gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 mai 2008 1ier jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 mai 2008 le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 mai 2008 2iem andalous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 mai 2008 le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 mai 2008 toujour le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 gilles.robinier wrote: la c'est le jeune faded ça j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Normal, c'est un demi-frère de Capu08... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 1 juin 2008 je parie que ces couleurs, vous les avez piquées au texan, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 TJ wrote:Normal, c'est un demi-frère de Capu08... oui et en plus c'est un faded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 juin 2008 le chardon wrote: je parie que ces couleurs, vous les avez piquées au texan, non chardon,le texan la bien piquer au king Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 juin 2008 il ce develope bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 juin 2008 toujour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 juin 2008 un grison indigot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 juin 2008 avec son frere de nid et plus clair indigot oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 juin 2008 une fille de l'opalle bare blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 juin 2008 l'autre fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 juin 2008 gilles.robinier wrote: Ca vient de quels parents ça Gilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 juin 2008 femelle blanche(la plus petite) et un bleu bare porteur indigot c'est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 gilles.robinier wrote: il ce develope bien superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 juin 2008 elle a hue peur je referais des tof pour la longeur de tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 juin 2008 j'aime la tete et bec de c'est 2 femelle (celle du dessu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bec un peut long mais puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 juin 2008 la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 juin 2008 maman papa et le petit frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 juin 2008 merci dominique.je sais quils ne sont pas encorre au top mais jai de bone espoire et que c'est beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 juin 2008 les dernier avant que je change le mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 juin 2008 pardon,cest les petit du bleu ecaille clair,femelle faded et je crois que c'est 2 fadeds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Bien Gilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 juin 2008 jeune femelle andalous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 juin 2008 la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 juin 2008 femelle jaune cendrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 juin 2008 la meme qui a hue peur du flache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 juin 2008 gilles.robinier wrote: jeune femelle andalous Court, avec une bonne profondeur, une bonne tenue et une bonne longueur de tête. Pas mal du tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 juin 2008 bof ,bec pourais etre mieux mais je men contenterais pour le momment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Il est trop jeune pour pouvoir juger du bec.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 18 juin 2008 J'aimes bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 TJ wrote:Il est trop jeune pour pouvoir juger du bec.. vi mais la tenue et la couleur me vont très bien pour ce qui est des têtes des show, j'éviterais de trop me prononcer, j'aprends encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ne tinquiete pas tj pour que je tus un jeunes il faud qu'il soit tres meauvais en principe sa ne ce fait pas avans 5 ou 6 mois minimome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Gilles un grand merci pour les pigeons et ça aété un vraie plaisir qu'on se soit vus chez Christophe,désolé les gars je dois mettre des tofs de mes jeunes grisons ,désolé TJ mais souvent je passe sur le forum en coup de ventet j'attends de sortir 10 jeunes qui sont au nid pour qu'il y en ai plus à mettre,Gilles question et pour Michel aussi est-ce que je peux mettre 2 faded ensemble et si oui ça donnerait quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 juin 2008 du faded (comme les texans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 oui aucun souci deux faded ensemble tu veux faire du texan ruben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites