remi16 0 Posté(e) le 9 juin 2008 bonjour voila il y a un mois je me suis désider a entré dans un club avicol et de participer au expo je vais présenter pour mes début 4 race différente modéne,soto,lynx de pologne et texan voici les photos de mes races texan simple et recessif: lynx de pologne maillé bleu, maillé noir et noir barré sottobanca français modène anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 bienvenu par ici rémi, il y a de jolis pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Merci pour cette jolie volée de Photos Rémi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 juin 2008 super remi tu a de joli pigeons meme les patés en croute sur pate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi16 0 Posté(e) le 9 juin 2008 gilles.robinier wrote:super remi tu a de joli pigeons meme les patés en croute sur pate les quel veu tu parlé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Des texans sans doutes....Gilles plaisante, Rémi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi16 0 Posté(e) le 9 juin 2008 TJ wrote:Des texans sans doutes....Gilles plaisante, Rémi j'en était sur et je lavais pris au 2ème degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Il y a ici d'autres amateurs de Texan qui n'ont pas autant d'humour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 juin 2008 tj a raison je plaisanter car jaime tous les pigeons.c'est vrais que j'en aime plus que d'autre mais je leur trouve un petit quelque chose a tous quil soit de race ou pas .et jais fait du texan une 10enne dannées mais jaime bien chambrer et il ne faut pas te jener sa detant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 juin 2008 cinon remi ta femelle modene grisons et pas mal et ci tu refais des tof pence a mois et pren la et la noir alair bien aussi mais avec moin de depar de tete cinon le cor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi16 0 Posté(e) le 10 juin 2008 pas de souci pour moi gilles merci pour tes apréssiation sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 juin 2008 non je pence vraiment que tu a 2 bonnes femelles on vois moin bien les males mais le grison a lair corecte gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 11 juin 2008 TJ wrote:Il y a ici d'autres amateurs de Texan qui n'ont pas autant d'humour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi16 0 Posté(e) le 11 juin 2008 le chardon wrote:TJ wrote:Il y a ici d'autres amateurs de Texan qui n'ont pas autant d'humour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 juin 2008 le chardon wrote: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 11 juin 2008 D'accord avec Gilles, la grison et la noir me paraissent correcte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites