Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

Photos USA jeunes J. Ognibène

Messages recommandés

Je n'est pas le même, dommage. Crying or Very sad Mais entre nous, qu'est ce qu'il ferait bien dans mes volières Laughing

TJ wrote:
Y a que Gilles et moi qui sommes dégoutés par ces photos devant nos volières ?
non je te rassure moi aussi,mais bon on a du boulot sur la planche la question est comment importer quelques sujets US de cette qalité pour amélieurer ce que nous avons ici Question

C'est pas gagné, mais on y travaille. Je vous tiendrais au courant au fur à mesure.

Niveau contact avec des éleveurs, on a déjà pas mal progressé d'ailleurs.

Si j'arrive à faire venir Mr Ognibene sur le forum, ca va etre un grand pas en avant...

Parce que nous, petits Francais, on a pas forcémment bonne réputation auprès des américains...

Bah oui....Mais qu'est ce que tu veux. Y aurait fallut dire Amen à la guerre en Irak et ça aurait été plus facile.

Mais c'est pas grave, à force de faire, ça commence à se détendre. Wink

Je comprends mieux maintenant de ceux que me parlais Gilles

Ils sont tous superbes cheerscheers

J'aime bcp les panachés I love youI love you

Ah çà alors ! Je ne pensais pas que cela pouvait être aussi simple que ça ! scratch
Eh bien,tu peux envoyer Thierry (sans retenue et sans complexe rendeer ) !

PS : merci Michel pour cette bonne initiative ! cheerscheerscheers

Rolling Eyes c'est vrai ......mais s'il tarde trop on va planter plein d'aiguilles dans la poupée à son effigie rendeerTwisted Evil

TJ wrote:
Sur celle de Marc, y a plus de place pour la moindre épingle...Hein Eddy ! rendeer

Je ne vois pas non plus la photo,par contre je n'ai aucun mal à me remémorer la scène !! clown

le chardon wrote:
Crying or Very sad je vois pas la photo.....juste une croix rouge dans un carré blanc No

idem Sad

Toujours rien pour moi aussi ! scratch
Mais un grand bravo Thierry,car c'est un excellent moyen pour faire avancer le schmilblick !! lol!lol!lol!

Very Happy ça y est, on voit la photo et la première chose qui saute aux yeux, c'est l'épaisseur et la force du bec ainsi que la longueur de face affraidI love youcheers

Very Happy tu essaies de nous dire qu'il est possible d'obtenir des becs aussi puissants sans introduire une autre race, TJ Question
Les parents de ton rouge cendré spread ont-ils un bec de ce niveau Question

Les parents de ce rouge cendré ne sont pas au niveau de leur descendant....

Mais par exemple, la mère est issue de la soeur d'une excellente femelle en bec, même si cela ne se voit pas trop sur elle, et d' un mâle noir que j'ai gardé pour cela aussi.

La conjonction faisant que l'on progresse de génération en génération.

Autre exemple, sur une lignée que je maitrise totalement depuis 7 ans....A part une femelle de Steiny en 2005 ou 2006, et ce n'etait pas une femelle exhibition, pas d'apport de sang exterieur à la souche :

J'avais écris cela en Septembre 2009 :

TJ wrote:
Ca par contre, c'est du 100 % souche de Val de Bride, un très jeune mâle sur lequel je fonde beaucoup d'espoirs !

A revoir, mais vraisemblablement, une de mes meilleures réussites de l'année....

TJ wrote:
J'ai beaucoup resserré cette année, pour renouveller mon stock de reproduteurs. Et j'ai l'impresion que je plus je serre sur mon noyau dur, meilleur c'est ....

Ici avec son frère de nid.

Le bleu barré est parti chez Gilles.

Le bleu écaillé a effectivement un superbe bec, également bien meilleur que ces parents.

Je fondais beaucoup d'espoir dessus déjà à la sortie du nid, à l'époque des photos....C'est le champion male adulte de Niort.... Wink

• Créer...