gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 juin 2008 haujourdhui on na etait cher jerome rabier que javais vus cher cristophe,il te fais dire bonjour michel.et je tais pris quelque pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 juin 2008 le meme ,et escuse mois pour la qualitée des photots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 juin 2008 pour tj pere andalous mere qualmond(claude) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 juin 2008 de face defo du bec mais bone tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 juin 2008 avec les parents (la mere ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 merci Jerome est un gars super ils sont très jeunes donc il va falloir attendre mais il y a déjà des qualités interessantes surtout le papilloté noir gilles.robinier wrote: c'est quoi ça moi je dirais peut être qualmond, mais je ne savais pas qu'il en avait, peut être issu d'arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 juin 2008 il a une femelle qui vien de cher jl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Merci Gilles pour ces photos. Il s'agissait d'une journée technique ou d'une visite personelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 juin 2008 une journée technique,preparation et toiletage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 gilles.robinier wrote:il a une femelle qui vien de cher jl ok je comprend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Super gas ce Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 c'est vrait et belle elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Il a des modènes en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites