Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

cravatés gilles 1é petits

Messages recommandés

Qu'est-ce-qui sont beaux tes cravatés Gilles. Je suis assez impressionné cheers Les blancs sont vraiment somptueux.

a j'ai raison cheers fait gaffe gillesje vais bientot te rattraper en connaissances niveau génétique Laughing enfin peut ètre.... mdr Wink

tu sais fabien je ne conner pas grand chose a la genetique mais j'aime sa.merci domi, je crois que ci ont veus que tu nous metes des modenes il va faloir ce cotiser pour t'ofrir un apareil rendeer jaime bien tes bleus I love you

je suis d accord avec loubet
les seraphins opale sont superbes

je me suis trompe sur la couleur
des seraphins argentes
ca j adore gilles

gilles.robinier wrote:
tu sais fabien je ne conner pas grand chose a la genetique mais j'aime sa.merci domi, je crois que ci ont veus que tu nous metes des modenes il va faloir ce cotiser pour t'ofrir un apareil rendeer jaime bien tes bleus I love you

EmbarassedEmbarassedEmbarassed

ne sois pas timide car tu sais quils sont beaux Wink mais bon dun hautre cotée avoir 2 ou 3 bons bleus sur 135 pigeons sa en fait pas mal pour la caserole tongueclownclownrendeer

J'en met 21 au championnat d'Europe, 15 schietti bleu barré rouge et 6 schietti bleu maillé rouge CoolCool

c'est coul et il me tarde de les voir(il me vient un doute esque stephane a pris une chambre Question )il ma dejat fait le couq pour metz et on na pioncer dans la voiture enfin pioncer c'est un grand mot car avec le froid quil fesait tu dors 1 heure maxi paleaffraid

gilles.robinier wrote:
c'est coul et il me tarde de les voir(il me vient un doute esque stephane a pris une chambre Question )il ma dejat fait le couq pour metz et on na pioncer dans la voiture enfin pioncer c'est un grand mot car avec le froid quil fesait tu dors 1 heure maxi paleaffraid

Rolling Eyes Tu sais Gilles juste avant la salle de l'expo , il y a un petit pont , si tu veux je te réserve une pile ( ou travers ) ou vous pourrez dormir dessous Wink .
Si tu cherches une chambre dans un hotel , ma compagne travaille dans un hotel a 3 km , il est sympa et pas trop cher c'est " l'hotel les Alysés " a Lipsheim Tel. 0388590200 , dans un petit village a la péryphérie d' Illkirch

normalement oui,mais stephane vient de me dire quil travailler le samedi,et toi tu y vas comment Question esque tu connais quelqun qui y monte tout seul Sad

Domage qu'il n'y ait que des Modènes.....J'aurais bien vu quelques Racer à coté histoire de remonter le niveau...

gilles.robinier wrote:
normalement oui,mais stephane vient de me dire quil travailler le samedi,et toi tu y vas comment Question esque tu connais quelqun qui y monte tout seul Sad

J'y vais avec madame avec ma limousine Partner Pigeot, il faut bien ça, 7 caisses voir peut être 8 à monter la haut Wink

TJ wrote:
Domage qu'il n'y ait que des Modènes.....J'aurais bien vu quelques Racer à coté histoire de remonter le niveau...

Il y aura des racer, au moins quatre. Laughing

tu engages le jeudi?et tu en monte pour gerome? pour moi les chance de monter devienes mince tout seul sa fait cher mon avion tete pas mal la derniere foi que jy suis avec 210e de gaz-oil plus la chambre.enfin il me reste 3 semaines pour voir Coolbounce

Encagement le jeudi , oui. La huitième caisse sera peut être celle de Jérôme. Sera surement même celle de Jérôme etant donner que je vais chez lui le mercredi lui porter mes poules pour l'expo de Poitiers qui est à la même date qu'ILLKIRCH

Dominique.R wrote:

Il y aura des racer, au moins quatre. Laughing

Ah bah ca devient interessant comme championnat alors...

Et pourquoi pas 14 ?

• Créer...