Dominique.R 0 Posté(e) le 18 août 2008 Je n'est pas le même, dommage. Mais entre nous, qu'est ce qu'il ferait bien dans mes volières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 août 2008 Mr Ognibene va peut être venir nous rendre visite ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 août 2008 tu veus dire ici ,la,ou ici,laba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 août 2008 Si tout va bien, ici, ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 août 2008 sa fait encore loing pour ma vielle 21 diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 21 août 2008 TJ wrote:Y a que Gilles et moi qui sommes dégoutés par ces photos devant nos volières ?non je te rassure moi aussi,mais bon on a du boulot sur la planche la question est comment importer quelques sujets US de cette qalité pour amélieurer ce que nous avons ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 août 2008 C'est pas gagné, mais on y travaille. Je vous tiendrais au courant au fur à mesure. Niveau contact avec des éleveurs, on a déjà pas mal progressé d'ailleurs. Si j'arrive à faire venir Mr Ognibene sur le forum, ca va etre un grand pas en avant... Parce que nous, petits Francais, on a pas forcémment bonne réputation auprès des américains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 22 août 2008 pourquoi, c'est politique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 22 août 2008 Oui j'ai l'impression....Tu te souviens des bouteilles de bordeaux vidées sur les trottoirs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 22 août 2008 c'est triste je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 22 août 2008 Bah oui....Mais qu'est ce que tu veux. Y aurait fallut dire Amen à la guerre en Irak et ça aurait été plus facile. Mais c'est pas grave, à force de faire, ça commence à se détendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 22 août 2008 Sont grave quand même les ricains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Je comprends mieux maintenant de ceux que me parlais Gilles Ils sont tous superbes J'aime bcp les panachés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 7 février 2011 t'aurais pas d'autres photos, mon TJ .........par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 février 2011 Suffit de demander ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 7 février 2011 YESSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 7 février 2011 Ah çà alors ! Je ne pensais pas que cela pouvait être aussi simple que ça ! Eh bien,tu peux envoyer Thierry (sans retenue et sans complexe ) ! PS : merci Michel pour cette bonne initiative ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 février 2011 le chardon wrote:YESSSSSSS il t'a pas dit quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 8 février 2011 c'est vrai ......mais s'il tarde trop on va planter plein d'aiguilles dans la poupée à son effigie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 février 2011 Sur celle de Marc, y a plus de place pour la moindre épingle...Hein Eddy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 8 février 2011 je vois pas la photo.....juste une croix rouge dans un carré blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 8 février 2011 TJ wrote:Sur celle de Marc, y a plus de place pour la moindre épingle...Hein Eddy ! Je ne vois pas non plus la photo,par contre je n'ai aucun mal à me remémorer la scène !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 février 2011 Actualise la page... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 8 février 2011 ça marche pas ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 février 2011 Alors clic droit, "afficher l'image"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 8 février 2011 le chardon wrote: je vois pas la photo.....juste une croix rouge dans un carré blanc idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 8 février 2011 TJ wrote:Alors clic droit, "afficher l'image"...j'ai fait aussi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 8 février 2011 Toujours rien pour moi aussi ! Mais un grand bravo Thierry,car c'est un excellent moyen pour faire avancer le schmilblick !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 février 2011 le chardon wrote: je vois pas la photo.....juste une croix rouge dans un carré blanc pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 9 février 2011 ça y est, on voit la photo et la première chose qui saute aux yeux, c'est l'épaisseur et la force du bec ainsi que la longueur de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 février 2011 Tout juste sortit du nid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 9 février 2011 TJ wrote:Tout juste sortit du nid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 9 février 2011 c'est un exhibition homer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 février 2011 OC65 wrote:c'est un exhibition homer vat savoir ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 février 2011 Je vous invite à examiner de près mon jeune rouge cendré spread.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 10 février 2011 on l'a déjà examiné........et il a un avenir très prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 février 2011 Les profils de têtes sont comparables...Et pourtant pas d'exhibition....Juste des sujets jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 10 février 2011 tu essaies de nous dire qu'il est possible d'obtenir des becs aussi puissants sans introduire une autre race, TJ Les parents de ton rouge cendré spread ont-ils un bec de ce niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 février 2011 Les parents de ce rouge cendré ne sont pas au niveau de leur descendant....Mais par exemple, la mère est issue de la soeur d'une excellente femelle en bec, même si cela ne se voit pas trop sur elle, et d' un mâle noir que j'ai gardé pour cela aussi.La conjonction faisant que l'on progresse de génération en génération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 février 2011 Autre exemple, sur une lignée que je maitrise totalement depuis 7 ans....A part une femelle de Steiny en 2005 ou 2006, et ce n'etait pas une femelle exhibition, pas d'apport de sang exterieur à la souche :J'avais écris cela en Septembre 2009 :TJ wrote:Ca par contre, c'est du 100 % souche de Val de Bride, un très jeune mâle sur lequel je fonde beaucoup d'espoirs !A revoir, mais vraisemblablement, une de mes meilleures réussites de l'année....TJ wrote:J'ai beaucoup resserré cette année, pour renouveller mon stock de reproduteurs. Et j'ai l'impresion que je plus je serre sur mon noyau dur, meilleur c'est ....Ici avec son frère de nid.Le bleu barré est parti chez Gilles.Le bleu écaillé a effectivement un superbe bec, également bien meilleur que ces parents.Je fondais beaucoup d'espoir dessus déjà à la sortie du nid, à l'époque des photos....C'est le champion male adulte de Niort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 10 février 2011 bravo pour la démonstration.....je n'en attendais pas moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 10 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 10 février 2011 CQFD !!! On va presque finir par aimer la souche Val de Bride ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites