Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

couleur faded photots

Messages recommandés

tres beaux blancs sais la couleur qui me plait le plus et tu peus mettre des autres couleurs pour les améliorers comme des tres bon bleus ou autres tu n as pas des sujets à vendre je commence tout de suite cette race affraid

Gilles, là tu es un assassin ! Tu élèves une rareté génétique et tu vas le manger, c'est pas sérieux. MadMad

mario demande a tj il connait un gas en allemagne qui en n'a des bien c'est la dout vienne mes femelles. janny,pourquoi pas le manger:parceque il est opalle ou quil est indigot rendeerrendeer (sa mere est la femelle blanche au dessu du malle blanc et le pere opalle indigot ecaillé porteur de reduit ,2 femelles en 2007) I love youWink

gilles.robinier wrote:
comme je ne sais pas la couleur je vais le manger

affraid c'est magnifique, le mange pas Very Happy

Gilles c'est parce que tu habites trop loin de chez moi sinon je viendrais la chercher ta petite femelle, sa couleur est fabuleuse flowerflower

MarioWith wrote:
tres beaux blancs sais la couleur qui me plait le plus et tu peus mettre des autres couleurs pour les améliorers comme des tres bon bleus ou autres tu n as pas des sujets à vendre je commence tout de suite cette race affraid

Effectivement Mario, j'ai une très bonne adresse en Allemagne d'un éleveur de blancs reconnu.

J'avais été chercher à l'époque 4 sujets pour Seb (Il a du oublier d'ailleurs...)

Et j'ai ramené aussi plusieurs sujets pour notre Gilles national. Wink

Si ca t'interesse, ce n'est pas très loin de chez nous.... Wink

le frere de celui qui na plus de queue.pour faire du blanc l'année prochene j'ais 2 femelles et 4 jeunes porteurs qui sont au dessus(en comptent l'opalle)ce qui ferait 3 femelles(1 opalle,2 blanches),et 3 malles porteurs .touchont du bois Wink

• Créer...