yoyo17 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 je l a trouve tres bien elle a une belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 gilles.robinier wrote: jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 merci j'ais desacoupler sont pere(barré blanc)et je vais lui faire faire 2 ponte avec une femelle que j'avait preparer(chanvre)et 2 ponte avec une fille bleu barré (tres sales,presque un mauvais ecaillage)qui est trs courte avec une bonne tete.sur le livre de levy il dit que le shotty aides pour l'opalle pour quil soit blanc andré z a sorti un malle barré blanc l'an dernier avec une femelle tres salle et cette année le blanc avec une femelle propre a fait des opalle normalle(rose) et des shotty(tous bleu) l'année prochaine il le mai sur une tres salle.mois sur trois couples comme sa il mont donner des barrée rose tres clair(tous mort avant la mue et je n'ait pas put voir le resultat) et celle la je la bichonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ca risqque de marcher chez moi aussi car j'ai du shotty dans ma base. j'ai pas de beaux bleu barré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ca peut aussi améliorer la couleur de tes bleus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ca serait bien:bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 la meme de dessu,femelle jeune petite fille de l'opalle barré blanc(reste 3 plume de l'aille a tombé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 belle femelle. dommage pour les morilles striées si c une jeune femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 oui c'est le seul defaut qui me jene,surtout que son pere et mere l'on pas(ni les grand parents) je lui trouverais bien une utilitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 on peut toujours faire quelque chose avec ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 gilles.robinier wrote: Bonne tenue, bonne longueur du corps, belle profondeur de poitrine, belle longueur de face...Les morilles deviennent forcémment secondaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Elle est vraiment pas mal ta femelle Gilles jesuis sur que tu y trouvera un bon male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 je suis dacor tj c'est pas grave,et yo il est tout trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 J'en etais SUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 une femelle comme sa tu trouves toujours un tres bon male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 arreter donc tous de dire des conneries. si ces pigeons sont tous bons , nous on aura plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 sais le pere noel qui va nous les apporters gui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 jeune femelle pas baguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 malle jeune pas baguée non plus comme l'écaillé au dessus(2 tofs de la femelle,,et 2 tofs du malle) sa fera un bon couple quand meme,)les tofs sont prise de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 le male me plait bien mais la femele a l'air d'avoir une tete un peu courte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ren d'étonnant qu'il te plaise...Dans une expo, j'aurais rangé ça dans les steinleitner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 TJ wrote:Ren d'étonnant qu'il te plaise...Dans une expo, j'aurais rangé ça dans les steinleitner... quesque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 steinguigui wrote:le male me plait bien mais la femele a l'air d'avoir une tete un peu courte.elle et pas mal gui sa fera un bon couple elle a 3,5 mois et deja on vois la largeur le bec tres court,et la longeur de tete et pas mal du haut sa la fait plus courte(il y a plus long c'est sur) de toute fason comme il ne sont pas baguer mardi il parte pour la casserole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 tu crois pas que ça ferait un heureux à soumoulou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 voire stephane (rital) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 pourde la casserole pareil je suis preneur aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 et comme j'ai l'intention de descendre, ben faut bien que je mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 steinguigui wrote:et comme j'ai l'intention de descendre, ben faut bien que je mange on te trouveras autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Steinguigui : Gilles devrait te trouver autre chose pour manger Je pense qu'il doit avoir beaucoup moins bon ( pour manger) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 je suis difficile moi. j'aime bien les belles et bonnes choses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ce serai quand meme domage de les mettre a la caserole parce qu'ils ne sont pas bagués n'est ce pas Steini moi je les prendraient bien dans mom élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 et stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 et moi aussi je ne regarde pas qu ils ont baguée et un tres bon debut pour faire du racers correcte avec de la vrai couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 j'ais des jaunes cendrés(4) et du grisons cigogne bleu(1) (mere blanche et pere bleu barré) et pas bagué un femelle argentée,et un rouge cendré et tous sont pas bagué mais ne partrons pas a la gamelle(je ne garde que le rouge cendré barré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 la porteuse de blanc pour mario et sur les 4 jaunes cendrés 2 pour mario et 2 pour mr cuvelier j,l'argentée on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 gilles.robinier wrote:TJ wrote:Ren d'étonnant qu'il te plaise...Dans une expo, j'aurais rangé ça dans les steinleitner... quesque Je dis que je ne suis pas étonné que cela plaise à Steiny, vu que le type ressemble beaucoup aux siens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Tu as raison Gilles Donne les bleus a Steph et les jaunes a Mario Je suis sur qu'ils seront contents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 mais pourquoi ils sont pas baguéS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 peut etre plus de bague ou oublié sur sa on s enfou tant qu ils ont bien pour l elevage et qu on recoit des jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 fabrice R. wrote:mais pourquoi ils sont pas baguéS?plus e bagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 fallait tuer des mauvais pour baguer des bons...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 dans mon elevage de cologne j ai certain qui sont pas bagués mais des super canon car j etais pas la pendant les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 gilles.robinier wrote: malle jeune pas baguée non plus comme l'écaillé au dessus(2 tofs de la femelle,,et 2 tofs du malle) sa fera un bon couple quand meme,)les tofs sont prise de nuit c pas la bague ou le pédigré voir le nom qui donne de la valeur a un pigeon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 sais le pigeon qu on prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 merci,je les reprendraient avec les autres qui ne sont pas bagués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites