remi16 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Bonjour, j'ai enfin trouvé mes modènes, je vais acquérir 4 sujets fin août. J'ai fais connaissance avec l'éleveur il se trouve à 5 km de la maison, son nom est Mr DJAOU Luines. J'ai également trouvé un éleveur qui peux me vendre 6 sottobanca Français, cet éleveur ne fait pas les expos mais vient régulièrement sur le forum "CFPOI World Mr André Loisel. Ces pigeons je vais les chercher à 233 km de chez moi, hé oui quand même on ne compte pas. Je suis hyper content et dés que je les ai je vous met des photos. Je remercie par ailleurs ces 2 éleveurs de me permettre de complémenter ùon élevage. Je sais que pour cette année, l'expositionde ces 2 races est comprise mais je ne perd pas espoir pour l'année prochaine de pouvoir exposé de très beaux sujets. J'aurais également besoins de quelques conseils pour le mélange de couleurs aussi bien dans les modènes que dans les sottobancas au moment des accouplements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 juin 2008 content pour toit remi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Ravi pour toi. Tu peux compter sur nous, si on peut t'aider pas de problèmes. On attends tes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 super montre nous des photo quand tu auras le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Met des photos, je pourais te dire ce que je penses de tès modènes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi16 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 merci a vous dés que je les ais je vous met des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric07 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 remi wrote:Bonjour, j'ai enfin trouvé mes modènes, je vais acquérir 4 sujets fin août. J'ai fais connaissance avec l'éleveur il se trouve à 5 km de la maison, son nom est Mr DJAOU Luines. J'ai également trouvé un éleveur qui peux me vendre 6 sottobanca Français, cet éleveur ne fait pas les expos mais vient régulièrement sur le forum "CFPOI World Mr André Loisel. Ces pigeons je vais les chercher à 233 km de chez moi, hé oui quand même on ne compte pas. Je suis hyper content et dés que je les ai je vous met des photos. Je remercie par ailleurs ces 2 éleveurs de me permettre de complémenter ùon élevage. Je sais que pour cette année, l'expositionde ces 2 races est comprise mais je ne perd pas espoir pour l'année prochaine de pouvoir exposé de très beaux sujets. J'aurais également besoins de quelques conseils pour le mélange de couleurs aussi bien dans les modènes que dans les sottobancas au moment des accouplements. Je connais tres bien André il habite a une dixaine de kilométre de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi16 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Aymeric wrote:remi wrote:Bonjour, j'ai enfin trouvé mes modènes, je vais acquérir 4 sujets fin août. J'ai fais connaissance avec l'éleveur il se trouve à 5 km de la maison, son nom est Mr DJAOU Luines. J'ai également trouvé un éleveur qui peux me vendre 6 sottobanca Français, cet éleveur ne fait pas les expos mais vient régulièrement sur le forum "CFPOI World Mr André Loisel. Ces pigeons je vais les chercher à 233 km de chez moi, hé oui quand même on ne compte pas. Je suis hyper content et dés que je les ai je vous met des photos. Je remercie par ailleurs ces 2 éleveurs de me permettre de complémenter ùon élevage. Je sais que pour cette année, l'expositionde ces 2 races est comprise mais je ne perd pas espoir pour l'année prochaine de pouvoir exposé de très beaux sujets. J'aurais également besoins de quelques conseils pour le mélange de couleurs aussi bien dans les modènes que dans les sottobancas au moment des accouplements. Je connais tres bien André il habite a une dixaine de kilométre de chez moi. a tu déjas vue son élevage? peu tu m'en dire un peu plus sur ses pigeons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites