Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

cravatés gilles 1é petits

Messages recommandés

gilles.robinier wrote:
eddy tu disais ci je lui faisais avalé une pilule de fril S clownRazztonguetongue et je cerais quoi tu as dis QuestioncheersclownclownWhat a FaceWink

cheers pas mal un bon sujet de travail kingkingkingking

gilles.robinier wrote:
eddy tu disais ci je lui faisais avalé une pilule de fril S clownRazztonguetongue et je cerais quoi tu as dis QuestioncheersclownclownWhat a FaceWink

Super Gilles,c'est génial !!! cheerscheers
Finalement je t'ai raconté une bêtise,il fallait donner 2 pilules de frill stencil. clown
J'espère que le dessin sur les épaules va s'étendre encore un peu plus sur le bouclier.De toute façon,tu es sûr que ton pigeon possède le frill stencil en plus du marquage,ça va te faire gagner 2 ans ! Twisted Evil
A partir du moment où tu n'as plus à courir après le frill stencil,tu peux envisager d'énormes possibilités dans tes accouplements 2011 !!! study
Il faut surtout bien garder ses frères et soeurs,mais je pense que je n'avais pas besoin de te le préciser !!! clownclown

PS : j'avais dit le vizir de Nontron ! RazzRazz

M Loubet wrote:
c'est trop top un sujet de travail comme ça cheers

Je suis d'accord avec toi Michel bounce .Beaucoup "d'éléments" présents sur ce pigeon,laissent entrevoir une très bonne base pour le futur vizor ! cheers

Eddy Kurpik wrote:
J'espère que ton idée n'est pas trop compliquée ! scratchclownclown
non pas dutout,une idée de modéniste alors tu vois clownclown

gilles.robinier wrote:
Eddy Kurpik wrote:

Yes,j'ai compris !!! cheers
Comme quoi,avec le modène,tu arrives à tout !!! clown

gilles.robinier wrote:
M Loubet wrote:
oui m'est il est tres jeune est pas encorre seuvré confusedSadWink

c'est vrai tu as raison, alors on va croiser les doigts pour qu'il ne lui arrive rien Wink

Eddy Kurpik wrote:
gilles.robinier wrote:
Eddy Kurpik wrote:

Yes,j'ai compris !!! cheers
Comme quoi,avec le modène,tu arrives à tout !!! clown
heuu nonnn clown

M Loubet wrote:
gilles.robinier wrote:
M Loubet wrote:

c'est vrai tu as raison, alors on va croiser les doigts pour qu'il ne lui arrive rien Wink
ho oui Wink

gilles.robinier wrote:
M Loubet wrote:
gilles.robinier wrote:
M Loubet wrote:

ho oui Wink

Une seule solution : la gourde magique à Roger !!! cheerscheers

Eddy Kurpik wrote:
gilles.robinier wrote:
M Loubet wrote:
gilles.robinier wrote:
M Loubet wrote:

ho oui Wink

Une seule solution : la gourde magique à Roger !!! cheerscheers
c'est pas que je veus pas le faire au contraire m'est les deux jeunes sont nouris par deux couples alors Rolling Eyes en début de semaine prochaine sa cerat plus calme pour moi et tu veras vendredi un cage qui vat servir de pouponiére a partir de lundi ou mardi Wink en plus il ceront 4 porteur et deux sont n'ais aujourdhuit frere de vizirr santa

eddy il m'arive un truc bizare,tu la peut etre vus sur le poipoi dans les cravatés italien ,j'ais sorti un bleu sans barre(un peut enlever)et la j'ais un n'autre bleu et une argente sans barre.bon jusque la sa vat tu suis clown le probléme c'est que le pére sort de rouge rececif sur me meilleure femelle rouge cendré barré (c'est un écaillé tres sal )et la mére c'est une noir allemande.sa doit venir de loing car moi je suis a la 5 iemme generation et les noir c'est guy et j'ais sorti du noir,bleu écaillé et barre spread(deux generation)et le rouge rececif etait resté 6 mois avec la noirs et j'amais rien de comme sa de l'écaille ,barré,noir m'est la ? scratchscratchscratch

Je suis allé faire un tour sur le poipoi,car l'italien ne faisant pas partie de mes cravatés préférés,j'aurais plutôt tendance à le "zapper".
Effectivement c'est bien un sans barre avec une très belle couleur,variété qui n'est pas très répandue chez les pigeons en général,et les cravatés en particulier.Il te faut absolument garder ce sujet ou en faire bénéficier un éleveur intéressé,car c'est une variété trop "chiante" à créer, le facteur sans barre étant extrêmement récessif (j'en parle en connaissance de cause avec mes modènes !).
Je pense que ta question est de savoir qui véhicule le facteur sans barre ?
Tu dois savoir aussi bien que moi que les 2 parents sont susceptibles d'en être porteur,car le sans barre est un dessin (abstrait clown ),et qu'il peut être caché par le spread de la femelle noire ou le rouge récessif du père qui peut le masquer.
Le meilleur moyen d'en être sûr,c'est d'effectuer un croisement en retour : père x fille,mère x fils.
Ce n'est tout de même pas à toi que je vais apprendre que les facteurs récessifs arrivent toujours à ressortir un jour ou l'autre,tu en as d'ailleurs des exemples flagrants sur ce forum,avec du racer cravaté ou huppé !!! rendeer
Comme tu viens de sortir une petite argenté,en remettant sur son père tu peux éventuellement sortir du jaune cendré sans barre,ce qui doit être du plus bel effet et jamais vu chez l'italien je pense !

Eddy Kurpik wrote:
Je suis allé faire un tour sur le poipoi,car l'italien ne faisant pas partie de mes cravatés préférés,j'aurais plutôt tendance à le "zapper".
Effectivement c'est bien un sans barre avec une très belle couleur,variété qui n'est pas très répandue chez les pigeons en général,et les cravatés en particulier.Il te faut absolument garder ce sujet ou en faire bénéficier un éleveur intéressé,car c'est une variété trop "chiante" à créer, le facteur sans barre étant extrêmement récessif (j'en parle en connaissance de cause avec mes modènes !).
Je pense que ta question est de savoir qui véhicule le facteur sans barre ?
Tu dois savoir aussi bien que moi que les 2 parents sont susceptibles d'en être porteur,car le sans barre est un dessin (abstrait clown ),et qu'il peut être caché par le spread de la femelle noire ou le rouge récessif du père qui peut le masquer.
Le meilleur moyen d'en être sûr,c'est d'effectuer un croisement en retour : père x fille,mère x fils.
Ce n'est tout de même pas à toi que je vais apprendre que les facteurs récessifs arrivent toujours à ressortir un jour ou l'autre,tu en as d'ailleurs des exemples flagrants sur ce forum,avec du racer cravaté ou huppé !!! rendeer
Comme tu viens de sortir une petite argenté,en remettant sur son père tu peux éventuellement sortir du jaune cendré sans barre,ce qui doit être du plus bel effet et jamais vu chez l'italien je pense !

ha oui c'est pas béte du jaune cendré sans barre cheers et en plus avec deux bleu l'argenté et les parent c'est pas mal

gilles.robinier wrote:
Embarassed pardon eedy merci pour t'a confirmation sur le sans barre lol! (ci tu viens le 7 tu le veras) Very Happy

Pardon pour quoi ?? scratch

gilles.robinier wrote:
beaux je sais pas encorre,m'est intéréssant pour le travaille Wink

Surtout l'argenté pour la dilution !

Bravo Gilles, enfin un vizor, avec en plus le frill stencil. Ce sujet sera très intéressant à revoir après la mue !

• Créer...