gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 mai 2009 sa pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 mai 2009 une herreur c'est glissait dans la photo c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 31 mai 2009 gilles.robinier wrote:une herreur c'est glissait dans la photo c'est quoi pour faire du blanc sais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 31 mai 2009 gilles.robinier wrote:une herreur c'est glissait dans la photo c'est quoi A voir le type de ce sujet,on dirait un croisement avec du cravaté français et du séraphin ? Par contre,à voir la taille du nid et la taille du jeune,ce serait plutôt un croisement séraphin x italien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 mai 2009 francais eddy pour la rondeur de téte,et sa a bien marché a voire pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 juin 2009 comme je n'avais pas assé de femelle je voulait voir avec un francais qui avait la méme tete et j'ais gardé 2 femelles donc celle la qui me reste pour finir le teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Cest marrant Gilles,mais cette femelle a récupéré presque tous les attributs du cravaté français.Bien sûr on ne voit pas si les pattes sont bottées,mais le type français est bien présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 juin 2009 je trouve quelle a des 2 et je te ferais une bonne photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Merci d'avance Gilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 juin 2009 le jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 juin 2009 les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 juin 2009 elle est a peut pret de la méme grosseur que les seraphims et a une tres bonne téte et bec pour le travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 juin 2009 at l'emplumement des pattes et top pour une f1 les yeux de véce aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 juin 2009 alors eddy quesque tu pence de cette f1(malle séraphim sur femelle cravaté francais noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 4 juin 2009 gilles.robinier wrote: alors eddy quesque tu pence de cette f1(malle séraphim sur femelle cravaté francais noir) Finalement,j'aime bien.Nous sommes tous bernés par l'absence de huppe,ce qui donne une illusion de petite tête (illusion d'optique !).Le bec est bon,le tour d'oeil aussi.L'important est que tu as pu infuser le gène qui décolore le plumage.Très bon sujet de travail,mais surveille bien la longueur des jeunes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 juin 2009 pas que la longueur malheureuseument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Je n'aime vraiment pas ton pessimisme Gilles,ce n'est pas digne d'un président fraîchement promu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 juin 2009 oui eddy pas que la longeur,tu a vus sur le malle sa fait comme ci la hupe décendée jusque sur le dépar des ailles et sa il le faut cinon ce n'est pas un séraphim.cinon tout le reste et bon méme sa longeur car un séraphim est plus long que pas mal de pigeons ,c'est comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Eddy Kurpik wrote:Et pourquoi pas le bleu Mario Car même si le givré est un facteur récessif,la grande spécialité à Gilles est de fabriquer du "PORTEUR" en règle générale et "PORTEUR" de givré en particulier, et ainsi obtenir cette couleur en F2. D'ailleurs celui qui recherche du "PORTEUR",n'a d'autre solution que d'aller à Nontron ! Pour corroborer les dires d'Eddy une planche du nouveau livre de génétique paru début mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 9 juin 2009 F1 c'était la planche d'avant et voilà pour F2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Scanné les couleurs ne ressortent pas bien mais sur le livre c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Merci pour ces 2 planches Robert,car elles sont vraiment très explicites pour le travail de la couleur givré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bottin Robert wrote: Scanné les couleurs ne ressortent pas bien mais sur le livre c'est top merci robert,c'est tres bien quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 juin 2009 les 3 portés ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 juin 2009 le rouge c'est le malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S. De Angeli 0 Posté(e) le 16 juin 2009 J'aime beaucoup ton bleu écaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 16 juin 2009 gilles.robinier wrote: Gilles,si tu as l'intention de t'investir dans le long travail de re-création du vizor,tu possèdes déjà en ce sujet,une bonne base de départ.Le marquage est loin d'être parfait,mais les taches sont situées au bon endroit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 août 2009 un seraphim femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 août 2009 un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 août 2009 petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 août 2009 jeune bleu ecaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 août 2009 et des cravatés francaistres jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 23 août 2009 Il faudrait peut-être penser à baguer Gilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 août 2009 Eddy Kurpik wrote:Il faudrait peut-être penser à baguer Gilles ! c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 23 août 2009 Vu que tu as pris les photos du côté inverse de la patte baguée,j'ai préféré ce petit rappel ! Sinon,deux beaux bleu écaillé ,encore trop jeunes pour pouvoir être appréciés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 août 2009 Eddy Kurpik wrote:Vu que tu as pris les photos du côté inverse de la patte baguée,j'ai préféré ce petit rappel ! Sinon,deux beaux bleu écaillé ,encore trop jeunes pour pouvoir être appréciés ! c'est pour sa que je les fais voir mintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 août 2009 Eddy Kurpik wrote:Vu que tu as pris les photos du côté inverse de la patte baguée,j'ai préféré ce petit rappel ! Sinon,deux beaux bleu écaillé ,encore trop jeunes pour pouvoir être appréciés ! le clair est pas vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 août 2009 celui la ne deviendrat pas blanc,la femelle de dautel n'aménne pas de vrait séraphim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 25 août 2009 gilles.robinier wrote:celui la ne deviendrat pas blanc,la femelle de dautel n'aménne pas de vrait séraphim Je pense avoir loupé un épisode ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 août 2009 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:celui la ne deviendrat pas blanc,la femelle de dautel n'aménne pas de vrait séraphim Je pense avoir loupé un épisode ? je tesplique ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites