Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

Portfolio Jeunes Racer TJ 2008

Messages recommandés

TJ wrote:
Les derniers petits




l'écaillé à droite là study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Je me ferais bien la malle moi....


On commence à s'ennuyer ici, non ?






Allez vivement les expos.... Wink
l'ecailler tp qui mange qui doit etre le meme qui veut sortir I love you le bleu a lair pas mal et la tete de l'opalle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Wink


Ca commence enfin à ressembler à du Racer....


Le bleu écaillé foncé, est un de mes meilleurs jeunes.

Mais il a un défaut éliminatoire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Merci ! Wink


Ca commence enfin à ressembler à du Racer....


Le bleu écaillé foncé, est un de mes meilleurs jeunes.

Mais il a un défaut éliminatoire....
c'est quoi les doigts collés?? Question en toutcasil est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu Ruben.


Effectivement, les deux doigts externes de la patte gauche étaient reliés par une membrane.

Sans doute, un problème à l'embryogénèse et donc non héréditaire.

Je l'ai donc opéré, et retiré la membrane puis platré un mois.

Mais je l'ai fait trop tard, et le doigt du milieu est resté déformé. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te le confirme Mario, ça existe aussi en blanc comme dans beaucoup d'autres couleurs d'ailleurs. C'est l'une des races de pigeon qui a le plus de variété.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mario et il y en n'a et des pas mal(j'en n'ais mis quelque tofs dans show racer sur le site)et janny maleuresement il y a beaucoud de couleur pas au standard comme le rouge recessif ce qui et bien domage Sadscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le blanc existe oui. Le Standard du Show Racer accepte beaucoup de variétés. Quand à celle qui ne sont pas encore homologuées, rien n'empeche de faire la démarche en présentant des sujets à une nationale SNC ou au championnat de France !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai gilles c'est dommage mais il y a en tellement que le standard deviendrait comme un bottin de téléphone. Aux U.S. ils ont simplifié les choses en intitulant la dernière classe A.O.C. En France je ne sais ce qu'il en est mais en Belgique les juges n'admettent pas cette détermination, il faut impérativement mentionner une couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était un catégorie fourre-tout, on y trouvait tout et n'importe quoi.

Désormais, elle servira à la présentation et à l'homologation des nouvelles couleurs. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai remarqué, que dans beaucoup de races, la catégorie AOC a été éliminé et finalement remplacé par une classe variété rare
ce qui est pourtant la même chose, puisque l'AOC signifi "All Other Color" (toute autre couleur), je fini donc par me demander si ce n'est pas un problème de compréhension de ce terme AOC, qui fait qu'on y trouvait tout et n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y en a qui ont de la chance d'habiter dans la région de Dieuze ! SadSad Si j'étais dans le cas, je connaitrais Val de Bride par coeur, à force d'y aller, je pourrais y venir les yeux fermés, malheureusement ... SadSadbombom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu entend tj,il n'est pas aux courent que le facteur,c'est un corbeau,le boulanger a 30 km bon je ne vais pas tous dire cinon il ne viendront pas affraidWinkLaughingLaughingRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...