gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 août 2008 mis 2 pigeons a preveranges celui la a fait 94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 août 2008 et celle la a fait 96 escuser mois pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bravo Gilles , beau boulot , j'ai regardé un peu tout tes jeunes , et je trouve qu'il y a des sujets canon dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 août 2008 Félicitations Gilles... Tu peux nous en dire un peu plus sur Prévéranges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 18 août 2008 très jolie la jaune cendré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 août 2008 TJ wrote:Félicitations Gilles... Tu peux nous en dire un peu plus sur Prévéranges ? jais ouver un sujet que je ferais dans la semaine mais pas de tof,tros sombre.merci rober je ferais bientot des photots de s mieux a mon gout (jais plus de 100 petits) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 août 2008 bon quelque jeunes mais dans les derniers (meme des essais)les plus vieux on vera a avignon et kemps(desoler pour lecriture)mere qualmond pere blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 août 2008 le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 août 2008 un hautre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 août 2008 le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 août 2008 un hautre mais les photots sorte tros clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 août 2008 la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 août 2008 vous avais dus vous rende comte que je prend tres mal les tofs je men n'éscuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 25 août 2008 beau sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 25 août 2008 j'aime bien l'argenté barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 août 2008 merci mes ci les tofs etaient mieux prises ca serait plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 25 août 2008 Très belles photos Gilles, pour ce qui est de la qualité je ne vais pas te blamer, je sais ce que c'est, j'ai déjà assisté le gars qui fait les photos des champions de l'expo de mon club, une fraction de seconde et s'est foutu, le sujet a tourner la tête, il a cligné l'oeil, les plus faciles ce sont les lapins. Donc tu sais ce qu'il te reste à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 août 2008 non ou a la moutarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 26 août 2008 Sacré Gilles, tu as réponse à tout, à la moutarde je n'y avais pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 août 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 27 août 2008 un lapin à la moutarde sais bon aussi les pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 août 2008 jamais fait,je vais le faire pour voire le gout que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 29 août 2008 gilles.robinier wrote: Dommage qu'il ai le doigt tordu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 août 2008 J'avais pas vu... C'est normal cette couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 29 août 2008 Yes ça va donné un beau bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 août 2008 il n'a pas le doigt tordu il est sur une petite crote sa fait comme ci, mais non et elle et tres elegante mais je les mal prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 29 août 2008 Alors j'a mal vu , j'a m'excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 29 août 2008 beau bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 août 2008 tu est escuser robert,mario tu dit beau bleu pour la couleur,le tipe ou les deus.c'est la seul femelle qui na pas le bas du dos avec du blanc donc bonne ci j'en crois le standard.je vous referer une tof des que je pourais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 30 août 2008 tu peus la garder belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 août 2008 merci maitenant elle a la tete qui resamble a un petit cube et la mue vat tres vite.je suis tres content de ma premiere saison avec les italiens,je les trouve tres simpat et de moin en moin sauvage.maitenant ils ne parte plus du nid quand je rentre dans leur pigeonier et les femelle me chasse du nid pour defendre les oeufs,quand c'est des jeunes c'est pire elle roucoules quand je retire la main(il faut dire que je masois dans un coin et je les observe sans bouger de tros ,et les jeunes me monte dessus au bout dun petit moment et je manipule les jeunes au mois une foie par jour et plusieur foies pour quelque un)jaime vraiment ce petit pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 31 août 2008 C'est vrai que l'italien est un peu sauvage , mais quand on s'en occupe ils deviennent trés familier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 31 août 2008 gilles.robinier wrote:tu est escuser robert,mario tu dit beau bleu pour la couleur,le tipe ou les deus.c'est la seul femelle qui na pas le bas du dos avec du blanc donc bonne ci j'en crois le standard.je vous referer une tof des que je pourais Le dos blanc c'est une hérésie Gilles , sur le standard le demande , m'est les meilleurs sujetsne l'ont pas en général , et en Italie au championnat d'europe , j'ai entendu par le président allemand , qu'il n'y a eu aucune remarque a ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 août 2008 dacor,merci pour le renseignement robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Pour Info, le dos du Racer DOIT être coloré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 pour info,je le savait mais je ne t'avais pas demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bon ben je sers à plus rien ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 a quand meme tu ten rend conte (sa etait long) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Attends, bouge pas, je vais te préparer une petite surprise pour le jour ou tu montes me voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 j'en n'atender pas moin de tois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites