TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Je vous communique cette petite annonce. S'il y a des amateurs, me le faire savoir par MP, je transmettrais au propriétaire. vend 2 couples de Show racer femelle jaune cendré écaillié 2006 male rouge cendré barré de 2007 femelle indigo barré de 2006 male bleu écaillé de 2007 et 7 jeunes vend par couples ou jeunes a la piéces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 août 2008 elle arrete a tu quelqun qui ta contacter?car je pourait peut etre en parler car j,ais des demandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 août 2008 C'est un éleveur et non une éleveuse qui vend... Et non, personne ne m'a contacté, idem pour les femelles exhibition d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 août 2008 bon je vais en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 août 2008 a combien ils les vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites