TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Jeune femelle 08 bleu barré : Femelle rouge cendrée barrée 08 : Grison Opale rouge cendré écaillé 08 Male Opale rouge cendré écaillé porteur de dilution 08 Jeune blanc 08 Femelle rouge cendrée écaillé 08 Femelles panachées 08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Y a du boulot, on dirait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 juin 2008 tu a raison . jaime bien le male opalle ecaille et la femelle rouge cendre ecaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 c'est impressionannt les têtes qu'ils ont déjà à cet âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Ce que personnellement, je trouve le plus impressionnant, c'est la force de bec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ben oui pour moi tout ça va avec, c'est pour ça que je parlais de la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Deuxième constat, question longueur de tête, on est à la ramasse et je ne sais pas si nos voisins allemands prennent la bonne direction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 vu les photos que j'ai vu il me semble qu'ils ne vont pas dans cette direction en tout les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 juin 2008 TJ wrote:Deuxième constat, question longueur de tête, on est à la ramasse et je ne sais pas si nos voisins allemands prennent la bonne direction... a enfin tu me crois maintenant,je le dit depuis longtemp que l'on ne vas pas du bons cote et c'est jeunes le prouve.vous saver ce qu'il reste a faire ton pasport et pret tj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 juin 2008 je me lasse pas de venir les voir c'est longueur de tete,force de bec et de tete le couq la tenue ....ha,ha ,ha oui oui oui(sa fait du bien c'est mieux q'un horgane )il me tarde dans avoir quelques uns dans mon pigeonier meme la couleur panachée qui dabitude me laisse froid ,la je dirais oui de suite surtout que c'est des femelles .bon aller je reviens les voir un peut et 3h de lit et depart cher cristophe a 6h salut a tous les deus je vais rever shows racers gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 juin 2008 gilles.robinier wrote:a enfin tu me crois maintenant,je le dit depuis longtemp que l'on ne vas pas du bons cote et c'est jeunes le prouve.vous saver ce qu'il reste a faire ton pasport et pret tj Ca fait très longtemps que j'en suis convaincu. Un de mes premiers posts sur le forum en parlait déjà.... Maintenant, il faut quand même relativiser. Les états unis sont un grand pays, et les types varient énormément d'un coté à l'autre du pays. Mais mon passeport est prêt oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 18 juin 2008 grace au bienséantisme de notre ami TJ, j'ai enfin accès à ces posts, je suis aussi impressionné par la force des becs et j'ai moi aussi un passeport de prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 juin 2008 tres bien car mois je nent ais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 juin 2008 la jeune femelle bleu la 1ier elle irait bien avec l'opalle bare blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 juin 2008 est la femelle rouge cendre écaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 juin 2008 J'ai encore deux ou trois photos qui trainent...Mais elles sont de moins bonne qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 juin 2008 pas grave vas y ,merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 tu voulais garder la photot de l'opalle.super sujets (les 3) il a vraiment du super matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 TJ wrote: ça c'est de l'opalousian de toute beauté les autres sont pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 TJ wrote: autant j'aime bien ces jeunes qui sont tous très impressionnants surtout au niveau tête et bec que celui ci ne me plais pas du tout.... On dirait un perroquet : sans profondeur de poitrine et bec plutôt crochu, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Effectivement, il y a un problème de découpe au niveau de la gorge et il manque de poitrine. Mais ce pigeon illustre quand même assez bien, je pense, nos lacunes françaises : force de bec, longueur de tête et qualité de plume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 août 2008 Accrochez vous bien les enfants....J'ai du nouveau ! Commençons par un jeune male bleu écaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 août 2008 Une femelle Dun écaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 août 2008 Une femelle grison indigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 août 2008 Une femelle grison opale rouge cendré écaillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 août 2008 Femelle Opale bronze lacée pour Capu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 août 2008 Femelle Opale grison argentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 août 2008 Mâle Panaché opale barré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 août 2008 Mâle panaché Opalusian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 août 2008 Mâle rouge cendré Spread Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 août 2008 J'arrette là, parce que je sens que je vais vous dégouter de l'élevage du Show.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 13 août 2008 TJ wrote:Une femelle Dun écaillé lorsque l'on voit la barre caudale ce n'est plus du dun c'est de l'argenté écaillé surement Tpattern je comprend qu'on puisse confondre, car en plus les dun sont rarement bien unis sur le manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 13 août 2008 TJ wrote:Mâle panaché Opalusian c'est super beau en plus c'est presque un manteau coloré et l'autre panaché en opale ça fait presque un moiné, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 13 août 2008 c'est impressionnant quand même toutes ces couleurs avec des types super bons et les couleurs plus classiques ont des têtes ça fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 août 2008 bon la je suis degouter jarete le show pour faire du texans ou alor le club machete le bleu écaillé tu a vus l'opale indigot écailler qui et derriere l'argenter ecaille et le ainssi que le bou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 13 août 2008 les têtes . . c'est quand qu'on y vas au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 août 2008 le plus vite possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 14 août 2008 OC65 wrote:les têtes . . c'est quand qu'on y vas au fait Avant ou après le Mexique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 14 août 2008 en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 août 2008 Y a que Gilles et moi qui sommes dégoutés par ces photos devant nos volières ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 août 2008 M Loubet wrote:TJ wrote:Une femelle Dun écaillé lorsque l'on voit la barre caudale ce n'est plus du dun c'est de l'argenté écaillé surement Tpattern je comprend qu'on puisse confondre, car en plus les dun sont rarement bien unis sur le manteau Bah en fait c'est comme cela que je l'ai recue. Les autres étaient appellées True Silver, tu connais la différence Capu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 15 août 2008 jamais entendu parlé sinon moi aussi je suis dégouté par ces photo, mais pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 16 août 2008 J'ai les mêmes à la maison...Bon Ok je déconne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 août 2008 Et celui-là, t'as le même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 18 août 2008 oauis pas mal GRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 18 août 2008 oh lalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites