser simpat lol!rendeer

gilles.robinier wrote:
merci a tous les deux et tois guillaume tu a des petits seraphins Questionflower

non gilles pas de seraphin la femelle met du temps a s'habituer mais maintenant elle se laisse cocher par le male donc je croise les doigts.
mais j'ai quelque francais de pas male. Wink

jespere quelle vat te faire quelque ponte de fin de saison ca te fera des reproducteurs et de toute fason je tais promis que je te fillerais un couple en fin de saison Wink pour les francais je ne doute pas que tu vas sortir quelque bon sujets vu les origines et a l'ocase mes nous des tof rendeerrendeer

• Créer...