TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Guten Tag Mr Bossmeyer. Ich sehe, dass Sie eu regelmäßig anschließen. Könnten sich uns helfen, uns Ihre Kommentare zu diesem jungen sechs Monate alten Männchen gebend? Ich könnte übersetzen. Dank. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 26 mai 2008 moi y en a pas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Oups... Bonjour Mr Bossmeyer, Je vois que vous vous connectez régulièrement. Pourriez vous nous aider en nous donnnt vos commentaires sur ce pigeon. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 je ne vois pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Ca va sans doute revenir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 oui ça y est c'est revenu, il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Merci TJ pour la traduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 28 mai 2008 il me tarde de lire les commentaires d'un éleveur au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Mr Bossmeyer vous fait savoir qu'i lavait des problèmes de connexion mais qu'il particpera volontiers dès que possible au commentaire de cette photo. --------------- Mr Bossmeyer teilt Ihnen mit, dass er Verbindungsprobleme hatte aber dass er gern sobald wie möglich am Kommentar dieses Fotos teilnehmen wird. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 11 juin 2008 c'est sympa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 11 juin 2008 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 C'est un peu long....Mr Bossmeyer a du partir en vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Il a bien raison, d'ailleur, ça me fait penser que je part moi aussi en vacance début août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ben moi, c'est mon dernier jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 février 2009 Hello Friedel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites