Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

cravatés gilles 1é petits

Messages recommandés

cheerscheers Bravo Gilles , beau boulot , j'ai regardé un peu tout tes jeunes , et je trouve qu'il y a des sujets canon dedans

TJ wrote:
Félicitations Gilles... cheers

Tu peux nous en dire un peu plus sur Prévéranges ?
jais ouver un sujet que je ferais dans la semaine mais pas de tof,tros sombre.merci rober je ferais bientot des photots de s mieux a mon gout (jais plus de 100 petits)

bon quelque jeunes mais dans les derniers (meme des essais)les plus vieux on vera a avignon et kemps(desoler pour lecriture)mere qualmond pere blanc

Très belles photos Gilles, pour ce qui est de la qualité je ne vais pas te blamer, je sais ce que c'est, j'ai déjà assisté le gars qui fait les photos des champions de l'expo de mon club, une fraction de seconde et s'est foutu, le sujet a tourner la tête, il a cligné l'oeil, les plus faciles ce sont les lapins. Donc tu sais ce qu'il te reste à faire Rolling EyesRolling EyesMadMad

Sacré Gilles, tu as réponse à tout, à la moutarde je n'y avais pas pensé LaughingLaughingcheerscheers

il n'a pas le doigt tordu il est sur une petite crote Embarassed sa fait comme ci, mais non et elle et tres elegante mais je les mal prise I love you

tu est escuser robert,mario tu dit beau bleu pour la couleur,le tipe ou les deus.c'est la seul femelle qui na pas le bas du dos avec du blanc donc bonne ci j'en crois le standard.je vous referer une tof des que je pourais Suspect

merci maitenant elle a la tete qui resamble a un petit cube et la mue vat tres vite.je suis tres content de ma premiere saison avec les italiens,je les trouve tres simpat et de moin en moin sauvage.maitenant ils ne parte plus du nid quand je rentre dans leur pigeonier et les femelle me chasse du nid pour defendre les oeufs,quand c'est des jeunes c'est pire elle roucoules quand je retire la main(il faut dire que je masois dans un coin et je les observe sans bouger de tros ,et les jeunes me monte dessus au bout dun petit moment et je manipule les jeunes au mois une foie par jour et plusieur foies pour quelque un)jaime vraiment ce petit pigeons I love youI love youflower

gilles.robinier wrote:
tu est escuser robert,mario tu dit beau bleu pour la couleur,le tipe ou les deus.c'est la seul femelle qui na pas le bas du dos avec du blanc donc bonne ci j'en crois le standard.je vous referer une tof des que je pourais Suspect

Le dos blanc c'est une hérésie Gilles , sur le standard le demande , m'est les meilleurs sujetsne l'ont pas en général , et en Italie au championnat d'europe , j'ai entendu par le président allemand , qu'il n'y a eu aucune remarque a ce sujet Wink

• Créer...