Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

mes 1ier jeunes

Messages recommandés

merci michel.celle la et partie dans le 87 ofert a un ami.cette année jais 2 couples malle bleu sur noir et plus de la moitier de mes reproducteur sont porteur(25 ou 30 sur 47 couples)et il devrait bien en sortir 2 ou 3 rendeerlol!

et bien non meme pas 1 reduit cette année Sad et dire que je les ais tous donner SadSad ) pig persuader quil y en auraient cette année.bonc une bonne nouvelle quand meme j'ais plein de malle porteur pour la prochaine saison cheers

je trouve que les jeunes présentent bien.mais je trouvent un défaut assez général : les tetes ne sont pas assez longues du fait que la gorge n'est pas assez dessinee , le 7 pas assez franc. chez un jeune on pourrais presque croire qu'il y a un fanon, si j'exagère. mais le type est très bon.

dans quelque temp je ferais des tofs de jeunes qui n'ont pas encorre etaient pris et il y a de bonnes tetes en longeur et largeur je verais bien mais c'est la baze pour l'année prochaine

escuse pour la tenue mais elle est tres bonne(s"est la 1ier foie quil sorter et il avait peur le pere est l'opalle barré blanc,mere jaune cendrée donc une fifille cheersI love you

Très bien Gilles. Ta petite opale indigot, je serais heureux de la revoir dans quelques mois quand elle aura évolué. I love youcheers

gilles.robinier wrote:
je vais multiplyer cette couleur et en donner a tous le monde Twisted Evilrendeerdrunken

j'en veut bien un comme ça!!

si d'autre en ont plus besoin que moi je veux bien leur laisser.
c une belle couleur.
j'ai de quoi travailler a la maison. SmileSmile

steinguigui wrote:
si d'autre en ont plus besoin que moi je veux bien leur laisser.
c une belle couleur.
j'ai de quoi travailler a la maison. SmileSmile
il y en na pour tous ce qui en veulent,apret c'est une question de travaille.yo pour avoir du barré blanc c'est pas mal de chance aussi(on est en train de me traduire l'article de levy ? sur le shoti qui dapret lui a un role a jouer dans l'opalle Question )

une belle bleu barré(il est porteur de barré)ou une rouge cendré pour avoir des couleur comme celui de michel et avec une noir c'est pas mal aussi,(andalou,opalle andalous) Wink

Gilles,il me faut accoupler le bleu ecaille avec une rouge cendree ou je peut le laisser avec l argentee

voila un demi frere 2 sont comme sa selui la a une tete moin bonne que son frere et l'autre frere et l'opale de claude et je vais la metre sur le frere que je nais pas en tof(le pere du noir avec la tete longue)donc il seront demi frere. je vous met une tof des parents en haut a droite (la femelle couve et le malle est devant)

le malle qui couve en bas a droite et un fis du mal de 1 ans de plus que le bleu (96 p a limoge et bergerac)opalle faded, et le malle en bas a gauche affraid faded pure(2 doses) I love youSuspectTwisted EvilEvil or Very Mad

gilles.robinier wrote:
lol!afro tj il n'ait pas beaux le couple du haut(tu reconais ton Question malle No et la femelle dans le nid tres loing mais s'est bien sa affraidclownclownrendeerrendeerrendeer

Si tu voyais ses petites filles de cette année... Very Happy

• Créer...