gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger bouygues 0 Posté(e) le 11 février 2010 gilles.robinier wrote:oui je sais eddy j'aurais dus faire le bec j'ais toujour peur de leurs faire mal la qualité de ce sujet c'est que tu a un bon oeil et une partie de la tète qui est coloré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 11 février 2010 gilles.robinier wrote:cinon j'ais toujour cette chose c'est un malle Il serait intéressant aussi,que tu accouples ce mâle avec sa mère,pour savoir si c'est elle qui est porteuse de ce "marquage".Tu peux aussi essayer avec sa soeur,qui elle aussi peut être porteuse de ce "marquage". Tu as le choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 11 février 2010 gilles.robinier wrote:voici l'autre malleJe préfère celui-ci.Pourquoi ne ferais-tu pas un essai avec ta blondinette dun,soeur de ton simili vizor ? Tu saurais de suite si cette femelle est porteuse du même marquage que son frère,et en plus tu améliorerais les têtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 février 2010 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:voici l'autre malleJe préfère celui-ci.Pourquoi ne ferais-tu pas un essai avec ta blondinette dun,soeur de ton simili vizor ? Tu saurais de suite si cette femelle est porteuse du même marquage que son frère,et en plus tu améliorerais les têtes ! tu as tapé juste eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 février 2010 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:cinon j'ais toujour cette chose c'est un malle Il serait intéressant aussi,que tu accouples ce mâle avec sa mère,pour savoir si c'est elle qui est porteuse de ce "marquage".Tu peux aussi essayer avec sa soeur,qui elle aussi peut être porteuse de ce "marquage". Tu as le choix ! sa cerat sa mére c'est ce que j'avait envisagé depuis le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 février 2010 cinon dominique m'avait donné c'est (normallement)deux femelles donc la une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 février 2010 la méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 février 2010 et le n° 2 qui lui est un malle(je suis sur qu'il porte le frill S ,les 2 sujets) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 février 2010 je sais eddy le bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 février 2010 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:voici l'autre malleJe préfère celui-ci.Pourquoi ne ferais-tu pas un essai avec ta blondinette dun,soeur de ton simili vizor ? Tu saurais de suite si cette femelle est porteuse du même marquage que son frère,et en plus tu améliorerais les têtes ! sa c'est pas gentil eddy :SIMILLI VIZOR:celui du chanpionat d'europe n'était pas mieux marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 13 février 2010 C'est vrai Gilles,le vizor du championnat d'europe était aussi mal marqué que le tien.Je l'avais d'ailleurs signalé lorsque j'avais fait passer la photo à l'époque ! En ce qui concerne les 2 sujets à Dominique,ma première réaction est de les accoupler ensemble,puisque tu as un mâle et une femelle.Si on se base sur le phénotype,on sent très bien la présence de l'oriental,donc du frill stencil.Les têtes sont bonnes,mais attention aux yeux.Le gros problème est d'en savoir un peu plus sur le génotype,tu ne sais pas ce que ces sujets véhiculent dans leur sang,même si comme moi tu as une petite idée là-dessus.C'est pour ça que cet accouplement sera révélateur en se sens,tu risques de sortir un peu de tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 février 2010 il sont ensemble eddy c'est des sujets de travaille que dominique c'est fait avec des pigeons de cher qui tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 février 2010 eddy un francais rouge cendré spread porteur de BRUN cool bon il y a mieux ,m'est des brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 15 février 2010 Sympa ! il ne te reste plus qu'à trouver un cravaté français bleu ou argenté avec une bonne tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 février 2010 oui et la pas facille je vais comencais avec une noir ou une dun(j'ais les deux)ou une jaune cendre ou une rouge cendré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 février 2010 eddy une femelle jaune quesque tu en pence(c'est la mieux qe la personne avait) le pire c'est le bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 février 2010 elle n'est pas en n'état m'est la nuque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 16 février 2010 Ouais,ouais ! De toute façon,étant donné que tu n'as pas le choix,il te faut faire avec ce que tu as.Il serait peut-être utile que tu réserves dès maintenant, une jeune femelle bleu pour travailler l'an prochain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 février 2010 j'ais encorre 2 éleveurs a voire ou cher un il y a du tres bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 17 février 2010 gilles.robinier wrote:j'ais encorre 2 éleveurs a voire ou cher un il y a du tres bon Je croise les doigts pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 4 avril 2010 gilles.robinier wrote:j'ais encorre 2 éleveurs a voire ou cher un il y a du tres bon Tu en es où de tes recherches ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bof rien de bien formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ohIls sont super mignons ces petits pigeons.A bientot, bisous.Jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Pour quelqu'un qui n'avait pas encore eu le temps d'accoupler,je trouve que tes cravatés français sont ultraproductifs ! En tout cas,deux beaux bleu écaillé en perspective ! Sur la photo,est-ce que le sujet au premier plan n'aurait-il pas un petit départ de tricho ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 avril 2010 non eddy c'est au gavage qu'il a pris sa sa viens des vitamines cinon ce couple n'avait pas était désacouplé j'ais trouvé une noir pour le malle bleu je prendrais tous les francais pour te faire voire et tu me diras ci tu est daccor avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 9 avril 2010 OK,no problème !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 avril 2010 eddy j'ais perdu mon simili vizor il avait l'air tres bien ,il couvait et ce soir il était sur les oeufs encorre chaud,j'ais rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 10 avril 2010 gilles.robinier wrote: eddy j'ais perdu mon simili vizor il avait l'air tres bien ,il couvait et ce soir il était sur les oeufs encorre chaud,j'ais rien compris C'est vraiment très regrettable,ça fait même ch... ! C'était un super sujet de travail,mais comme tu as encore les parents et la soeur,tu devrais pouvoir continuer.J'espère que tu as pu sauver ses oeufs !Tu l'avais mis sur sa mère ou une autre femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 avril 2010 avec sa mére et les oeufs sont sous des nouriciers,a voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Tu peux peut-être maintenant,essayer la mère avec un de tes "domino" ?Tu saurais au moins si elle est porteuse du marquage "vizor" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 10 avril 2010 sais une année merdic j ai aussi perdu des reproducteurs sais la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Eddy Kurpik wrote:Tu peux peut-être maintenant,essayer la mère avec un de tes "domino" ?Tu saurais au moins si elle est porteuse du marquage "vizor" ! les dominos sont déjas sur des blondinets pour faire des porteurs,je verais apret pour cette femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 c'est fort dommage cette perte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 avril 2010 oui m'est je prefére que sa soit lui que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 c'est sur, tu as le temps d'en avoir d'autres et des bien meilleurs que celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 14 avril 2010 gilles.robinier wrote:Eddy Kurpik wrote:Tu peux peut-être maintenant,essayer la mère avec un de tes "domino" ?Tu saurais au moins si elle est porteuse du marquage "vizor" ! les dominos sont déjas sur des blondinets pour faire des porteurs,je verais apret pour cette femelle C'est vraiment dommage,car si elle est porteuse du marquage "vizor",elle pourrait te faire gagner deux générations par rapport à tes accouplements actuels.Mais il est vrai que tu es encore jeune (TOI) ,et que tu as tout l'avenir devant toi,donc le temps de voir venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 avril 2010 elle y passerat d'ici la fin de l'année car il me faut un maximun de porteurs pour les recroisés entre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 avril 2010 eddy plus de jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 16 avril 2010 gilles.robinier wrote:eddy plus de jaune Tu as arrêté l'apéro ??? Deux beaux français écaillés ! J'aime bien le sujet au premier plan.Il aura une tête large et un bon bec court et épais.Mais laissons-les grandir,ils peuvent encore évoluer (en mieux ou en pire ?). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 avril 2010 je n'aime plus le jaune eddy pour les jeunes de ce couple sa a été souvent le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Où en sont-ils maintenant ? Je suppose tout de même qu'ils ont évolué depuis mi-avril !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Eddy Kurpik wrote:Où en sont-ils maintenant ? Je suppose tout de même qu'ils ont évolué depuis mi-avril !!! il vont bien cette année les jeunes ceront pris jeunes(avent de voir trop les calitées )et apret en concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 3 juin 2010 gilles.robinier wrote:Eddy Kurpik wrote:Où en sont-ils maintenant ? Je suppose tout de même qu'ils ont évolué depuis mi-avril !!! il vont bien cette année les jeunes ceront pris jeunes(avent de voir trop les calitées )et apret en concours Est-ce que les vieux seront pris vieux aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:Eddy Kurpik wrote:Où en sont-ils maintenant ? Je suppose tout de même qu'ils ont évolué depuis mi-avril !!! il vont bien cette année les jeunes ceront pris jeunes(avent de voir trop les calitées )et apret en concours Est-ce que les vieux seront pris vieux aussi ??? oui sertainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites