gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S. De Angeli 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Qu'est-ce-qui sont beaux tes cravatés Gilles. Je suis assez impressionné Les blancs sont vraiment somptueux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien49111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 séraphin opale!!!!!! j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 mereci stephane venant de toi sa fait plaisir opalle fabien je suis pas sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien49111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 gilles si ce n'est pas de l'opale c'est quoi alors? brun barré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario With 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 joli gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 merci mario,fabien je pence a de l'argenter avec a decouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien49111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 avec de l'isabelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien49111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 a j'ai raison fait gaffe gillesje vais bientot te rattraper en connaissances niveau génétique enfin peut ètre.... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Jolie couleur Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 tu sais fabien je ne conner pas grand chose a la genetique mais j'aime sa.merci domi, je crois que ci ont veus que tu nous metes des modenes il va faloir ce cotiser pour t'ofrir un apareil jaime bien tes bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 superbe les séraphins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 je suis d accord avec loubet les seraphins opale sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 je me suis trompe sur la couleur des seraphins argentes ca j adore gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 gilles.robinier wrote:tu sais fabien je ne conner pas grand chose a la genetique mais j'aime sa.merci domi, je crois que ci ont veus que tu nous metes des modenes il va faloir ce cotiser pour t'ofrir un apareil jaime bien tes bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ne sois pas timide car tu sais quils sont beaux mais bon dun hautre cotée avoir 2 ou 3 bons bleus sur 135 pigeons sa en fait pas mal pour la caserole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 J'en met 21 au championnat d'Europe, 15 schietti bleu barré rouge et 6 schietti bleu maillé rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 c'est coul et il me tarde de les voir(il me vient un doute esque stephane a pris une chambre )il ma dejat fait le couq pour metz et on na pioncer dans la voiture enfin pioncer c'est un grand mot car avec le froid quil fesait tu dors 1 heure maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 gilles.robinier wrote:c'est coul et il me tarde de les voir(il me vient un doute esque stephane a pris une chambre )il ma dejat fait le couq pour metz et on na pioncer dans la voiture enfin pioncer c'est un grand mot car avec le froid quil fesait tu dors 1 heure maxi Tu sais Gilles juste avant la salle de l'expo , il y a un petit pont , si tu veux je te réserve une pile ( ou travers ) ou vous pourrez dormir dessous . Si tu cherches une chambre dans un hotel , ma compagne travaille dans un hotel a 3 km , il est sympa et pas trop cher c'est " l'hotel les Alysés " a Lipsheim Tel. 0388590200 , dans un petit village a la péryphérie d' Illkirch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 un tres grand merci robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Gilles , tu vas à Hillkirch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 normalement oui,mais stephane vient de me dire quil travailler le samedi,et toi tu y vas comment esque tu connais quelqun qui y monte tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Domage qu'il n'y ait que des Modènes.....J'aurais bien vu quelques Racer à coté histoire de remonter le niveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 gilles.robinier wrote:normalement oui,mais stephane vient de me dire quil travailler le samedi,et toi tu y vas comment esque tu connais quelqun qui y monte tout seul J'y vais avec madame avec ma limousine Partner Pigeot, il faut bien ça, 7 caisses voir peut être 8 à monter la haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 TJ wrote:Domage qu'il n'y ait que des Modènes.....J'aurais bien vu quelques Racer à coté histoire de remonter le niveau... Il y aura des racer, au moins quatre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 tu engages le jeudi?et tu en monte pour gerome? pour moi les chance de monter devienes mince tout seul sa fait cher mon avion tete pas mal la derniere foi que jy suis avec 210e de gaz-oil plus la chambre.enfin il me reste 3 semaines pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Encagement le jeudi , oui. La huitième caisse sera peut être celle de Jérôme. Sera surement même celle de Jérôme etant donner que je vais chez lui le mercredi lui porter mes poules pour l'expo de Poitiers qui est à la même date qu'ILLKIRCH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 c'est bien de ce rendre service,et gerome et un tipe tres simpat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S. De Angeli 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Gilles, tu mets des cravatés à Limoges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 oui ,juste pour le gph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 sa fait 3 jours que l'ont s'ecris tous les jours avec anne e ont parle de tous et de rien,ci elle conner des eleveur de show, ex.ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Dominique.R wrote: Il y aura des racer, au moins quatre. Ah bah ca devient interessant comme championnat alors... Et pourquoi pas 14 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites