Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

cravatés gilles 1é petits

Messages recommandés

ils sont superbes tes séraphins

gilles.robinier wrote:
sa fait 3 jours que l'ont s'ecris tous les jours avec anne e Wink ont parle de tous et de rien,ci elle conner des eleveur de show, rendeer ex.ex

passe lui le bonjour de ma part, on s'était vu au centenaire à Chambéry, on avait discuté séraphin et capucin qualmond (c'est grâce à elle si j'ai suivi cette piste, car on ne savait rien sur le qualmond à l'époque)

oui mai pas gardé,sa couve sec et j'ais trop de couples il faut que je fasse un gros tri voire laissais quelque couleurs confused

pour cette année pas beaucoup de jeunes en italiens 6 couples quatres jeunes Crying or Very sad

MarioWith wrote:
pour cette année pas beaucoup de jeunes en italiens 6 couples quatres jeunes Crying or Very sad
il y a encorre le temp mario Wink

et les 2 premiers pas tres colorés(tu avais raison eddy j'ais demandais a monsieur dautel ce quil avait mis et c'est de suisse SadSadEvil or Very Mad )

gilles.robinier wrote:
et les 2 premiers pas tres colorés(tu avais raison eddy j'ais demandais a monsieur dautel ce quil avait mis et c'est de suisse SadSadEvil or Very Mad )

oui des lucernois blanc

Eddy Kurpik wrote:
Mais non,la couleur n'est pas belle,vous êtes complètement "givrés" les gars ! LaughingLaughingLaughingLaughing

Oui Eddy c'est la couleur givré cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

tres belle couleur le givré mais tu vas mettre quoi comme couleur pour les ameliorers car du bleu tu peus oublier et de l argenté aussi

Et pourquoi pas le bleu Mario Questionscratch
Car même si le givré est un facteur récessif,la grande spécialité à Gilles est de fabriquer du "PORTEUR" en règle générale et "PORTEUR" de givré en particulier, et ainsi obtenir cette couleur en F2. cheers
D'ailleurs celui qui recherche du "PORTEUR",n'a d'autre solution que d'aller à Nontron ! clownclown

Eddy Kurpik wrote:
Et pourquoi pas le bleu Mario Questionscratch
Car même si le givré est un facteur récessif,la grande spécialité à Gilles est de fabriquer du "PORTEUR" en règle générale et "PORTEUR" de givré en particulier, et ainsi obtenir cette couleur en F2. cheers
D'ailleurs celui qui recherche du "PORTEUR",n'a d'autre solution que d'aller à Nontron ! clownclown

La ça chambre dur!!!!!!!! LaughingLaughingLaughingLaughing

non yo avec eddy c'est normal il aprend la génétique pigpigclownclown (ps;je me suis fait des porteur givré l'an dernier car j'avais qun malle) tongue

gilles.robinier wrote:
non yo avec eddy c'est normal il aprend la génétique pigpigclownclown (ps;je me suis fait des porteur givré l'an dernier car j'avais qun malle) tongue

Il faut que tu fasses attention Gilles,j'ai attaqué la vingtième leçon:le givré,et je commence le paragraphe 2:le rouge cendré givré !
Tu risques d'avoir du répondant de ma part maintenant ! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

gilles.robinier wrote:
I love youI love youI love youcheerscheerssanta

Comme je te l'ai déjà annoncé Gilles,c'est un superbe élément de travail pour s'attaquer au vizor.Même s'il est loin d'être terminé,ce sujet possède des arguments favorables pour cette opération de re-création ! Very HappyVery Happy

C'est vrai que la génétique est parfois mystérieuse et énigmatique,mais c'est ce qui fait son charme Gilles ! LaughingLaughingLaughing

Eddy Kurpik wrote:
gilles.robinier wrote:

Comme je te l'ai déjà annoncé Gilles,c'est un superbe élément de travail pour s'attaquer au vizor.Même s'il est loin d'être terminé,ce sujet possède des arguments favorables pour cette opération de re-création ! Very HappyVery Happy

Ce sujet a toutes les qualités de départ pour retravailler le vizor: un bon type, une poitrine et un cou propre. Les bec ainsi que certaines marques me font supposer qu'il porte le dessin tête coloré

Par contre, as-tu une photo des parents?
Et tu comptes retravaillersur quoi, sur blondinette, satinette ou autre?

Olivier RIEDMULLER wrote:
Eddy Kurpik wrote:
gilles.robinier wrote:

Ce sujet a toutes les qualités de départ pour retravailler le vizor: un bon type, une poitrine et un cou propre. Les bec ainsi que certaines marques me font supposer qu'il porte le dessin tête coloré

Par contre, as-tu une photo des parents?
Et tu comptes retravaillersur quoi, sur blondinette, satinette ou autre?
ci je te fait voire les parent tu vas savoir tout de suite,alors atend un peut.pour le travailler je sais pas trop encorre ,les parent sont des blondinettes,je vairais plus tard apret le 18 octobre Wink

• Créer...