JANNY11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 C'est vous qui allez être la farce mais pas du pigeon ... du dindon, n'est ce pas Gillou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 MarioWith wrote:tu fais quoi à manger gilles des pigeons farcie j'en mange que cher les hautres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 JANNY wrote:C'est vous qui allez être la farce mais pas du pigeon ... du dindon, n'est ce pas Gillou !!! pas de farce(et atrappe)a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 moi j ai tué les males qui devaient etre les femelles 10 que j ai tout de suite vendu pour noel 6e=10=60 e pour le cadeau de ma femme pour noel et en plus elle a anniversaire le 27 decembre donc deux cadeau les femmes commence à devenir cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Toujour un problème ces femes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 capricorne mario elle tape fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 oui tres tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 metone pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 hier j'ai fait une petite visite chez JL, pour affaire j'y ai croisé un très joli faded avec une excellente longueur de tête , manque plus qu'à lui mettre un peu de puissance il doit dire quelque chose à Gilles ce pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 8 mars 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Oui très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 mars 2009 je l'aime bien aussi,je l'avais pas mis a soumoulou pour quil reste caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Petit cachotier, cela dit, il est pas mal. Pour être un peut critique, bec un peut trop long à mon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 mars 2009 fada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 8 mars 2009 fad, c'est le diminutif de fadace pour la couleur de ce show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Gilles, c'est quoi les parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Dominique.R wrote:fad, c'est le diminutif de fadace pour la couleur de ce show non non c'est le diminutif de fada pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 mars 2009 TJ wrote:Gilles, c'est quoi les parents ?femelle argenté faded et malle bleu barré c'est les 2 seul barré avec le fis de ton bleu écaillé clair(que j'ais donnés aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 mars 2009 C'est une femelle ou un mâle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 mars 2009 malle de fin d'année(tres fin d'année et il devrait encorre bien évoluer)a revoir dans 5 ou 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Prometteur !! Et puis voilà une couleur simple à définir qui devrait donc plaire au plus grand nombre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 mars 2009 peut étre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 10 mars 2009 moi, j'aime bien cette couleur....allez savoir pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Parce que c'est la même couleur que les auto-cuiseurs sans doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 10 mars 2009 gnagnagna....gnagnagna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FJ37 0 Posté(e) le 10 mars 2009 TJ wrote:Parce que c'est la même couleur que les auto-cuiseurs sans doute... T'as pas pu résister hein TJ de martyriser ce pauvre Chardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Je tiens ça d'un juge du Sud-ouest que j'ai rencontré à Soumoulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 11 mars 2009 TJ wrote:Je tiens ça d'un juge du Sud-ouest que j'ai rencontré à Soumoulou... à soumoulou, il avait aussi massacré les QPI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Avec les Show pas de problèmes Mon Chardon...Il a pris à coeur de se documenter sur la question. Ce type m'est même assez sympathique je dois dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 12 mars 2009 à cause du béret ou de sa grande bouche ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Les deux sans doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites