remi16 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bonjour je cherche des éleveur de Sottobanca français danc le nord qui pourais me vendre quelques couples de différente couleur j'ais déjas écri un email a Mr Gérard BRIERE mais pour l'instans aucun réponce j'ais réellement découvert cette race en allant sur le site de Mr Clavier Jean http://sottobanca.free.fr superbe site qui ma fait découvert une race manifique alors je vous enprie aider moi a en trouver merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Je ne connais pas d'éleveur de sotto, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 juin 2008 je connais 2 eleveurs dans le limousin ci sa tinteresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi16 0 Posté(e) le 26 juin 2008 gilles.robinier wrote:je connais 2 eleveurs dans le limousin ci sa tinteresse merci gilles oui sa m'intéresse je vien d'avoire Mr Gérard BRIERE au téléphone et il ma dit qu'il aller faire quelque chose pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 juin 2008 je te trouve les adresses et te les fait passer(dimanche ci je peut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi16 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites