remi16 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ce jeune est issue du mâl rouge cendré et de la femel la femelle noire a vous les commentaires je vous écoute pour mon amélioration et voici ma nouvelle aquisition une femelle magnani quesque vous empenssez et quel est sa couleur merci pour votre aide [img]http://fotoforum.fr/photos/8/acjh7k7g.jpg[/img Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Salut Rémi, pour les commentaires, je penses que tu as eu les réponses à tes questions sur le site des MODENE. Je confirme, comme Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 domi tu peut metre l'adresse du cite du modene merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 TJ, est ce que je peut mettre l'adresse du site du modène? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 août 2008 Bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites