gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 MarioWith wrote:et moi aussi je ne regarde pas qu ils ont baguée et un tres bon debut pour faire du racers correcte avec de la vrai couleur pour mois toute les couleurs sont des vrais couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 fabrice R. wrote:fallait tuer des mauvais pour baguer des bons...... je n'ais pas tuer un pigeons cette année,les pas tres bon sont partis faire des nouriciers donc rien de tuer et plusieur baguer en 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 yoyo wrote:Tu as raison Gilles Donne les bleus a Steph et les jaunes a Mario Je suis sur qu'ils seront contents pour mario il y a du porteur de blanc pour les jaunes dom lui a donné un malle qui est a la maison je lui trouve une femelle et c'est bon pour un couples de jaune,les autre jaunes irons surement cher cuvelier j ses sa couleur preferé(et il n'est pas facille de contenté tous le monde,surtout quand on n'ait tout seule pour pouvoir fournir un peut a tout le monde,vivement dans un an il y aurat plus de personne qui auront des petits shows ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 ça j'espère bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 tu pouras fournir du jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Gilles on va t'appeler le fournisseur national!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 C'est un peut vrai Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 voici d'autres pas baguerfemelle porteur blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 un jeune malle porteur blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 le meme qui va aller avec la femelle du haut cher mario pour faire du blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 malle porteur blanc pour la femelle blanche mere de rouge cendré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 frere du rouge cendre,pour la mere de la femelle grison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 le meme asser jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 andalous pas bagué et qui a peur,mai tres bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 le meme(tete ,bec ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 femelle 1iere foie en cage et pas de bague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 une soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 une autre soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 femelle argentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 tres jeune jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 le ou la soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 gilles.robinier wrote: malle porteur blanc pour la femelle blanche mere de rouge cendré c'est de l'opale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 de l'opalle,faded,indigot,panaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 gilles.robinier wrote: le meme qui va aller avec la femelle du haut cher mario pour faire du blanc Prometteur ce jeune mâle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 gilles.robinier wrote: une soeur Ca par contre, j'aime moins Gilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Ils sont vraiment pas mal J'ai un coup de coeur pour le panaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 le quelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 TJ wrote:gilles.robinier wrote: le meme qui va aller avec la femelle du haut cher mario pour faire du blanc Prometteur ce jeune mâle ! c'est le frere de l'opalle de gui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Celui que tu apelle opale,faded,indigot,panaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 gilles.robinier wrote: c'est le frere de l'opalle de gui Demi frère alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 oui le meme pere,avant que je le donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 gilles.robinier wrote:de l'opalle,faded,indigot,panaché ouah, quel combo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 gilles.robinier wrote: la memedevelope pourquoi tu laime moin(ce que je comprend tres bien) sa minteresse et apret je te fait tomber sur le cul(car celle la elle reste a la maison avec une de ses soeurs::j'attend et tu dira::bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 M Loubet wrote:gilles.robinier wrote:de l'opalle,faded,indigot,panaché ouah, quel combo je suis comme claude je trifouille et souvent sa laisse sur le c-l et c'est sa que j'aime le plus dans les pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Tu en fait quoi de l'opale,faded,indigot,panaché Tu le garde ou bien tu le vends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 je le remait sur sa tante pour faire un couple qui me donerat un peut de blanc avec de la chance et sa mere vat avec le rouge cendré (pas baguée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 gilles.robinier wrote: frere du rouge cendre,pour la mere de la femelle grison avec celui la ce n'est pas une bombe mes tous est la et la femelle a une tete tres longue avec un corq de reve,alor on vera bien sa fera 2 couple pour faire des blanc et du tres bon matos(femelle) pour faire des porteurs,patiance,et le couple pour mario et jeune mai c'est pas mal du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 yoyo wrote:Tu en fait quoi de l'opale,faded,indigot,panaché Tu le garde ou bien tu le vends j'ais repondu ou tu veus des pressisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 En effet tu fait 2 bons couples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 yes,apres on vera pour ce malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 On verra ça en 2010 Fait le reproduire ; qu'il te sorte de bons jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 gilles.robinier wrote: une soeur La tenue pour commencer...Et puis la tête est trop ronde et la découpe de la gorge manque de précision. Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites