TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Sur une idée de Gilles, nous allons éditer un catalogue de toutes les couleurs existantes dans le Show Racer. Il s'agit de réunir toutes les photos disponibles. Cela doit être une oeuvre collective et nous avons donc besoin de la participation du plus grand nombre. Coller ci-dessous, ce que vous pensez être meilleures photos pour chaque couleur avec leur dénomination...Nous ferons le tri des meilleures ensuite. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 mai 2008 pour comencer ,une opalle.quand on auras dejat quelque couleurs il faudra les ranger dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 mai 2008 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 mai 2008 le bec et pas fait(limer) mais un peut tros long de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 mai 2008 la un faded opalle et qui vat changer de couleur a chaque mue pour devenir tous bleu acer foncer et ou il y a du blanc du rose foncer vat aparaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 mai 2008 celui la doit etre un andalous opale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 mai 2008 la cest un opalle faded sprid et indigot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 mai 2008 la c'est le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 mai 2008 gilles.robinier wrote: la cest un opalle faded sprid et indigot Ca j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 moi aussi ça me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Bleu Barré Prod et Prop. : Thierry Jung Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Bleu écaillé Prod et Prop : Thierry Jung Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Bleu écaillé foncé Prod : F. Bossmeyer Prop : Thierry Jung Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 juin 2008 La dilution du bleu : Argenté En exemple, un écaillé Prod : Thierry Jung, Prop : Thierry Jung Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Rouge cendré barré Prod : Frederic Schmidt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Rouge cendré écaillé Prod : D. Benz Prop: Darmand Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Rouge cendré écaillé foncé Prod et Prop : Thierry Jung Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 juin 2008 La dilution du Rouge cendré : Le Jaune cendré Prod : Schmidt Frédéric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Le grison Sur base bleue : Grison bleu barré : Prod et Prop. : Thierry Jung Sur base bleue : Grison bleu écaillé (non recherché) Prod et Prop : Thierry Jung Sur base rouge cendré : Grison rouge cendré barré : Prod et Prop : Ruben Vargas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 juin 2008 A suivre noir, andalou, indigo....Avis à ceux qui ont des photos, je choisirais la meilleure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ce grison bleu barré est vraiment magnifique, tu as des jeunes de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Il n'est pas accouplé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 24 juin 2008 C'est pas vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Ben oui c'est vrai.... D'abord j'ai que 20 casiers... Et ensuite je n'ai plus beaucoup de femelles et les types ne s'accordent pas forcémment bien... Donc il est là, il patiente gentillement, avec son frère grison bleu, un magnifique énorme mâle jaune cendré, deux rouge cendrés, un bleu barré et trois mâles bleus écaillés... Si vous regardez bien les photos de ma nouvelle volière, on en aperçoit quelques uns.... Mais comme on m'a commandé du griosn bleu barré et du noir pour la fin de la saison, je vais faire tourner un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 c'est dommage car je le trouve vraiment pas mal va falloir que je me trouve un truc comme ça quand je me lancerais dans le show un peu plus sérieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 juin 2008 En tout cas, si je peux aider, je suis à ta disposition mon Capu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Indigo écaillé Prod : A. Amourette Prop : A. Amourette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Indigo écaillé foncé Prod : Thierry Jung ; Prop : Guy Weidmann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Me faut un barré les gars.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 un ecaillé t paterne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 jolie gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bleu barrée porteur de... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 un beau bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom13 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 [quote="TJ"]Le grison Sur base bleue : Grison bleu barré : Prod et Prop. : Thierry Jung Me plait bien celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 [quote="Tom"]TJ wrote:Le grison Sur base bleue : Grison bleu barré : Prod et Prop. : Thierry Jung Me plait bien celui la bof pas de bonne decoupe de gorge bec bof tete sa vat corp moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom13 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 J'aime bien les réduit aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Tom wrote:J'aime bien les réduit aussi ^^ oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom13 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 dommage qu'il n'y est pas plus de photos de réduit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Tom wrote:dommage qu'il n'y est pas plus de photos de réduit ... sa ne sort pas facillement,depuis 2 saisons j'en n'ais pas un et pourtant il y a 3 ans 27 dans l'année en show et quelque king depuis j'atens quils reviennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 août 2009 J'ai une femelle de Raymond Bizzebarre si vous voulez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom13 0 Posté(e) le 3 août 2009 tu pourrais nous la montrer Thierry ? stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 août 2009 TJ wrote:J'ai une femelle de Raymond Bizzebarre si vous voulez... oui mai la ,merci et j'en métrais quelque une ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 août 2009 Je m'en occupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 août 2009 En attendant, j'ai quand même ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 3 août 2009 belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 août 2009 reduit noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 août 2009 reduit bleu barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites