ruben01 0 Posté(e) le 20 juin 2008 non mais avec ce que Gilles a eu la gentillesse de me passer je pense qu'il devrait sortir des super pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 juin 2008 tien mois au courant pour le male que tu metras avec la femelle faded je te dirais les jenes quil porte (apar le reduit ,tu est deja au courant)celui qui resamble a un rouge cendré est un indigot faded a plus gilles( mais des tof ci tu veus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 juin 2008 tien 2 jeunes faded du rouge cendré ecailler que guy ma filler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 juin 2008 le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 juin 2008 la soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 juin 2008 la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 juin 2008 2 jeunes faded deviner le sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 juin 2008 un hautre angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 juin 2008 un fis de la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 juin 2008 l'autre fis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 juin 2008 les 2 ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 juin 2008 juste pour le plaisir bon ce nest pas un us mais jaime bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 très joli couleur ce faded, j'ai hate de le voir évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 juin 2008 gilles.robinier wrote: juste pour le plaisir bon ce nest pas un us mais jaime bien quand meme C'est quoi les parents ça Gilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 juin 2008 le bleu clair et la faded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 juin 2008 J'allais dire qu'il semblait plutôt intéréssant, surtout au niveau tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 25 juin 2008 gilles.robinier wrote: 2 jeunes faded deviner le sexe j'ai trouvé ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ruser chardon mais pour toi c'est trop facile donc,il sont porteur de quel couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 26 juin 2008 moi et la génétique ça fera toujours 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 juin 2008 il le portes sur la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ruben wrote: moi et la génétique ça fera toujours 2 Ca se travaille ça, Ruben... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 juin 2008 les 2 jeunes du bleu ecaillé clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 juin 2008 le 1ier est un sprid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 juin 2008 etcelui du font sera comme le grand frere (baré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 encore des faded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Super Gilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 les voicis plus vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 et mon preferer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 pere faded comme le sprid de dessu mere blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 jadore sa couleur et la tete alouete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 août 2008 Oui, je le trouve bien aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 août 2008 il est vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 août 2008 pere bleu écaillé tpaterne de tj mére bleu ecaillé ils ons un liserais rouge a voir avec un arlequain male devant femelle deriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 8 août 2008 oui c'est une solution à tenter par contre est-ce que ça ne va pas disparaitre à la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 août 2008 je pence comme toi mais c'est le 1ier fois que le rouge est oussi vife et voyent ci il disparait le jene peut quand meme me servir et resortir plus tard enfin je vait quand meme le faire pour voir a oui j'avais oublier de te dire que le grant pere est un faded bleu écaillé avec un menteau tres rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 9 août 2008 aaaah si tu as des faded comme ça, tente de tester ça, peut être qu'il y a du bronze là dessous, en le mettant en homozygote, ça serait peut être plus intense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 août 2008 bien je fait ca tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 août 2008 Pour info, certains pigeons de cette souche, y compris adultes, ont quelques taches identiques sur le plumage. Selon Romain, cela viendrait de croisements antérieurs avec de l'indigo dont l'objectif était d'améliorer la couleur de l'oeil... Mais je ne suis pas très convaincu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 11 août 2008 non, les traces bronzés que l'on obtient sur de l'andalou ou de l'indigo n'ont rien à voir avec du bronze, c'est simplement lié à l'indigo, après c'est une histoire de sélection pour l'éliminer plus ou moins. j'avais fait des essais sur mes cravatés chinois et puis sur les capucins, avec tous le bronze qu'il y a, je ne suis pas trop embêtté personnellement avec les trace bronze sur les indigos, donc ça ne doit pas être ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 août 2008 Sauf que là, la théorie disait des traces "rouilles", sur un bleu, héritées des indigos de l'ascendance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 12 août 2008 TJ wrote:Sauf que là, la théorie disait des traces "rouilles", sur un bleu, héritées des indigos de l'ascendance.... ben oui c'est pour cela que ça n'a vraiment rien à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 août 2008 Je me disais aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 août 2008 Mais ça en fait, j'ai remarqué que c'est souvent le type de remarque que peuvent faire nos aieuls.... Pareil, je vois pas bien en quoi les indigos peuvent améliorer la couleur des yeux des bleus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 12 août 2008 et pis pourquoi pas, la tenue est apporté par la femelle et la forme par le mâle aussi j'ai pu constater à mainte reprises que ça n'a rien à voir, malheureusement sinon ça pourrait parfois arranger nos affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 août 2008 tu as raison michel beaucouq de betise ce dises encorre(domage car defois sa marengerais avec toute les couleur que je rentre dans le show) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 gilles.robinier wrote: la meme tient mario une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 gilles.robinier wrote:un couple de blanc . je prendrais deux hautres femelles ce soir ci cest possible. babord le malle et en suivent une femelle un peut longue mais.... et un malle tu vois mario il y en n'a en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites