TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Je sais que le président du club avait demandé une régionale à Geugnon. Je trouvais cela très bien. Mais dans le dernier Colombiculture, apparement, nos races ne sont pas listées dans les challenges. Qu'en est il, et est ce que quelqu'un sait si on a eu une réponse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 16 juin 2008 De toute façon j'y serai,il y aura un spécial dragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric07 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Et moi aussi j'yserais special dragon et championnat de fance des cravatés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Bah oui mais ça serait encore mieux si on avait une régionale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bon et bien à ce que j'ai lu dans colombiculture, il n'y aura pas de challenge pour le club au cours de la prochaine nationale SNC... Dommage, cela aurait été une excellente occasion de mieux se faire connaitre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indian1 0 Posté(e) le 14 août 2008 J'y serais, y'a le championat des capucins hollandais et puis le CA de la SNC!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bah d'accord mais avec un championnat des Show et Homer, ca aurait été encore mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric07 0 Posté(e) le 14 août 2008 Tu peux exposer sans qu'il y est de championnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 août 2008 Salut Aymeric, Oui, mais bon pour nous faire connaitre au grand public, harmoniser les jugements et devellopper nos races, féderer les éleveurs, ça aurait été quand même mieux... J'éspère que la SNC nous offrira ce privilège pour l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 août 2008 ci on demande jentiment enfin jen metres quelques un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 14 août 2008 déconne pas gilles, parait qu'il y a un regional Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 14 août 2008 moi je n'y serais pas à Gueugnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 août 2008 ou la la ca ne cera pas une grosse snc pas la place pour tous les pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 août 2008 OC65 wrote:déconne pas gilles, parait qu'il y a un regional Un régional de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 15 août 2008 ben un régional du club PATATE t'es pas au courant z'on bien fait de te virer tu vaux rien en secrétaire . . . . t'es mieux en éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 16 août 2008 Mais comment tu parles a Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 16 août 2008 euh ça mérite ptet une explication en fait c'est que du gros chambrage bien lourd j'ai evidemment rien contre thierry euh t'avais compris robert c'est sur que mon humour n'est pas très léger desfois mes excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 16 août 2008 Je t'avais chambrer Olivier , je suis au courant des malheurs de notre pilier du forum , je voulais juste mettre un brin d'humour dans ce monde de brutes qui régissent notre hobby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 16 août 2008 ah ouf cool double chambrage et c'est moi qui suit dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 août 2008 OC65 wrote:ben un régional du club PATATE t'es pas au courant Tu devrais t'inscrire Strass, t'es sûr de faire un prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 18 août 2008 AH OUAIS tu crois que je serais tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 août 2008 on aurais put me le dire je suis toujour le dernier a etre averti bon alor il y a un spesial patate et pour le moment il ny a que un inscrit oc 65 vas sortir cette année je le sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav240001 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 je réalise un groupage depuis la Dordogne, pour ceux que çà intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Xav24000 wrote:je réalise un groupage depuis la Dordogne, pour ceux que çà intéresse.bien sur president que sa minterese et stephane aussiet je vais surement monter faire le bon petit eleve juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Je confirme les dires de Olivier, il y aura bien un régional show et homer à Gueugnon ,c'est marquer dans le réglement qui ce trouve dans Colombiculture 176 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Très bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 thierry tu as un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Oups j'avais pas vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 moi j'y monte pour le championnat des lahores, et je mettrais 2 jaunes cendré, ceux de thierry, comme ça je suis sur de pas faire un prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 T'as pas confiance au cadeau Je verrai de mes yeux a gueugnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 c'est pas ça robert mais ces 2 jaunes cendré seront certainement les seuls et donc identifiables mais ne me faites pas dire ce que je voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Dis le encore plus fort cornichon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 j'aimerais bien mentir des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 non olivier des fois il vaut mieux se taire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Donc tu as eu du trés bon si je comprend bien , et il y a pas honte de montrer du beau , même si t'es pas le naisseur , inscrit lers au nom de Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Il peut les mettre à son nom, ca me pose pas le moindre problème. On peut même les mettre au nom de l'ACCOR si on va par là... Et ce qui serait encore mieux, c'est de réunir les 4 frères à l'expo avec celui de Gilles et de Raymond.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 tu a raison TJ comme ça Olivier sera pas tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 pour le mien c'est non car je sais dejat la note mais je metrais 3 ou 4 pigeons quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 T'es fort pour deviner une note avant l'expo Gilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 non je ne crois pas mais je sais ce quil vont marquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Gilles met le quand meme vu que tu sais ce qu il vaut tu fera plaisir a OC soit sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 gilles.robinier wrote:non je ne crois pas mais je sais ce quil vont marquer On s'en fout de ce qu'ils vont marquer. Il faut juste leur montrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Il faut que les juges et les éleveurs voient des têtes longues pour qu'ils apprennent à les apprécier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 et les queux ils vont les apreciers car sur les 3 le mieux a la tete tres longue mais la queux est la plus longue des 3,pour ce qui est des tetes je metrais des miens qui auront des tete aussi longuent.et c'est mon dernier mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 escuse je voulais dire car sur les 3 le mien a la tete............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 pas de problème avec les queues d'autant qu'ils vont encore s'étoffer d'ici là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 de toute facon ,je nais pas encorre decider ci je metais des pigeons donc je n'en suis pas encorre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 seb je vien de tout relire et je ne trouve pas une parole deplacer envers quelqun,la je crois que tu exagere quand meme,gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites