gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 avril 2008 je vous mais des photots de cravates car je nais pas put prendre les chows'(temps couvert) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 avril 2008 femelle kite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 avril 2008 la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 avril 2008 la soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 avril 2008 la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schlemmer romain 0 Posté(e) le 27 avril 2008 le panaché a l'air pas mal le noir devrait avoir une tête plus caractéristique et une tenue plus horizonatale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 très joli gilles, j'aime assez le panaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 avril 2008 sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 avril 2008 la queue de ce sujet et jaune rececif .esque sa peut etre un porteur jaune (le pere et blanc porteur jaune cendre et la mere est une qualmond) sa mais dejat ariver avec des culbutant portugais et javais sortis des jaune et des rouge recesifs fixer apres en 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 avril 2008 la mereet a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 avril 2008 gilles.robinier wrote: c,est sont nautre petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Je vois que les cravatés tournent bien chez toi , j'en suis content , et en plus certain sont canon, bravo Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 avril 2008 C'est sympa ces petits cravatés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 avril 2008 merci robert en ce moment il ont tous des petit et recouves aussi et jais refait mais couples .javais tester les malles blanc pour savoir quel couleur ils porter donc la cest des petits des teste et javous que cest asser simpat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Je dirais même plus que sympa Gilles , les panachés sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 il y en a de supers beaux, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 juin 2008 mes 2 1ier blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 juin 2008 les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 juin 2008 toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 juin 2008 les 4 derniers sont freres 2 jaunes et 2 rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 juin 2008 le dernier pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 il y en a que j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume-Dupuy 0 Posté(e) le 18 juin 2008 félicitation gilles j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 juin 2008 merci a tous les deux et tois guillaume tu a des petits seraphins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 juin 2008 aller bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume-Dupuy 0 Posté(e) le 21 juin 2008 gilles.robinier wrote:merci a tous les deux et tois guillaume tu a des petits seraphins non gilles pas de seraphin la femelle met du temps a s'habituer mais maintenant elle se laisse cocher par le male donc je croise les doigts. mais j'ai quelque francais de pas male. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 juin 2008 jespere quelle vat te faire quelque ponte de fin de saison ca te fera des reproducteurs et de toute fason je tais promis que je te fillerais un couple en fin de saison pour les francais je ne doute pas que tu vas sortir quelque bon sujets vu les origines et a l'ocase mes nous des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 jolie tenue le rouge cendré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites