gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 mai 2008 [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 mai 2008 le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 mai 2008 la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 mai 2008 le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 mai 2008 les 1ier porteur de givre avec la photot davans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 mai 2008 les 1ier arlequains mais ont les vois pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ne vous gener pas pour dire ce que vous pencer .mois je vous dit bone nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Salut Gilles,tu as mi du temps pour mettre des photos,mais maintenant ça y va.(tu te rapelles de la discussion milky way a triple doses,en y rajoutant des photos comme tu le fais là c'est beaucoup plus compréhensible pour moi et encore bravo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Faut que tu nous refasses des photos des arlequins Gilles.... Sinon, beaux progrès sur les tenues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 tiens toi aussi tu as des arlequins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 mai 2008 je refait des tof des arlequains bientot et des hautres car je nais pas pus car la nuit tomber sa cest des jeunes du malle que claude ma echanger a montlucon;et jen est 2 hautres qui couves(1 donner par jl a huriel)et 1 recuperer cher un papi dorigine de madame franqueville.et je reprendrer lindigot baré car il etait trempe .merci gui o faite tu a vut le printemp et ariver cher mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 2 mai 2008 merci GILLES pour ces photos oui les arlequins me plairais de les revoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 gilles.robinier wrote:je refait des tof des arlequains bientot et des hautres car je nais pas pus car la nuit tomber sa cest des jeunes du malle que claude ma echanger a montlucon;et jen est 2 hautres qui couves(1 donner par jl a huriel)et 1 recuperer cher un papi dorigine de madame franqueville.et je reprendrer lindigot baré car il etait trempe .merci gui o faite tu a vut le printemp et ariver cher mois Claude sera content de savoir que les arlequins se reproduisent bien dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 mai 2008 quelques jeunes mis au sevrages aujourdui 12 sur 21 les hautres sont cher les voisins et dans le lot tous nait pas bons mais couleur oblige il faut atendre un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 mai 2008 dabord les porteur qualmond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 mai 2008 la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 mai 2008 la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 mai 2008 le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 mai 2008 la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 mai 2008 la soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 mai 2008 kesako Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 mai 2008 pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 mai 2008 la photot de classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 mai 2008 aucun ne vous plais???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ils sont pas mal les arlequins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 gilles.robinier wrote: mais c'est quoi comme couleur ce show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 gilles.robinier wrote: la meme et celui là un rouge cendré spread ou un réduit spread avec le plumage juvénil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 mai 2008 le premier et un indigot tres clair et le 2iem et porteur d'indigot sont pere et sont grant pere sont comme lui ,a la mue la tete va devenir plus fonceret le cor gris acier quand je pourais je prendrer le pere sa ressemble beaucouq au rubela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Les qualmonds me laissent rêveur aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 mai 2008 sa vat venir tj tout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 gilles.robinier wrote:le premier et un indigot tres clair et le 2iem et porteur d'indigot sont pere et sont grant pere sont comme lui ,a la mue la tete va devenir plus fonceret le cor gris acier quand je pourais je prendrer le pere sa ressemble beaucouq au rubela bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ouf si Capu ne comprends pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ça te rassures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Et comment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites