Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

couleur faded photots

Messages recommandés

non mais avec ce que Gilles a eu la gentillesse de me passer je pense qu'il devrait sortir des super pigeons cheersI love youI love you

tien mois au courant pour le male que tu metras avec la femelle faded je te dirais les jenes quil porte (apar le reduit ,tu est deja au courant)celui qui resamble a un rouge cendré est un indigot faded flower a plus gilles( mais des tof ci tu veus) flowerbounce

gilles.robinier wrote:
juste pour le plaisir bon ce nest pas un us mais jaime bien quand meme sunny

C'est quoi les parents ça Gilles ?

pere bleu écaillé tpaterne de tj mére bleu ecaillé ils ons un liserais rouge Question a voir avec un arlequain Questionrendeer male devant femelle deriere

oui c'est une solution à tenter
par contre est-ce que ça ne va pas disparaitre à la mue Question

je pence comme toi mais c'est le 1ier fois que le rouge est oussi vife et voyent ci il disparait le jene peut quand meme me servir et resortir plus tard Question enfin je vait quand meme le faire pour voir clownCool a oui j'avais oublier de te dire que le grant pere est un faded bleu écaillé avec un menteau tres rouge

aaaah si tu as des faded comme ça, tente de tester ça, peut être qu'il y a du bronze là dessous, en le mettant en homozygote, ça serait peut être plus intense

Pour info, certains pigeons de cette souche, y compris adultes, ont quelques taches identiques sur le plumage.

Selon Romain, cela viendrait de croisements antérieurs avec de l'indigo dont l'objectif était d'améliorer la couleur de l'oeil...

Mais je ne suis pas très convaincu. Rolling Eyes

non, les traces bronzés que l'on obtient sur de l'andalou ou de l'indigo n'ont rien à voir avec du bronze, c'est simplement lié à l'indigo, après c'est une histoire de sélection pour l'éliminer plus ou moins. j'avais fait des essais sur mes cravatés chinois
et puis sur les capucins, avec tous le bronze qu'il y a, je ne suis pas trop embêtté personnellement avec les trace bronze sur les indigos, donc ça ne doit pas être ça

Sauf que là, la théorie disait des traces "rouilles", sur un bleu, héritées des indigos de l'ascendance....

TJ wrote:
Sauf que là, la théorie disait des traces "rouilles", sur un bleu, héritées des indigos de l'ascendance....

ben oui c'est pour cela que ça n'a vraiment rien à voir Very Happy

Mais ça en fait, j'ai remarqué que c'est souvent le type de remarque que peuvent faire nos aieuls....

Pareil, je vois pas bien en quoi les indigos peuvent améliorer la couleur des yeux des bleus...

affraidaffraidaffraid
et pis pourquoi pas, la tenue est apporté par la femelle et la forme par le mâle aussi Rolling Eyes
j'ai pu constater à mainte reprises que ça n'a rien à voir, malheureusement sinon ça pourrait parfois arranger nos affaires Laughing

tu as raison michel beaucouq de betise ce dises encorre(domage car defois sa marengerais avec toute les couleur que je rentre dans le show) rendeerrendeer

gilles.robinier wrote:
un couple de blanc . je prendrais deux hautres femelles ce soir ci cest possible. babord le malle et en suivent une femelle un peut longue mais....
et un malle tu vois mario il y en n'a en france

• Créer...