TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 mai 2008 J'ai trouvé ce document sur un autre site internet.( ) Ce reportage est exemplaire dans la démarche. Je ne peux que vous encourager à vous en inspirer et tiens à en féliciter ici également, son auteur, Christophe Mathé. http://10253.alloforum.com/autopsie-suite-t9180-1.html#p407107 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 26 mai 2008 super article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merci pour les louanges, mais j'aurais préféré ne jamais l'écrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ça on s'en doute Christophe, mais après la pluie ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 le chardon wrote: ça on s'en doute Christophe, mais après la pluie ........... euh, en ce moment Michel, après la pluie, c'est... la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ca va forcémment finir par s'arranger Christophe. Et personne n'est à l'abri de ce genre d'incidents. A cette différence près que tu as mis toutes les chances de ton coté et que ton travail permettra peut être d'économiser du temps à d'autres. Piètre réconfort, je sais, mais si tout le monde se prennait en main, on aurait tous moins de chance d'avoir des soucis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 oui super sujet et j'espère que tes problèmes vont vite s'arranger Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites