TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Beaux blancs Gilles ! La femelle, je connais ...Mais le mâle, il vient d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 il te plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Oui, un beau mâle blanc, on dirait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 le pays du fromage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 comme je ne sais pas la couleur je vais le manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 tres beaux blancs sais la couleur qui me plait le plus et tu peus mettre des autres couleurs pour les améliorers comme des tres bon bleus ou autres tu n as pas des sujets à vendre je commence tout de suite cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Gilles, là tu es un assassin ! Tu élèves une rareté génétique et tu vas le manger, c'est pas sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 mario demande a tj il connait un gas en allemagne qui en n'a des bien c'est la dout vienne mes femelles. janny,pourquoi pas le manger:parceque il est opalle ou quil est indigot (sa mere est la femelle blanche au dessu du malle blanc et le pere opalle indigot ecaillé porteur de reduit ,2 femelles en 2007) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 pardon,j'ais oublier c'est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 gilles.robinier wrote: comme je ne sais pas la couleur je vais le manger c'est magnifique, le mange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Gilles c'est parce que tu habites trop loin de chez moi sinon je viendrais la chercher ta petite femelle, sa couleur est fabuleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 merci pour elle,et ne prend pas la pene de venir en dordogne la cherchait a la limite tu pouras la voir mais je la garde encorre un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 gilles.robinier wrote:le pays du fromage Tu veux dire, L'AUTRE pays du fromage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 MarioWith wrote:tres beaux blancs sais la couleur qui me plait le plus et tu peus mettre des autres couleurs pour les améliorers comme des tres bon bleus ou autres tu n as pas des sujets à vendre je commence tout de suite cette race Effectivement Mario, j'ai une très bonne adresse en Allemagne d'un éleveur de blancs reconnu. J'avais été chercher à l'époque 4 sujets pour Seb (Il a du oublier d'ailleurs...) Et j'ai ramené aussi plusieurs sujets pour notre Gilles national. Si ca t'interesse, ce n'est pas très loin de chez nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 gilles.robinier wrote: comme je ne sais pas la couleur je vais le manger J'ai hate de voir ça adulte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Tu as raison TJ, moi aussi je suis curieux de la voir dans quelques mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 deus jeunes du malle de guy(faded) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 pardon c'est celui la le 2iem du mal de guy celui de dessu est un opalle indigot(pere 97 a limoge)la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 le frere de l'opalle(plutot soeur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 gilles.robinier wrote: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 alor papa opalle barré blanc grand pere du noir qui a une tete longue,et la mere jaune cendre ecaillé a guy donc c'est une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ouahou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ouahou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 OUAHOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Pas mal du tout Gilles, un beau petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 belle femelle?peut etre mais belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 gilles.robinier wrote: ouahou ouahou j'aime bien ce pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien49111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 tu l'as pas bagué ce jeune gilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ci pate cacher tu vois et c'est de sa que je te parler en faded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 tien j'ais pus faire quelque tofs de bons sujet de fin de saison opalle indigot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 opalle indigot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 et un .......opalle indigot de trois couples diferants mais je pence de bon sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 un faded porteur de blanc et plus court que celui de oc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 un hautre porteur de blanc (le frere de la 2iem opalle au dessu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 le frere de celui qui na plus de queue.pour faire du blanc l'année prochene j'ais 2 femelles et 4 jeunes porteurs qui sont au dessus(en comptent l'opalle)ce qui ferait 3 femelles(1 opalle,2 blanches),et 3 malles porteurs .touchont du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 une vielle femelle,un jeune indigot barré et un faded indigot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 femelle faded andalous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 faded rouge cendré ecaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 faded bleu barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 son frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 faded homozigote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 eterozigote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 un dernier faded bleu barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 J'ai hâte de voir tout ce petit monde, sous les couleurs d'un club du racer, dans la même salle d'expo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites