Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

mes 1ier jeunes

Messages recommandés

Salut Gilles,tu as mi du temps pour mettre des photos,mais maintenant ça y va.(tu te rapelles de la discussion milky way a triple doses,en y rajoutant des photos comme tu le fais là c'est beaucoup plus compréhensible pour moi et encore bravo)cheerscheerscheers

Faut que tu nous refasses des photos des arlequins Gilles.... I love you

Sinon, beaux progrès sur les tenues ! Wink

je refait des tof des arlequains bientot et des hautres car je nais pas pus car la nuit tomber sa cest des jeunes du malle que claude ma echanger a montlucon;et jen est 2 hautres qui couves(1 donner par jl a huriel)et 1 recuperer cher un papi dorigine de madame franqueville.et je reprendrer lindigot baré car il etait trempe .merci gui o faite tu a vut le printemp et ariver cher mois rendeerCoolWink

cheers

merci GILLES pour ces photos lol!lol!cheers

oui les arlequins me plairais de les revoirs cheerscheersWink

gilles.robinier wrote:
je refait des tof des arlequains bientot et des hautres car je nais pas pus car la nuit tomber sa cest des jeunes du malle que claude ma echanger a montlucon;et jen est 2 hautres qui couves(1 donner par jl a huriel)et 1 recuperer cher un papi dorigine de madame franqueville.et je reprendrer lindigot baré car il etait trempe .merci gui o faite tu a vut le printemp et ariver cher mois rendeerCoolWink

Wink Claude sera content de savoir que les arlequins se reproduisent bien dans le sud

quelques jeunes mis au sevrages aujourdui 12 sur 21 les hautres sont cher les voisins Crying or Very sad et dans le lot tous nait pas bons mais couleur oblige il faut atendre un peut rendeerdrunken

gilles.robinier wrote:

affraid mais c'est quoi comme couleur ce show Question

gilles.robinier wrote:
la meme flowerrendeer

et celui là un rouge cendré spread Question ou un réduit spread avec le plumage juvénil Question

le premier et un indigot tres clair et le 2iem et porteur d'indigot sont pere et sont grant pere sont comme lui ,a la mue la tete va devenir plus fonceret le cor gris acier quand je pourais je prendrer le pere sa ressemble beaucouq au rubela scratch

gilles.robinier wrote:
le premier et un indigot tres clair et le 2iem et porteur d'indigot sont pere et sont grant pere sont comme lui ,a la mue la tete va devenir plus fonceret le cor gris acier quand je pourais je prendrer le pere sa ressemble beaucouq au rubela scratch

bizarre scratch

• Créer...