Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

Photos USA jeunes J. Ognibène

Messages recommandés

Jeune femelle 08 bleu barré :

Femelle rouge cendrée barrée 08 :

Grison Opale rouge cendré écaillé 08

Male Opale rouge cendré écaillé porteur de dilution 08

Jeune blanc 08

Femelle rouge cendrée écaillé 08

Femelles panachées 08

ben oui pour moi tout ça va avec, c'est pour ça que je parlais de la tête LaughingWink

Wink

Deuxième constat, question longueur de tête, on est à la ramasse et je ne sais pas si nos voisins allemands prennent la bonne direction...

vu les photos que j'ai vu il me semble qu'ils ne vont pas dans cette direction en tout les cas

TJ wrote:
Wink

Deuxième constat, question longueur de tête, on est à la ramasse et je ne sais pas si nos voisins allemands prennent la bonne direction...
a enfin tu me crois maintenant,je le dit depuis longtemp que l'on ne vas pas du bons cote et c'est jeunes le prouve.vous saver ce qu'il reste a faire Question ton pasport et pret tj rendeer

je me lasse pas de venir les voir rendeer c'est longueur de tete,force de bec et de tete le couq la tenue ....ha,ha ,ha oui oui oui(sa fait du bien c'est mieux q'un horgane rendeer )il me tarde dans avoir quelques uns dans mon pigeonier meme la couleur panachée qui dabitude me laisse froid ,la je dirais oui de suite surtout que c'est des femelles .bon aller je reviens les voir un peut et 3h de lit et depart cher cristophe a 6h salut a tous les deus je vais rever shows racers gilles rendeercheerscheerscheers

gilles.robinier wrote:
a enfin tu me crois maintenant,je le dit depuis longtemp que l'on ne vas pas du bons cote et c'est jeunes le prouve.vous saver ce qu'il reste a faire Question ton pasport et pret tj rendeer

Ca fait très longtemps que j'en suis convaincu.

Un de mes premiers posts sur le forum en parlait déjà....

Maintenant, il faut quand même relativiser. Les états unis sont un grand pays, et les types varient énormément d'un coté à l'autre du pays.

Mais mon passeport est prêt oui... rendeer

grace au bienséantisme Shocked de notre ami TJ, j'ai enfin accès à ces posts, je suis aussi impressionné par la force des becs affraid et j'ai moi aussi un passeport de prêt

TJ wrote:

ça c'est de l'opalousian de toute beauté I love youI love youI love you
les autres sont pas mal non plus

TJ wrote:

autant j'aime bien ces jeunes qui sont tous très impressionnants surtout au niveau tête et bec que celui ci ne me plais pas du tout.... On dirait un perroquet : sans profondeur de poitrine et bec plutôt crochu, non?

Effectivement, il y a un problème de découpe au niveau de la gorge et il manque de poitrine.

Mais ce pigeon illustre quand même assez bien, je pense, nos lacunes françaises : force de bec, longueur de tête et qualité de plume...

TJ wrote:
Une femelle Dun écaillé

lorsque l'on voit la barre caudale ce n'est plus du dun c'est de l'argenté écaillé surement Tpattern Wink
je comprend qu'on puisse confondre, car en plus les dun sont rarement bien unis sur le manteau

TJ wrote:
Mâle panaché Opalusian

c'est super beau en plus c'est presque un manteau coloré I love you
et l'autre panaché en opale ça fait presque un moiné, j'adore

c'est impressionnant quand même toutes ces couleurs avec des types super bons I love you
et les couleurs plus classiques ont des têtes affraid ça fait rêver

affraid bon la je suis degouter Sad jarete le show pour faire du texans ou alor le club machete le bleu écaillé affraidrendeerI love you tu a vus l'opale indigot écailler qui et derriere l'argenter ecaille affraid et le affraid ainssi que le affraid bou.. Sad

les têtes pig
.
.
c'est quand qu'on y vas au fait alien

M Loubet wrote:
TJ wrote:
Une femelle Dun écaillé

lorsque l'on voit la barre caudale ce n'est plus du dun c'est de l'argenté écaillé surement Tpattern Wink
je comprend qu'on puisse confondre, car en plus les dun sont rarement bien unis sur le manteau

Bah en fait c'est comme cela que je l'ai recue. Les autres étaient appellées True Silver, tu connais la différence Capu ?

jamais entendu parlé Question
sinon moi aussi je suis dégouté par ces photo, mais pour vous Very HappyWink

• Créer...