Indian1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Bonjour à tous, comme mon copain Chardon, me voici de retour sur votre site. L'élève des QPI, des Fantails et des Capucins Hollandais et sur un autre site, j'essaye aussi d'élever TJ !! C'est pas facile, voici bien une race rebelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bienvenue parmi les rebelles Indian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 mai 2008 salut michel content de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 21 mai 2008 mon indian, je suis content de te compter parmi nous, nous avions tant besoin d'une autorité qui canalise un peu notre TJ ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 21 mai 2008 le chardon wrote: mon indian, je suis content de te compter parmi nous, nous avions tant besoin d'une autorité qui canalise un peu notre TJ ..... si c'est seulement pourTJ ça me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Salut Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 21 mai 2008 guy weidmann wrote: si c'est seulement pourTJ ça me rassure ben, tu sais, y a déjà pas mal de boulot ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 21 mai 2008 merci guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 21 mai 2008 chardon tu as un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Qu'est ce que vous manigancez tous les deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 21 mai 2008 guy weidmann wrote:chardon tu as un mp j'ai vu et répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ne faut il pas un minimum de bon goût pour fréquenter ce site et donc détenir au moins un couple de show racer ; et à défaut de bon goût, de solidarité avec notre TJ international? Bienvenu qd même vieux sioux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Impossible de ce passer du vieux Grigou...C'est dingue non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Salut le dernier des mohicans, soit le bienvenu sur le forum et viva modèna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indian1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Eh ben!! Je vois qu'il y a de plus en plus de membres sur ce forum!! Faut reconnaître que le fiston a bien bossé!! Bravo petit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 août 2008 Tu sais j'ai juste lancé l'idée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indian1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Enfin une parole lucide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 août 2008 Tu sais que Chardon est épaté par le coté héréditaire de notre érudition, Père... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 août 2008 ou la la tros de mot long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites