gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 mai 2008 un male bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 mai 2008 un male sprid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 mai 2008 un bleu (opale) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 mai 2008 le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 mai 2008 enfin une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 mai 2008 une hautre avec sont male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 mai 2008 une sprid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 mai 2008 la meme fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 mai 2008 une hautre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 mai 2008 male pure pour le jene faded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 mai 2008 le meme pour voir la couleur de fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 mai 2008 le grand pere dans une cage de30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 mai 2008 un bleu opalle petit fis du vieux dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 mai 2008 et un beaut bebe pour ce soir je prendrais d'hautre photots des faded et peut faire comme ca pour d'hautres couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Excellente idée ce catalogue des couleurs GIlles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 mai 2008 je pence aussi,et c'est mieux pour comprendre les couleurs.et il faut que tous le monde ci mette,sa serais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Bon alors vous me réunissez ici toutes les couleurs et je mettrais en forme un catalogue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 mai 2008 male noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 mai 2008 un hautre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 mai 2008 une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 mai 2008 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 mai 2008 les argenters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 mai 2008 la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 mai 2008 une jeune barée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 mai 2008 la meme de dot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 mai 2008 une hautre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 mai 2008 un couple de blanc . je prendrais deux hautres femelles ce soir ci cest possible. babord le malle et en suivent une femelle un peut longue mais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 mai 2008 le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 mai 2008 toujour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 mai 2008 une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 mai 2008 la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 très sympa toutes les variétés de faded au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 mai 2008 et les hautre couleurs de faded(sans le jene faded tu n'aimes pas?? )nons je plaisantes je mais toutes les couleurs que je trouverais et apres ont triras pour faire un catalogue couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 mai 2008 un opalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 mai 2008 le meme qui a peur de la tof domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 mai 2008 opalle indigot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 mai 2008 faded opalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 mai 2008 opalle indigot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 mai 2008 opalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 mai 2008 opalle indigot porteur de sprid et de reduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 mai 2008 cette petite reduit est sa fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 mai 2008 et cette indigot opalle écaillée et sa fille aussi :geek:je lavais mise plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 mai 2008 quesque vous en pencer, a mesure que lon auras des photots avec des bons sujets on pouras changer les moins bonnes et avoir un catalogues des couleurs avec plusieurs variantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Je vais ouvrir une rubrique spéciale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 mai 2008 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 très bien ces photo , le jeune opale indigo, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 mai 2008 la c'est le jeune faded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 mai 2008 le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 mai 2008 encore le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites