guy weidmann 0 Posté(e) le 29 avril 2008 mangeoire faite avec de la récup , mon frère et moi utilisons que ce type et nous n'avons pas de gaspillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 29 avril 2008 2 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 avril 2008 superbe guy elle a laire bien pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 30 avril 2008 C'est du top Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Voici les plans fournis par notre ami Guy. J'ajoute que les grains tombés sur le sol sont une grande source de contamination. Ce système est donc très intéréssant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 très bien ce système, ça me donne des idées merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 30 avril 2008 a moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Merci Guy pour le croquis , je crois que ce WE , je vais avoir de l'occupation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites