remi16 0 Posté(e) le 20 juin 2008 voici mes premier soto français j'attend vos remarque de quel couleur sagit-il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 juin 2008 les 2 1ieres photots c'est du bleu baré est la derniere un grison tres clair,la couleur est trop clair pour les concours.je trouve quils ont un bons depar de front mais c'est tres jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Si les deux parents deux 2ème sont des grisons, cela peut être un grison homozygote.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi16 0 Posté(e) le 21 juin 2008 bonjoue, les 2 jeunes vienne du même couple les parents son grisons bleu tous les deux voici la photos de la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 c'est bien un grison homozygote, même si pour les expos, la couleur n'est pas à exposer, pour l'élevage c'est top, car remis avec un bleu, 100 % de grison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi16 0 Posté(e) le 22 juin 2008 M Loubet wrote:c'est bien un grison homozygote, même si pour les expos, la couleur n'est pas à exposer, pour l'élevage c'est top, car remis avec un bleu, 100 % de grison merci pour la reponce donc si je comprend bien il na pas aucune chance dans une expos sa va être dure car je n'ais qu'un couple pour l'instant et ce son les parent des deux jeunes. Que faire ? et quel son les couleurs avec la quel je peu le croiser ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 juin 2008 salut remi tes grisons ils faut sur du bleu barre (ou ecaillée selon les gouts )tu a dejas le bleu bare que tu pouras remetre sur un des parent selon le sexe.mais ton grisons pure en couleur (2 doses)tu pourais le metre sur un rouge cendre comme sa tu aurais les 2 couleur en grisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Oui tu peux remettre ton grison homozygote avec un bleu barré ou un rouge cendré barré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites