Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

couleur faded photots

Messages recommandés

gilles.robinier wrote:
comme sa c'est pas mal aussi I love you



C'est le moins qu'on puisse dire !! I love youI love youflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, il est parti chez Fabien, tant mieux pour lui. Il serait venu chez moi, je l'aurais accueilli à mains grandes ouvertes !!

LaughingbouncecheersI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh, la femelle spread ci-dessus, elle n'est pas mal non plus, dommage qu'elle a un vilain pli au cou mais enfin si elle sort des jeunes qui n'en ont pas, ça vaut largement la peine.

I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me dis si je veux un mâle bleu faded, c'est super gentil de ta part, il y en a sûrement plein d'autres qui m'intéresserais chez toi, le hic c'est que nous sommes éloignés de plus de 700 km, il est là le vrai problème.

I love youI love youaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
un jeune sprid I love youI love you


WAOUH, encore plus beau, un pareil je ne dis pas non non plus, arrête d'en montrer sinon je vais encore regretter plus les centaines de kilomètres qui nous séparent.

cheerscheersI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faded bleu ecaillé t paterne porteur de traces de bronze,je vais le metre sur un almond pour voir Question(tu auras qua choisir ce qui te plairas)monsieur est dificille tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je ferais quelques tof de plus mais je dois avoir mis a peut pret toutes les couleurs en faded que je possede(avec les femelles misent avant) WinkWinkrendeer tout ne peut pas etre pris pour un show car le travaille n'est pas finis mais ils y en n'as qui sont pas mal studystudyEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oua gilles j'adore regarder tes posts!! Exclamationaffraid le faded sur ce pigeon ça rend presque mieux que sur le texan coup de coeur au faded andalou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre dans la totalité ce sujet et je suis vraiment impressionné affraid par tes diverses couleurs Gilles I love youI love you et par la qualité des sujets. Comme l'on dit d'autre personne,tu progresses hyper vite aussi en type et forme.
J'adore tes spreads I love youI love youI love you , tes opales, tes fadeds....tout quoi LaughingLaughingLaughing
Il faudra que je prenne un moment (soit un jeudi ou un vendredi) pour voir cela en vrai si cela ne te dérange pas WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
faded bleu ecaillé t paterne porteur de traces de bronze,je vais le metre sur un almond pour voir Question(tu auras qua choisir ce qui te plairas)monsieur est dificille tongue

très interessant Gilles ce facteur bronze Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de venir c'est quand tu voudras(apelle que je sois la)pour les givrés je vais ataquer la 3iemmes generation(dans nouvelles couleurs) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...