TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Champion Male rouge cendré écaillé Vice-Champion Mâle bleu barré Champion femelle rouge cendré barré Jugement Les juges (Photos Club américain du Giant Homer pour le Site des amateurs des pigeons de race Show et Homer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 magnifique ces giant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 juin 2008 a oui de superbe sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Waouh, super ces giants, si j'en avais eu des semblables au cours des 5 années que j'ai essayé d'élever cette race, j'en aurait sûrement encore. Bah le passé on n'y reviendra plus dès lors il vaut mieux l'oublier. Nostalgie quand tu nous tiens ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 On verra à quoi tu penses quand tu auras les premiers jeunes Racer de ton couple de bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario With 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 super les giants homer mais je prefere les racers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario With 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 le passé il vaut mieux oublier pareil pour moi et faire du racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 TJ wrote:On verra à quoi tu penses quand tu auras les premiers jeunes Racer de ton couple de bleu... Je suis déjà tout sot rien que d'y penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 moi j'aimerai bien avoir 1 ou 2 couples de giant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Et pourquoi pas des QPI pendant que tu y est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 TJ,des QPI comme tu dis j'en ai deja Maintenant,si tu connai quelqu'un qui veux bien me vendre un couple,fait le moi savoir. Je t'en remercie par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario With 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 demande michel je crois qu il veut les vendres ou donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Je te remercie pour le tuyau Mario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Il y a aussi le frère de Guy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Je te remercie TJ ,mais je pense en avoir de Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 et qui c'est qui les redesend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 sais gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 sais quand meme bien d avoir des copains qui te r apporte les pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S. De Angeli 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Si c'est lors de l'expo de Kembs, je suis dispo si cela peut dépanner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 tu y monte a partir de quelle jour car on na pas entendu la meme chose avec yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S. De Angeli 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Soit le vendredi ou soit le samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 javais raison merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 moi je monte samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 MarioWith wrote:moi je monte samedi matinje nais pas recu les feuilles d'inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S. De Angeli 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Je te les scanne quand je rentre jeudi. Il n'y a pas le feu, fin des inscriptions le 20/12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 je ne les aient pas encore car Michel doit me tenir au courant Des que je sais qque chose;je te tiens au jus Gilles ou Stephane Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 je crois qu il les gardent encore pour le championnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S. De Angeli 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Voilà Gilles un lien pour récupérer les feuilles de Kembs: http://bergeraustralien01.eu/divers/CFPOI_CFPCI_Reglement_Expo_Janvier_2009.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S. De Angeli 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 metone pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 tu exposes à kemps gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 et bin tu fais des klm moi j expose peut etre mais des colognes mais la premiere semaine de fevrier pigeons club ilkirch donc un peux juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S. De Angeli 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Il ne te reste pas quelques cravatés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites