gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 5 juin 2010 gilles.robinier wrote:Beau jeune,même s'il est difficile d'apprécier la rondeur de la tête qu'on ne voit que de 3/4 avant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 juin 2010 c'est une femelle est la téte ce remplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 juin 2010 son frere que le pére a scalpé la photo date un peut je referais quelque prises dans la semaine sa ce voit presque plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 juin 2010 la ils avaient a peine 45 jours et il ont bien grossis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 juin 2010 et un petit rital arlequain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 juin 2010 et j'ais un rouge rececif au nid avec un panaché noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 20 juin 2010 gilles.robinier wrote: c'est une femelle est la téte ce remplie Pour l'instant c'est pas terrible (cassure frontale) ! Tu devrais l'envoyer en stage chez Michelin, pour qu'il "gonfle" un peu le front (et le corps aussi par la même occasion),de cette petite femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 juin 2010 je la regardais aujourdhui et elle a bien pris tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 juin 2010 la tete ce remplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 juin 2010 les premiers italiens rouge comme je te disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 juin 2010 son frere rouge aussi en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 juin 2010 un n'autre arlequain(pas top)deux de nais hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 23 juin 2010 gilles.robinier wrote: la tete ce remplie C'est vrai que la tête se remplit de plus en plus et devient bien ronde,mais j'ai bien peur que la cassure bec/front soit définitive ? Le bec est bien court et la largeur de tête intéressante.J'aime bien aussi son fanon.Ce sera une bonne femelle,peut-être pas une 97 en expo, mais bonne pour la reproduction ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 23 juin 2010 gilles.robinier wrote:les premiers italiens rouge comme je te disais Je ne te dirais rien sur le pigeon,car je n'y connais rien en cravaté italien ! Par contre je suis surpris que tu me dises "les premiers rouges",car j'en ai déjà vu sur des sites italiens et allemands ? De toute façon,ton rouge n'est pas meilleur que celui d'almond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 juin 2010 les premiers cher moi ,j'avais un mauvais malle ,cinon deux éleveur en font m'est le type n'est pas encorre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Je t'avais pourtant conseillé de n'élever que du carneau rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Tu as aussi le cravaté d'aix la chapelle qui possède un très beau rouge et avec ses tubes graisseux,il t'offre en plus un beau lustre !!! Au fait,les tubes graisseux sont-ils un caractère dominant ou récessif,ou entre les deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Eddy Kurpik wrote:Tu as aussi le cravaté d'aix la chapelle qui possède un très beau rouge et avec ses tubes graisseux,il t'offre en plus un beau lustre !!! Au fait,les tubes graisseux sont-ils un caractère dominant ou récessif,ou entre les deux ? a chaque fois que j'ais fais un couple c'est avec les tubes qu'ils sortent sur les jeunes,donc je dirais dominant(ou codominant pour tj ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Si les tubes graisseux apparaissent dès la F1,c'est qu'il s'agit d'un caractère dominant,et non codominant.As-tu pu éliminer facilement ces tubes graisseux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Eddy Kurpik wrote:Si les tubes graisseux apparaissent dès la F1,c'est qu'il s'agit d'un caractère dominant,et non codominant.As-tu pu éliminer facilement ces tubes graisseux ?? oui j'ais tout tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Effectivement,c'est vraiment un système de sélection radical !!!Mais je ne suis pas mieux renseigné pour autant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 tu sais moi et l'écriture n'est bon,j'avais pris des aix la chapelle car pérsonne ne voulais vendre de bon francais a l'époque et avec m'est francais les jeunes cétaient trop petit et ils avaient les tubes gr ,et j'ais laissé tombé le francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Eh bien voilà une bonne explication !!! Pour l'écriture :"c'est en forgeant qu'on devient forgeron" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 gilles.robinier wrote: Par contre :"c'est en dormant qu'on devient faignant" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote: Par contre :"c'est en dormant qu'on devient faignant" ! je suis tranquille alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Oui c'est vrai Gilles,pour un insomniaque comme toi,tu n'as vraiment rien à craindre ! Par contre,tu n'auras pas la joie de t'endormir dans les bras de Morphée.Mais pour te rassurer un peu,Morphée est un Dieu,donc pour les hétérosexuels que nous sommes,ça rassure tout de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 ho oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 son frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 gilles.robinier wrote:son frere Oh yes !!! très bon boulot Gilles,on va enfin pouvoir jouer au domino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 gilles.robinier wrote:c'est trop mignon avec une petite tête comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:son frere Oh yes !!! très bon boulot Gilles,on va enfin pouvoir jouer au domino ! ont pourais,m'est c'est pas tout a fait le but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 gilles.robinier wrote:Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:son frere Oh yes !!! très bon boulot Gilles,on va enfin pouvoir jouer au domino ! ont pourais,m'est c'est pas tout a fait le but Si tu lui fais avaler une pilule de "frill stencil",tu deviendras le grand "vizir" de Nontron !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:son frere Oh yes !!! très bon boulot Gilles,on va enfin pouvoir jouer au domino ! ont pourais,m'est c'est pas tout a fait le but Si tu lui fais avaler une pilule de "frill stencil",tu deviendras le grand "vizir" de Nontron !!! sa c'est le but domino sur rouge cendré spread femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 1 août 2010 Je ne vois vraiment pas l'utilité de travailler avec le rouge cendré spread ? Car même si ton rcs véhicule le frill stencil,le fait d'unir 2 sujets avec le facteur spread t'obliges à fixer le caractère "négro" (sujet presque noir ).Je pense au contraire qu'un accouplement "traditionnel" avec une blondinette au liseré très fin serait plus efficace pour la suite.A la limite,tu peux aussi utiliser une satinette,mais je crois plus aux chances de la blondinette où le dessin de la tête serait plus facile à fixer,tout comme le modène où le schietti peut être porteur de gazzi.De toute façon,les "essais" domino possèdent aussi une petite dose de frill stencil,pour pouvoir obtenir cette force de tête et de bec.Si tu te débrouilles bien,tu devrais déjà obtenir de bons résultats en F2 avec le jeune que tu viens de sortir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 août 2010 Eddy Kurpik wrote:Je ne vois vraiment pas l'utilité de travailler avec le rouge cendré spread ? Car même si ton rcs véhicule le frill stencil,le fait d'unir 2 sujets avec le facteur spread t'obliges à fixer le caractère "négro" (sujet presque noir ).Je pense au contraire qu'un accouplement "traditionnel" avec une blondinette au liseré très fin serait plus efficace pour la suite.A la limite,tu peux aussi utiliser une satinette,mais je crois plus aux chances de la blondinette où le dessin de la tête serait plus facile à fixer,tout comme le modène où le schietti peut être porteur de gazzi.De toute façon,les "essais" domino possèdent aussi une petite dose de frill stencil,pour pouvoir obtenir cette force de tête et de bec.Si tu te débrouilles bien,tu devrais déjà obtenir de bons résultats en F2 avec le jeune que tu viens de sortir ! la rouge spread c'est par obligation car je voulais un sujet pure sans étre porteur de satinette la il vat faire une ou deux ponte sur une noir et l'autre une bleu barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 août 2010 et de deux femelle qui pourons travayer chaqune de leur coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 août 2010 eddy tu disais ci je lui faisais avalé une pilule de fril S et je cerais quoi tu as dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites