OC65 0 Posté(e) le 14 juin 2008 voilà tout est dans le titre donc voici l'endroit où mes pigeons habitent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 14 juin 2008 AH MINCE non en fait c'est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ben quoi, vous trouvez ça moche ou trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ben moi aussi donc j'ai fait quelque chose d'un peu plus grand et confortable pour mes pigeons et mon dos la suite au prochain numéro dans la rubrique "visite d'élevage" MAIS pour les contributeurs seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 juin 2008 En vlà une qui me met de bonne humeur toute le journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ben ils sont bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Après reste à savoir combien de temps le bagnard va nous faire languir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bon on va mettre des tofs à tord et à travers pour avoir accès à la visite d'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites