gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 février 2011 son frére et sa décendances sont loing de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 février 2011 Oui, je sais pas pourquoi il est sortit comme ça celui-là... Mais t'as éssayé de revenir dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 février 2011 TJ wrote:Oui, je sais pas pourquoi il est sortit comme ça celui-là... Mais t'as éssayé de revenir dessus ?,j'ais 3 jeunes de lui (je te ferais des tofs)m'est avec une bonne feelle qui a un bon bec sa n'a pas etait top,a voir cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 11 février 2011 t'aurais pas d'autres photos, mon TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 11 mars 2011 je préfère le premier mais je me contenterai bien du second Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 mars 2011 TJ wrote: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 12 mars 2011 sa sais du racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 juin 2011 OUAIS !Alors au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 TJ wrote:Oh !!! ça me fait penser à un pigeon Pour la couleur bien sûr (faut pas déconner non plus !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Bien vu !Je me souvenais plus de celle là, mais ça me conforte complètement dans mon idée de départ !!!Merci Eddy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Eddy Kurpik wrote:TJ wrote:Oh !!! ça me fait penser à un pigeon Pour la couleur bien sûr (faut pas déconner non plus !). pas moi eddy il y a plein de diférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 pour moi pas tant que ça ......celui là c'est sûr que c'est un opale andalou mais je crois que celui de Tj aussi même s'il est un peu plus clair, les similitudes sont frappantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 D'autant que le mien fonce un peu plus tous les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites