Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guy weidmann

Le premier Racer d'Alsace Bossue

Messages recommandés

Et voila le meme sujet 4 mois plus tard

sujet qui ce retrouve pour la première fois dans une cage d'expo,je pense qu'ave plusieurs séances la position va s'amélioré cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut guy, sympa de te relire Wink
j'sais pas ce que vous en pensez tous mais il semble avoir une très bonne longueur de tete ainsi qu'un bon bec cheers la couleur j'y pipe rien mais elle est nette cheers
bon il fait encore le timide mais bientôt il te regarderas quand tu feras la tof rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué Guy il n'est pas mal du tout ton jeune indigot, ses frères, soeurs
des nichées suivantes sont t-ils du même cru ? I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Guy !


Ca me fait rudement plaisir aussi de voir cette photo ! cheerscheerscheers

Visiblement, le couple se complète bien au niveau type et ce jeune à l'air d'avoir toutes ses chances en championnat !

Je te félicite d'avoir réussit à faire une saison suplémentaire à ce vieux grigou de mâle noir.

Fallait sans doute beaucoup de doigté. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JANNY wrote:
Bien joué Guy il n'est pas mal du tout ton jeune indigot, ses frères, soeurs
des nichées suivantes sont t-ils du même cru ? I love youI love you

tu rigoles c'est le seul jeune que j'ai obtenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sorry Guy je ne savais pas, c'est vrai qu'avec un vieux mâle ... mais enfin tu en as retiré un jeune c'est déjà mieux que rien. C'est à cause de quoi, il ne féconde plus sa femelle ? Si c'est le cas fait le moi savoir j'ai une astuce qui pourrait t'aider et encore bien d'autres d'ailleurs, je suis né dans le milieu des pigeons de vol, j'en connais un bon bout sur l'élevage de ces zouaves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur 4 couvées seul un oeuf etait fécondé,je pense que je vai réessayé l'année prochaine en les mettant à part,car j'ai un male exhibition qui a chaque fois qu'un male voulais cocher sa femelle il venait foutre sa merde,meme parmis les dragons No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée Guy de l'isoler avec sa femelle, j'allais te le dire aussi, en plus, tu lui donne régulièrement une cure d'huile de germe de blé, très riche en vitamines et très bon pour la fécondité, deux cuillères à soupe bien mélangées avec un kilo de graines pour que celles-ci soit bien imprégnées, quand c'est sec donner comme unique nourriture. Si ça ne marche pas encore, tu coupes 5 ou 6 cm de la queue de ton mâle, il aura ainsi plus de facilité pour cocher sa femelle. Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok Thierry j'ai compris ,tu parle de chez Neff pour la chasse au homer des bois ,ben bien sur ,et toi tu vas à haguenau,moi j'y serai en exposant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JANNY wrote:
Bonne idée Guy de l'isoler avec sa femelle, j'allais te le dire aussi, en plus, tu lui donne régulièrement une cure d'huile de germe de blé, très riche en vitamines et très bon pour la fécondité, deux cuillères à soupe bien mélangées avec un kilo de graines pour que celles-ci soit bien imprégnées, quand c'est sec donner comme unique nourriture. Si ça ne marche pas encore, tu coupes 5 ou 6 cm de la queue de ton mâle, il aura ainsi plus de facilité pour cocher sa femelle. Bonne chance.
ci ont te couper 5 ou 6 cm il ne resterait plus grand chose(d'apret ta femme) Winkclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vous propose de vous rabobiner (expression de chez nous rendeer ) vite fait en laissant les hormones à la maison rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OC65 wrote:
moi je vous propose de vous rabobiner (expression de chez nous rendeer ) vite fait en laissant les hormones à la maison rendeer


Tu parles de qui , Thierry m'a jurer qu'il me taperai pas , t'as vu la bête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rendeer en plus il sait se servir de ses mains le kiné rendeer
sinon je parlais du lot : mario, tj et toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes Tu pourras pas me manquer Thierry , tu vois la tête de mon avatar , c'est copie conforme .

En plus si il y a un bouchon dans une travée c'est que j'y suis et que passer a coté de moi c'est pas évident , attend Moby Dick c'est une sardine a coté de moi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OC65 wrote:
rendeer en plus il sait se servir de ses mains le kiné rendeer
sinon je parlais du lot : mario, tj et toi Wink

et moi on m'oubli,Thierry m'a une fois traité de fou lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme...

Il faisait -10 ° C, il faisait nuit, j'était complètement paumé en forêt à chercher un chien quand j'ai croisé un gars en Quad, la gueule en plein vent, en train de rouler comme un dératé... rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guy weidmann wrote:
OC65 wrote:
rendeer en plus il sait se servir de ses mains le kiné rendeer
sinon je parlais du lot : mario, tj et toi Wink

et moi on m'oubli,Thierry m'a une fois traité de fou lol!lol!

ben ça devrait etre marrant les 4 fous ensemble lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...