Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

cravatés gilles 1é petits

Messages recommandés

gilles.robinier wrote:

Beau jeune,même s'il est difficile d'apprécier la rondeur de la tête qu'on ne voit que de 3/4 avant !! Very Happy

son frere que le pére a scalpé confused la photo date un peut je referais quelque prises dans la semaine sa ce voit presque plus Cool

gilles.robinier wrote:
c'est une femelle est la téte ce remplie drunken

Pour l'instant c'est pas terrible (cassure frontale) ! scratch
Tu devrais l'envoyer en stage chez Michelin, pour qu'il "gonfle" un peu le front (et le corps aussi par la même occasion),de cette petite femelle ! lol!lol!lol!lol!

gilles.robinier wrote:
la tete ce remplie drunken

C'est vrai que la tête se remplit de plus en plus et devient bien ronde,mais j'ai bien peur que la cassure bec/front soit définitive ? Le bec est bien court et la largeur de tête intéressante.J'aime bien aussi son fanon.Ce sera une bonne femelle,peut-être pas une 97 en expo, mais bonne pour la reproduction ! cheerscheers

gilles.robinier wrote:
les premiers italiens rouge comme je te disais Cool

Je ne te dirais rien sur le pigeon,car je n'y connais rien en cravaté italien ! Embarassed
Par contre je suis surpris que tu me dises "les premiers rouges",car j'en ai déjà vu sur des sites italiens et allemands ? scratch
De toute façon,ton rouge n'est pas meilleur que celui d'almond ! RazzRazzRazzRazzRazzRazzclown

Tu as aussi le cravaté d'aix la chapelle qui possède un très beau rouge et avec ses tubes graisseux,il t'offre en plus un beau lustre !!! clownclown
Au fait,les tubes graisseux sont-ils un caractère dominant ou récessif,ou entre les deux ? scratch

Eddy Kurpik wrote:
Tu as aussi le cravaté d'aix la chapelle qui possède un très beau rouge et avec ses tubes graisseux,il t'offre en plus un beau lustre !!! clownclown
Au fait,les tubes graisseux sont-ils un caractère dominant ou récessif,ou entre les deux ? scratch
a chaque fois que j'ais fais un couple c'est avec les tubes qu'ils sortent sur les jeunes,donc je dirais dominant(ou codominant pour tj clown ) scratchscratchstudyscratch

Si les tubes graisseux apparaissent dès la F1,c'est qu'il s'agit d'un caractère dominant,et non codominant.
As-tu pu éliminer facilement ces tubes graisseux ?? scratch

Eddy Kurpik wrote:
Si les tubes graisseux apparaissent dès la F1,c'est qu'il s'agit d'un caractère dominant,et non codominant.
As-tu pu éliminer facilement ces tubes graisseux ?? scratch
oui j'ais tout tuer confusedRolling Eyesconfused

affraid Effectivement,c'est vraiment un système de sélection radical !!!
Mais je ne suis pas mieux renseigné pour autant ? scratch

tu sais moi et l'écriture Evil or Very Mad n'est bon,j'avais pris des aix la chapelle car pérsonne ne voulais vendre de bon francais a l'époque et avec m'est francais les jeunes cétaient trop petit et ils avaient les tubes gr ,et j'ais laissé tombé le francais Rolling Eyes

Eh bien voilà une bonne explication !!! lol!lol!lol!lol!
Pour l'écriture :"c'est en forgeant qu'on devient forgeron" ! clown

Oui c'est vrai Gilles,pour un insomniaque comme toi,tu n'as vraiment rien à craindre ! cheersclown
SadSad Par contre,tu n'auras pas la joie de t'endormir dans les bras de Morphée.Mais pour te rassurer un peu,Morphée est un Dieu,donc pour les hétérosexuels que nous sommes,ça rassure tout de même ! lol!lol!

gilles.robinier wrote:
son frere confusedSad

Oh yes !!! cheerscheers très bon boulot Gilles,on va enfin pouvoir jouer au domino ! lol!lol!

Eddy Kurpik wrote:
gilles.robinier wrote:
son frere confusedSad

Oh yes !!! cheerscheers très bon boulot Gilles,on va enfin pouvoir jouer au domino ! lol!lol!
ont pourais,m'est c'est pas tout a fait le but clown

gilles.robinier wrote:
Eddy Kurpik wrote:
gilles.robinier wrote:
son frere confusedSad

Si tu lui fais avaler une pilule de "frill stencil",tu deviendras le grand "vizir" de Nontron !!! clownclownclown

Eddy Kurpik wrote:
gilles.robinier wrote:
Eddy Kurpik wrote:
gilles.robinier wrote:
son frere confusedSad

Si tu lui fais avaler une pilule de "frill stencil",tu deviendras le grand "vizir" de Nontron !!! clownclownclown
sa c'est le but drunkenWinkWink domino sur rouge cendré spread femelle kingstudyscratch

Je ne vois vraiment pas l'utilité de travailler avec le rouge cendré spread ? scratch
Car même si ton rcs véhicule le frill stencil,le fait d'unir 2 sujets avec le facteur spread t'obliges à fixer le caractère "négro" (sujet presque noir ).Je pense au contraire qu'un accouplement "traditionnel" avec une blondinette au liseré très fin serait plus efficace pour la suite.A la limite,tu peux aussi utiliser une satinette,mais je crois plus aux chances de la blondinette où le dessin de la tête serait plus facile à fixer,tout comme le modène où le schietti peut être porteur de gazzi.De toute façon,les "essais" domino possèdent aussi une petite dose de frill stencil,pour pouvoir obtenir cette force de tête et de bec.Si tu te débrouilles bien,tu devrais déjà obtenir de bons résultats en F2 avec le jeune que tu viens de sortir ! Very HappyVery Happy

Eddy Kurpik wrote:
Je ne vois vraiment pas l'utilité de travailler avec le rouge cendré spread ? scratch
Car même si ton rcs véhicule le frill stencil,le fait d'unir 2 sujets avec le facteur spread t'obliges à fixer le caractère "négro" (sujet presque noir ).Je pense au contraire qu'un accouplement "traditionnel" avec une blondinette au liseré très fin serait plus efficace pour la suite.A la limite,tu peux aussi utiliser une satinette,mais je crois plus aux chances de la blondinette où le dessin de la tête serait plus facile à fixer,tout comme le modène où le schietti peut être porteur de gazzi.De toute façon,les "essais" domino possèdent aussi une petite dose de frill stencil,pour pouvoir obtenir cette force de tête et de bec.Si tu te débrouilles bien,tu devrais déjà obtenir de bons résultats en F2 avec le jeune que tu viens de sortir ! Very HappyVery Happy
la rouge spread c'est par obligation car je voulais un sujet pure sans étre porteur de satinette Wink la il vat faire une ou deux ponte sur une noir et l'autre une bleu barré Rolling Eyes

• Créer...