gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 fabrice R. wrote:et en base noire, bleu, rouge cendré....... il donne quoi tes faded?je n'ais pas encore sur du noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 fab tu veus parler de truc comme sa pour le bleu ecaillé t patern Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ou sa pour le bleu(opalle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 la faded andalous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 comme sa c'est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ou avec de l'opalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 gilles.robinier wrote: comme sa c'est pas mal aussi C'est le moins qu'on puisse dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 en rouge ecaillé(il est parti cher fabien celui que tu dit janny) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 malle pure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 rouge cendré sprid femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ah, il est parti chez Fabien, tant mieux pour lui. Il serait venu chez moi, je l'aurais accueilli à mains grandes ouvertes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 un bleu barré(jais 2 freres ci tu en veus 1 pas de probleme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Waouh, la femelle spread ci-dessus, elle n'est pas mal non plus, dommage qu'elle a un vilain pli au cou mais enfin si elle sort des jeunes qui n'en ont pas, ça vaut largement la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 en rouge cendré barré(je sais pas mais il me semble que la personne a sorti de bon jeunes avec) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 en rouge ecaillé,on dirais un grisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 femelle barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 femelle sprid domege mal placer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Tu me dis si je veux un mâle bleu faded, c'est super gentil de ta part, il y en a sûrement plein d'autres qui m'intéresserais chez toi, le hic c'est que nous sommes éloignés de plus de 700 km, il est là le vrai problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 un jeune sprid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ce n'est pas un probleme janny et il me semble que tu preferer un sprid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 en rouge cendré barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 et son frere ecaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 les 2 ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 gilles.robinier wrote: un jeune sprid WAOUH, encore plus beau, un pareil je ne dis pas non non plus, arrête d'en montrer sinon je vais encore regretter plus les centaines de kilomètres qui nous séparent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 faded indigot panacher ci ci (ci tu en veus comme sa il est de coté ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 je parle pour les sprids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Cette variété là non, c'est trop complexe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 faded bleu ecaillé t paterne porteur de traces de bronze,je vais le metre sur un almond pour voir (tu auras qua choisir ce qui te plairas)monsieur est dificille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 voila je ferais quelques tof de plus mais je dois avoir mis a peut pret toutes les couleurs en faded que je possede(avec les femelles misent avant) tout ne peut pas etre pris pour un show car le travaille n'est pas finis mais ils y en n'as qui sont pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S. De Angeli 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Tu as vraiment de magnifiques racers Gilles . Tes spreads sont supers beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 super tes racers gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien49111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 oua gilles j'adore regarder tes posts!! le faded sur ce pigeon ça rend presque mieux que sur le texan coup de coeur au faded andalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S. De Angeli 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Je découvre dans la totalité ce sujet et je suis vraiment impressionné par tes diverses couleurs Gilles et par la qualité des sujets. Comme l'on dit d'autre personne,tu progresses hyper vite aussi en type et forme. J'adore tes spreads , tes opales, tes fadeds....tout quoi Il faudra que je prenne un moment (soit un jeudi ou un vendredi) pour voir cela en vrai si cela ne te dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S. De Angeli 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Au fait, tu n'as jamais pensé à mettre du givré dessus via un damascène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 gilles.robinier wrote: faded bleu ecaillé t paterne porteur de traces de bronze,je vais le metre sur un almond pour voir (tu auras qua choisir ce qui te plairas)monsieur est dificille très interessant Gilles ce facteur bronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 il manque de tipe pour un malle mai je nais q'une femelle almond donc c'est pour lui je ye referais une tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 gilles.robinier wrote: rouge cendré sprid femelle j'aime bien cette teinte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Ca ne me dérangerait pas d'avoir du rouge cendré spread Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 gilles.robinier wrote:femelle sprid domege mal placer celui là aussi est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 a oui je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S. De Angeli 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Gilles, va voir le fond de la page 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 pour ce qui est de venir c'est quand tu voudras(apelle que je sois la)pour les givrés je vais ataquer la 3iemmes generation(dans nouvelles couleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S. De Angeli 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 C'est vrai qu'un show avec un couleur tel que le damascène, se doit être magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S. De Angeli 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Peut-être ce vendredi ou la semaine prochaine. Je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S. De Angeli 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ce sera cette semaine Gilles. Jeudi ou vendredi matin si cela te va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 jeudi ce nait pas facille ,mais vendredi toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S. De Angeli 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Vendredi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 on v ien sdonc tous manger chez toi vendredi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 tu fais quoi à manger gilles des pigeons farcie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites