steinguigui 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 TJ wrote:Ah non....Pas celle là....! tu sais t"en auras peut etre une autre si tu es sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 février 2009 sujet italien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 février 2009 le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 février 2009 une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 février 2009 la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 février 2009 un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 février 2009 le méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 février 2009 ce sont des sujets agés mai qui bien acouplé devrais donné quelques bons jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 11 février 2009 Oh c'est joli cela mon Gillou, des argentés écaillés. En voyageur d'expo j'ai eu des argentés et j'avais même réussi à faire des argentés unis, sans marques. Malheureusement ils étaient trop peu typés et ils ont fini sur une assiette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 février 2009 pouvre assiétte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 11 février 2009 sacré morceaux, même vieux y'a du matos quels pectoraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 février 2009 gilles.robinier wrote: la meme Ma préférée dans les argentées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 11 février 2009 J'avoue qu'elle m'avait taper dans l'oeil aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 11 février 2009 à moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 11 février 2009 pas mal ces sujets, tu vas nous sortir de beaux jeunes avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 11 février 2009 De très bon sujets de travail que tu as là Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 11 février 2009 j'aime bien tes argentés....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 février 2009 oui mai je les monte a raymond b dans 15 jours et avec ce quil a sa devrait etre pas mal(enfin 2 sujets quil doit choisir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 12 février 2009 pourquoi a raymond?? il veut les croiser sur du king pour augmenter son volume et sa masse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 février 2009 plus de masse aux kings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites