Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

mes 1ier jeunes

Messages recommandés

merci Wink j'ais desacoupler sont pere(barré blanc)et je vais lui faire faire 2 ponte avec une femelle que j'avait preparer(chanvre)et 2 ponte avec une fille bleu barré (tres sales,presque un mauvais ecaillage)qui est trs courte avec une bonne tete.sur le livre de levy il dit que le shotty aides pour l'opalle pour quil soit blanc andré z a sorti un malle barré blanc l'an dernier avec une femelle tres salle et cette année le blanc avec une femelle propre a fait des opalle normalle(rose) et des shotty(tous bleu) l'année prochaine il le mai sur une tres salle.mois sur trois couples comme sa il mont donner des barrée rose tres clair(tous mort avant la mue et je n'ait pas put voir le resultat) et celle la je la bichonne Wink

gilles.robinier wrote:

Bonne tenue, bonne longueur du corps, belle profondeur de poitrine, belle longueur de face...Les morilles deviennent forcémment secondaires.

Elle est vraiment pas mal ta femelle Gilles I love youI love you

jesuis sur que tu y trouvera un bon male Wink

malle jeune pas baguée non plus comme l'écaillé au dessus(2 tofs de la femelle,,et 2 tofs du malle) SadEmbarassed sa fera un bon couple quand meme,)les tofs sont prise de nuit Suspect

steinguigui wrote:
le male me plait bien mais la femele a l'air d'avoir une tete un peu courte.
elle et pas mal gui sa fera un bon couple elle a 3,5 mois et deja on vois la largeur le bec tres court,et la longeur de tete et pas mal du haut sa la fait plus courte(il y a plus long c'est sur) WinkCoolI love youWink de toute fason comme il ne sont pas baguer mardi il parte pour la casserole Embarassed

tu crois pas que ça ferait un heureux à soumoulou ????

Steinguigui : Gilles devrait te trouver autre chose pour manger Laughing

Je pense qu'il doit avoir beaucoup moins bon ( pour manger) Wink

Ce serai quand meme domage de les mettre a la caserole parce qu'ils ne sont pas bagués

n'est ce pas Steini QuestionWink

moi je les prendraient bien dans mom élevage cheers

et moi aussi je ne regarde pas qu ils ont baguée et un tres bon debut pour faire du racers correcte avec de la vrai couleur Wink

j'ais des jaunes cendrés(4) et du grisons cigogne bleu(1) (mere blanche et pere bleu barré) et pas bagué un femelle argentée,et un rouge cendré et tous sont pas bagué mais ne partrons pas a la gamelle(je ne garde que le rouge cendré barré) Wink

gilles.robinier wrote:
TJ wrote:
Ren d'étonnant qu'il te plaise...Dans une expo, j'aurais rangé ça dans les steinleitner...
QuestionQuestion quesque QuestionQuestion

Je dis que je ne suis pas étonné que cela plaise à Steiny, vu que le type ressemble beaucoup aux siens... Wink

Tu as raison Gilles

Donne les bleus a Steph

et les jaunes a Mario

Je suis sur qu'ils seront contents LaughingLaughing

peut etre plus de bague ou oublié sur sa on s enfou tant qu ils ont bien pour l elevage et qu on recoit des jeunes Wink

dans mon elevage de cologne j ai certain qui sont pas bagués mais des super canon car j etais pas la pendant les vacances Wink

gilles.robinier wrote:
malle jeune pas baguée non plus comme l'écaillé au dessus(2 tofs de la femelle,,et 2 tofs du malle) SadEmbarassed sa fera un bon couple quand meme,)les tofs sont prise de nuit Suspect

c pas la bague ou le pédigré voir le nom qui donne de la valeur a un pigeon !!

• Créer...