Bottin Robert 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Pourquoi t'as mis une photo de moi en portail , c'est pas sympa . Tu sais je suis juste un peu enveloppé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 21 mai 2008 mais non, mon Robert, pas enveloppé ...un peu bas de poitrine, c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Disons que tu as une musculature développé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Ce sont des abdos forgés a la KRO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Tu as raison Robert,tout ce qui fait du bien au corps on ne le refuse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 c'est quoi ce truc, TJ à pété les plombs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 mai 2008 C'est juste que ce site a changé de dénomination...Donc faut l'illustration qui va avec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 21 mai 2008 M Loubet wrote:c'est quoi ce truc, TJ à pété les plombs vous l'avez pas encore vu à la chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indian1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Je découvre ce sujet avec effroi!! Comment traiter Robert de gros!! Au pays des sumos il passe pour anoréxique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 13 août 2008 Enfin un qui a remarqué que les dernier temps j'étais faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indian1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Eh oui Robert, une cure de régénération dans le sud ouest te ferait le plus grand bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 août 2008 c'est un concour de sumo par le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 août 2008 desoler je nais pas resister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indian1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Gilles t'es un trouduc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 août 2008 oui mais je le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 14 août 2008 en plus il la ramène Gilles lui qui doit faire 1/10eme d'un SUMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 août 2008 et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 15 août 2008 Dit les maigrichons , vous avez quoi contre les sumos , vous voulez qu'il vienne vous voir le sumo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 16 août 2008 Bottin Robert wrote: Dit les maigrichons , vous avez quoi contre les sumos , vous voulez qu'il vienne vous voir le sumo Au cas ou tu aurais besoin de renfort, fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 16 août 2008 Vous n'êtes plus à deux, Robert et Dominique, maintenant nous sommes trois, moi avec 1,8 m et mes quasi 100 kg, vous ne faites plus le poids les maigrichons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 16 août 2008 Tout pareille, 100 kilos, mais 1M69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 16 août 2008 Si la nécessité l'impose, tu te mettras sur mes pieds pour paraître plus grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 17 août 2008 Dominique.R wrote:Tout pareille, 100 kilos, mais 1M69 C'est vrai qu'avec 1,69 m tu fais rond , bon moi avec mes 184 cm celà se voit aussi , mais faut dire que je vais 120 kilo , j'y pense , putain la belle ligne d'avant qu'on ferait en rugby , bon Janny faudra qu'on fasse attention de pas prendre Dominique comme ballon , petit comme il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 17 août 2008 Oh Robert que dis tu là de notre coéquipier Dis au rugby le ballon n'est-il pas oval pas rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 17 août 2008 Vous planter pas les gas. Faitent pas les cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 août 2008 Dominique.R wrote:Vous planter pas les gas. Faitent pas les cons surtout ci ils te vois dent haut ont peut ce tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 août 2008 Pour moi, c'est 1 m 88 et 97.5 kgs.... Il me semble ques les maigrichons de ce foum deviennent minoritaires...et pas seulement en tonnage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bon Gilles, Strass, on peut monter un club vous croyez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 août 2008 Le club des maigrichons du site des amateurs de show et de homers....Ah j'ai hâte de voir ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 18 août 2008 ouais ça aurait de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 août 2008 nous au moin il y aurait de la place pour les potes mais vous meme prise de loing sa ne rentre pas tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 18 août 2008 M Loubet wrote:Bon Gilles, Strass, on peut monter un club vous croyez remarque on ferait de bon 3/4 aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 août 2008 surtout que la je suis sure que sa coure 100m et sa crache les poumons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 août 2008 Tu t'avances un peu vite Gilles... Une fois j'ai couru 400 mètres derrière un sanglier....Et j'ai fini par l'avoir...Alors un maigrichon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 19 août 2008 en 80 x 5m ou d'une traite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 août 2008 En 8 X 50 m mais ca montait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 août 2008 ariba:riba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 20 août 2008 Gilles elle serait un peu grosse la souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 août 2008 Faut une tapette à souris géante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 août 2008 mais elle cour vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 20 août 2008 M Loubet wrote:Bon Gilles, Strass, on peut monter un club vous croyez et moi vous me classez où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 20 août 2008 avec nous, un de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 août 2008 M Loubet wrote:avec nous, un de plus yes un de plus,la balence vat pencher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 22 août 2008 on va paraitre envolopé à nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 août 2008 oui surtout toi et mois on fera les pilliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites