TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Hello Gnads, Thank's for these photos and congratulations for theses beautifuls youngs ! I especially love the second and the forth blue check and the black spread.. For youngs at this age, they are very promising. Please, go to see my blue bar in the discussion about the heads... ---------------------------- Hello Gnads, Merci pour ces photos et félicitations pour ces magnifiques jeunes ! J'aime spécialement le 2e et le 4e bleu écaillé ainsi que le noir. Pour de si jeunes pigeons (certans ont encore du duvet) ils ont l'air très prometteurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 moi aussi j'aime bien le 2ème bleu écaillé ils sont encore très jeunes, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gnads2002 0 Posté(e) le 26 mai 2008 TJ Thank you all I wish I could edit my post. I put it on in a hurry and didn't make a description of each bird. Photo 1 & 2 are the same bird at different stages through the moult & ages Photo 3 & 4 " " " " " " " " " " " " Photo 5 & 6 " " " " " " " " " " " " There are 2 photos of the Spread Black at the same age There are 2 photos of the spread ask cock at the same age & there are two of the spread ash hen at the same age I will go and take some photos of those 3 birds as they look today. cheers gnads ---------------------------------------------------------------------------------- TJ Merci tout. Je souhaite que je pourrais éditer mon poteau. Je l'ai mis dessus dans une hâte et n'ai pas fait une description de chaque oiseau. La photo 1 et 2 sont le même oiseau à différentes étapes par la mue et des âges. La photo 3 et 4 sont le même oiseau à différents âges. La photo 5 et 6 sont le même oiseau à différents âges. Il y a 2 photos du noir de diffusion au même âge. Il y a 2 photos de la diffusion demandent à robinet au même âge et il y a de deux de la poule de cendre de diffusion au même âge. J'irai prendre quelques photos de ces 3 oiseaux pendant qu'elles regardent aujourd'hui. à la votre gnads Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Hello Gnads, Normally, you can edit your post. It doesn't work ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gnads2002 0 Posté(e) le 27 mai 2008 TJ It does not show an "edit" button/icon on my reply boxes. gnads Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gnads2002 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Now that I have made another post the "edit" button/icon is just there like magic ... voila!!! Thank you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 mai 2008 No problem gnads. You are Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 mai 2008 a dacord???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Re-Oups... Gnads disait que la fonction "editer" était revenu et ils nous en remerciait. Je lui disait que certain rien et qu'il était le bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 mai 2008 un peut quil est le superbienvenu meme ci je ne comprend pas, j'aprecis c'est pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Gilles Robinier says to you, Gnads,you are welcome and he love your show racers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 28 mai 2008 mais moi aussi je les aime ses shows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 mai 2008 And le Chardon too... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 28 mai 2008 les deux derniers, les rouge cendré spread..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Especially the two last pigeons, Red ash spread... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 mai 2008 sans faire le dificile je les prendrer bien TOUS car il ons tous quelque (voire plusieurs) qui nous ferais avencer en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites