Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

cravatés gilles 1é petits

Messages recommandés

gilles.robinier wrote:
une herreur c'est glissait dans la photo Question c'est quoi Question
pour faire du blanc sais bon

gilles.robinier wrote:
une herreur c'est glissait dans la photo Question c'est quoi Question

A voir le type de ce sujet,on dirait un croisement avec du cravaté français et du séraphin ? Par contre,à voir la taille du nid et la taille du jeune,ce serait plutôt un croisement séraphin x italien ? Shocked

comme je n'avais pas assé de femelle je voulait voir avec un francais qui avait la méme tete et j'ais gardé 2 femelles donc celle la qui me reste pour finir le teste

Cest marrant Gilles,mais cette femelle a récupéré presque tous les attributs du cravaté français.Bien sûr on ne voit pas si les pattes sont bottées,mais le type français est bien présent ! LaughingLaughingLaughing

gilles.robinier wrote:
alors eddy quesque tu pence de cette f1(malle séraphim sur femelle cravaté francais noir)

Finalement,j'aime bien.Nous sommes tous bernés par l'absence de huppe,ce qui donne une illusion de petite tête (illusion d'optique !).Le bec est bon,le tour d'oeil aussi.L'important est que tu as pu infuser le gène qui décolore le plumage.Très bon sujet de travail,mais surveille bien la longueur des jeunes ! cheerscheers

Je n'aime vraiment pas ton pessimisme Gilles,ce n'est pas digne d'un président fraîchement promu ! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

oui eddy pas que la longeur,tu a vus sur le malle sa fait comme ci la hupe décendée jusque sur le dépar des ailles et sa il le faut cinon ce n'est pas un séraphim.cinon tout le reste et bon méme sa longeur car un séraphim est plus long que pas mal de pigeons ,c'est comme sa WinkWinkdrunken

Eddy Kurpik wrote:
Et pourquoi pas le bleu Mario Questionscratch
Car même si le givré est un facteur récessif,la grande spécialité à Gilles est de fabriquer du "PORTEUR" en règle générale et "PORTEUR" de givré en particulier, et ainsi obtenir cette couleur en F2. cheers
D'ailleurs celui qui recherche du "PORTEUR",n'a d'autre solution que d'aller à Nontron ! clownclown

Pour corroborer les dires d'Eddy une planche du nouveau livre de génétique paru début mai

Merci pour ces 2 planches Robert,car elles sont vraiment très explicites pour le travail de la couleur givré ! study

Bottin Robert wrote:
Sad Scanné les couleurs ne ressortent pas bien mais sur le livre c'est top
merci robert,c'est tres bien quand méme Wink

gilles.robinier wrote:

Gilles,si tu as l'intention de t'investir dans le long travail de re-création du vizor,tu possèdes déjà en ce sujet,une bonne base de départ.Le marquage est loin d'être parfait,mais les taches sont situées au bon endroit ! cheers

Vu que tu as pris les photos du côté inverse de la patte baguée,j'ai préféré ce petit rappel ! LaughingLaughing
Sinon,deux beaux bleu écaillé ,encore trop jeunes pour pouvoir être appréciés ! cheers

Eddy Kurpik wrote:
Vu que tu as pris les photos du côté inverse de la patte baguée,j'ai préféré ce petit rappel ! LaughingLaughing
Sinon,deux beaux bleu écaillé ,encore trop jeunes pour pouvoir être appréciés ! cheers
c'est pour sa que je les fais voir mintenant clownrendeer

Eddy Kurpik wrote:
le clair est pas vilain I love youWink

gilles.robinier wrote:
celui la ne deviendrat pas blanc,la femelle de dautel n'aménne pas de vrait séraphim Noconfusedscratch

QuestionQuestion Je pense avoir loupé un épisode ? scratch

Eddy Kurpik wrote:
gilles.robinier wrote:
celui la ne deviendrat pas blanc,la femelle de dautel n'aménne pas de vrait séraphim Noconfusedscratch

QuestionQuestion Je pense avoir loupé un épisode ? scratch
je tesplique ce soir Wink

• Créer...