raihane1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Bonjour a tout le monde . Je m'appelle raihane,j'ai 22 ans je suis de la tunisie et je suis un passionné des volailles et j'émerai bien élever des pigeons j'éleve l'orpington (gr) brahma(gr) bantam depékin ,barbue d'uccle,hollandaise ,padoue,wyndotte , hambourg ,sebreight et negre soie . Je suis fiere de mes animaux car ils sont tous de la pur race .et je suis content d'avoir trouver ce forum car je crois que je vais en avoir des amis qui ont la meme patient que moi et biensur je vais ameliorer mes connaissances je vous laisse le lien de mon blog pour que vous puissiez voir mes galines : www.rayanus.skyrock.com lachez des coms a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Bienvenue à toi Raihane. J'espere que nous arriverons à te transmettre notre passion des pigeons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Salut et bienvenue su ce forum Raihane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bonjour raihane quel joli prenon tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bienvenue RAIHANE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Soit le bienvenu sue ce forum Raihane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 mai 2008 tu a de tres belles poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites