TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 8 mars 2009 C'est très bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 8 mars 2009 TJ wrote: merci pour la tres jolie tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Merci Franka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 très interessant, pour un débutant comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 9 mars 2009 pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 10 mars 2009 C'est bien de le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 mars 2009 un petit tour de table pour savoir.commen faites vous pour tenir les pigeons sachan que l'ont n'est souvent tout seule pour couper un bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 11 mars 2009 t'avais qu'a regarder,car j'en ai toiletté tous seul mais à la lime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 mars 2009 je fesais autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 moi je m'assois et je coince le pigeon entre les jambes mais il y a d'autres techniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Je le colle contre mon ventre....Mais bon, faut être équipé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 c'est à dire avoir du ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 11 mars 2009 je dirais même un gros ventre ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 12 mars 2009 M Loubet wrote:c'est à dire avoir du ventre Bien vu Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 mars 2009 le chardon wrote: je dirais même un gros ventre ...... et sa les tiens mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Allez Allez y.... En attendant, quand on a un gros marteau piqueur, il faut un compresseur adapté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 13 mars 2009 TJ wrote:Allez Allez y.... En attendant, quand on a un gros marteau piqueur, il faut un compresseur adapté... vantard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 mars 2009 non tu trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Moi, je dit que plus le ventre est gros, plus le matériel est grand. Car il faut tirer dessus pour se voir pisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 mars 2009 :oops:que pour pisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 17 mars 2009 le chardon wrote:TJ wrote:Allez Allez y.... En attendant, quand on a un gros marteau piqueur, il faut un compresseur adapté... vantard Je suis d'accord avec toi Chardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 juin 2011 en voici un eddy ,je cherche l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites