Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

cravatés gilles 1é petits

Messages recommandés

gilles.robinier wrote:
oui je sais eddy j'aurais dus faire le bec Embarassed j'ais toujour peur de leurs faire mal confused

cheers la qualité de ce sujet c'est que tu a un bon oeil et une partie de la tète qui est coloré sunny

gilles.robinier wrote:
cinon j'ais toujour cette chose clownc'est un malle Evil or Very MadEvil or Very Mad

Il serait intéressant aussi,que tu accouples ce mâle avec sa mère,pour savoir si c'est elle qui est porteuse de ce "marquage".
Tu peux aussi essayer avec sa soeur,qui elle aussi peut être porteuse de ce "marquage". Tu as le choix ! scratchscratch

gilles.robinier wrote:
voici l'autre malle

Je préfère celui-ci.Pourquoi ne ferais-tu pas un essai avec ta blondinette dun,soeur de ton simili vizor ? Tu saurais de suite si cette femelle est porteuse du même marquage que son frère,et en plus tu améliorerais les têtes ! Very HappyVery Happy

Eddy Kurpik wrote:
gilles.robinier wrote:
voici l'autre malle

Je préfère celui-ci.Pourquoi ne ferais-tu pas un essai avec ta blondinette dun,soeur de ton simili vizor ? Tu saurais de suite si cette femelle est porteuse du même marquage que son frère,et en plus tu améliorerais les têtes ! Very HappyVery Happy
tu as tapé juste eddy CoolWink

Eddy Kurpik wrote:
gilles.robinier wrote:
cinon j'ais toujour cette chose clownc'est un malle Evil or Very MadEvil or Very Mad

Il serait intéressant aussi,que tu accouples ce mâle avec sa mère,pour savoir si c'est elle qui est porteuse de ce "marquage".
Tu peux aussi essayer avec sa soeur,qui elle aussi peut être porteuse de ce "marquage". Tu as le choix ! scratchscratch
sa cerat sa mére c'est ce que j'avait envisagé depuis le début drunken

Eddy Kurpik wrote:
gilles.robinier wrote:
voici l'autre malle

sa c'est pas gentil eddy :SIMILLI VIZOR:celui du chanpionat d'europe n'était pas mieux marqué Evil or Very MadEvil or Very Madtonguetongue

C'est vrai Gilles,le vizor du championnat d'europe était aussi mal marqué que le tien.Je l'avais d'ailleurs signalé lorsque j'avais fait passer la photo à l'époque ! Razz
En ce qui concerne les 2 sujets à Dominique,ma première réaction est de les accoupler ensemble,puisque tu as un mâle et une femelle.Si on se base sur le phénotype,on sent très bien la présence de l'oriental,donc du frill stencil.Les têtes sont bonnes,mais attention aux yeux.Le gros problème est d'en savoir un peu plus sur le génotype,tu ne sais pas ce que ces sujets véhiculent dans leur sang,même si comme moi tu as une petite idée là-dessus.C'est pour ça que cet accouplement sera révélateur en se sens,tu risques de sortir un peu de tout ! affraidscratchVery Happy

Ouais,ouais ! scratchscratch
De toute façon,étant donné que tu n'as pas le choix,il te faut faire avec ce que tu as.Il serait peut-être utile que tu réserves dès maintenant, une jeune femelle bleu pour travailler l'an prochain ? Very Happy

gilles.robinier wrote:
j'ais encorre 2 éleveurs a voire ou cher un il y a du tres bon Winkdrunken

Je croise les doigts pour toi ! cheers

gilles.robinier wrote:
j'ais encorre 2 éleveurs a voire ou cher un il y a du tres bon Winkdrunken

Tu en es où de tes recherches ???

Pour quelqu'un qui n'avait pas encore eu le temps d'accoupler,je trouve que tes cravatés français sont ultraproductifs ! clownclownclown
En tout cas,deux beaux bleu écaillé en perspective ! cheers
Sur la photo,est-ce que le sujet au premier plan n'aurait-il pas un petit départ de tricho ? scratch

non eddy c'est au gavage qu'il a pris sa sa viens des vitamines Wink cinon ce couple n'avait pas était désacouplé EmbarassedEmbarassed j'ais trouvé une noir pour le malle bleu je prendrais tous les francais pour te faire voire et tu me diras ci tu est daccor avec moi Winkscratch

Evil or Very Mad eddy j'ais perdu mon simili vizor Question il avait l'air tres bien ,il couvait et ce soir il était sur les oeufs encorre chaud,j'ais rien compris Rolling EyesRolling Eyes

gilles.robinier wrote:
Evil or Very Mad eddy j'ais perdu mon simili vizor Question il avait l'air tres bien ,il couvait et ce soir il était sur les oeufs encorre chaud,j'ais rien compris Rolling EyesRolling Eyes

C'est vraiment très regrettable,ça fait même ch... ! pale
C'était un super sujet de travail,mais comme tu as encore les parents et la soeur,tu devrais pouvoir continuer.J'espère que tu as pu sauver ses oeufs !
Tu l'avais mis sur sa mère ou une autre femelle Question

Tu peux peut-être maintenant,essayer la mère avec un de tes "domino" ?
Tu saurais au moins si elle est porteuse du marquage "vizor" ! scratch

Eddy Kurpik wrote:
les dominos sont déjas sur des blondinets pour faire des porteurs,je verais apret pour cette femelle Wink

c'est sur, tu as le temps d'en avoir d'autres et des bien meilleurs que celui-ci

gilles.robinier wrote:
Eddy Kurpik wrote:
les dominos sont déjas sur des blondinets pour faire des porteurs,je verais apret pour cette femelle Wink

C'est vraiment dommage,car si elle est porteuse du marquage "vizor",elle pourrait te faire gagner deux générations par rapport à tes accouplements actuels.Mais il est vrai que tu es encore jeune (TOI) clown ,et que tu as tout l'avenir devant toi,donc le temps de voir venir ! LaughingLaughingLaughing

gilles.robinier wrote:
eddy plus de jaune Wink

Tu as arrêté l'apéro ??? affraidaffraidclown

Deux beaux français écaillés ! cheers
J'aime bien le sujet au premier plan.Il aura une tête large et un bon bec court et épais.Mais laissons-les grandir,ils peuvent encore évoluer (en mieux Very Happy ou en pire Sad ?). scratchclown

Où en sont-ils maintenant ? Je suppose tout de même qu'ils ont évolué depuis mi-avril !!! Very Happy

Eddy Kurpik wrote:
Où en sont-ils maintenant ? Je suppose tout de même qu'ils ont évolué depuis mi-avril !!! Very Happy
il vont bien Cool cette année les jeunes ceront pris jeunes(avent de voir trop les calitées What a Face )et apret en concours lol!lol!

gilles.robinier wrote:
Eddy Kurpik wrote:
il vont bien Cool cette année les jeunes ceront pris jeunes(avent de voir trop les calitées What a Face )et apret en concours lol!lol!

Est-ce que les vieux seront pris vieux aussi ??? clownclownclown

Eddy Kurpik wrote:
gilles.robinier wrote:
Eddy Kurpik wrote:

Est-ce que les vieux seront pris vieux aussi ??? clownclownclown
clown oui sertainement scratchscratch

• Créer...