M Loubet1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ils sont superbes tes séraphins gilles.robinier wrote:sa fait 3 jours que l'ont s'ecris tous les jours avec anne e ont parle de tous et de rien,ci elle conner des eleveur de show, ex.ex passe lui le bonjour de ma part, on s'était vu au centenaire à Chambéry, on avait discuté séraphin et capucin qualmond (c'est grâce à elle si j'ai suivi cette piste, car on ne savait rien sur le qualmond à l'époque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas A 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Alors Gilles, déjà quelques cravates italiens???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 mai 2009 oui mai pas gardé,sa couve sec et j'ais trop de couples il faut que je fasse un gros tri voire laissais quelque couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 mai 2009 sa comence un petit malle (chauve)noir sa vient guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 mai 2009 un bleu écaillé,son pére et frére dériére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 mai 2009 petit frére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 mai 2009 papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 mai 2009 maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 mai 2009 et toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 18 mai 2009 pour cette année pas beaucoup de jeunes en italiens 6 couples quatres jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 mai 2009 MarioWith wrote:pour cette année pas beaucoup de jeunes en italiens 6 couples quatres jeunes il y a encorre le temp mario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 18 mai 2009 oui mais beaucoup qui creve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 mai 2009 moi aussi a cose du froid,mai la c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 mai 2009 2 jeunes séraphims tres colorés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 mai 2009 et les 2 premiers pas tres colorés(tu avais raison eddy j'ais demandais a monsieur dautel ce quil avait mis et c'est de suisse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger bouygues 0 Posté(e) le 19 mai 2009 gilles.robinier wrote: et les 2 premiers pas tres colorés(tu avais raison eddy j'ais demandais a monsieur dautel ce quil avait mis et c'est de suisse ) oui des lucernois blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 mai 2009 c'est sa et je lui est dit ce que j'en pencais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 mai 2009 un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 mai 2009 un autre(la femelle couve,je les dérangé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 mai 2009 un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 mai 2009 le méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Cette couleur est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 20 mai 2009 belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Mais non,la couleur n'est pas belle,vous êtes complètement "givrés" les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Eddy Kurpik wrote:Mais non,la couleur n'est pas belle,vous êtes complètement "givrés" les gars ! Oui Eddy c'est la couleur givré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 21 mai 2009 tres belle couleur le givré mais tu vas mettre quoi comme couleur pour les ameliorers car du bleu tu peus oublier et de l argenté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 mai 2009 sa se voit mario(sur tes tofs) et sur les 8 couples il y a de tout en couleur pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Et pourquoi pas le bleu Mario Car même si le givré est un facteur récessif,la grande spécialité à Gilles est de fabriquer du "PORTEUR" en règle générale et "PORTEUR" de givré en particulier, et ainsi obtenir cette couleur en F2. D'ailleurs celui qui recherche du "PORTEUR",n'a d'autre solution que d'aller à Nontron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Eddy Kurpik wrote:Et pourquoi pas le bleu Mario Car même si le givré est un facteur récessif,la grande spécialité à Gilles est de fabriquer du "PORTEUR" en règle générale et "PORTEUR" de givré en particulier, et ainsi obtenir cette couleur en F2. D'ailleurs celui qui recherche du "PORTEUR",n'a d'autre solution que d'aller à Nontron ! La ça chambre dur!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 mai 2009 non yo avec eddy c'est normal il aprend la génétique (ps;je me suis fait des porteur givré l'an dernier car j'avais qun malle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 26 mai 2009 gilles.robinier wrote:non yo avec eddy c'est normal il aprend la génétique (ps;je me suis fait des porteur givré l'an dernier car j'avais qun malle) Il faut que tu fasses attention Gilles,j'ai attaqué la vingtième leçon:le givré,et je commence le paragraphe 2:le rouge cendré givré ! Tu risques d'avoir du répondant de ma part maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 mai 2009 c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Plus on est de fous et plus on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 27 mai 2009 sa sais vrai ont va faire des couleurs givré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 mai 2009 michel,mario n'en ditte pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 28 mai 2009 gilles.robinier wrote: Comme je te l'ai déjà annoncé Gilles,c'est un superbe élément de travail pour s'attaquer au vizor.Même s'il est loin d'être terminé,ce sujet possède des arguments favorables pour cette opération de re-création ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 mai 2009 je pence aussi eddy mai la génétique est coquine défoie,alors a voire plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 29 mai 2009 C'est vrai que la génétique est parfois mystérieuse et énigmatique,mais c'est ce qui fait son charme Gilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier RIEDMULLER 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote: Comme je te l'ai déjà annoncé Gilles,c'est un superbe élément de travail pour s'attaquer au vizor.Même s'il est loin d'être terminé,ce sujet possède des arguments favorables pour cette opération de re-création ! Ce sujet a toutes les qualités de départ pour retravailler le vizor: un bon type, une poitrine et un cou propre. Les bec ainsi que certaines marques me font supposer qu'il porte le dessin tête coloré Par contre, as-tu une photo des parents? Et tu comptes retravaillersur quoi, sur blondinette, satinette ou autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Olivier RIEDMULLER wrote:Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote: Comme je te l'ai déjà annoncé Gilles,c'est un superbe élément de travail pour s'attaquer au vizor.Même s'il est loin d'être terminé,ce sujet possède des arguments favorables pour cette opération de re-création ! Ce sujet a toutes les qualités de départ pour retravailler le vizor: un bon type, une poitrine et un cou propre. Les bec ainsi que certaines marques me font supposer qu'il porte le dessin tête coloré Par contre, as-tu une photo des parents? Et tu comptes retravaillersur quoi, sur blondinette, satinette ou autre? ci je te fait voire les parent tu vas savoir tout de suite,alors atend un peut.pour le travailler je sais pas trop encorre ,les parent sont des blondinettes,je vairais plus tard apret le 18 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites