TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Enfin sur celle de Gilles ! Un orage a grillé son ordinateur, ce qui explique son absence temporaire. Mais il me charge de vous dire, qu'à son retour, il va nous innonder des photos de ses dernières productions dont il est très content. De quoi sans doute avoir le coup de foudre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 merde, j'espère qu'il va revenir rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Merdasse, pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 je suis enfin revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Salut Gilles, content de te revoir parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 merci a tous ,c'est vrait que je trouver le temp long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 août 2008 Nous aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 août 2008 merci tj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indian1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Pas moi Non j'plaisante!!!Salut Gilles, j'espère que tu vas bien! En tout cas mieux que ton ordi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 août 2008 je vais tres bien michel je te remerci et ci je pouvais aller sur le poi-poi ma joie cerais totale mais il me refuse toujour l'acser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indian1 0 Posté(e) le 14 août 2008 C'est pas encore réglé cette affaire!!! Notre Chef est vraiment un trouduc!! Ici au moins, il y a un vrai chef!! bon sang, fut-il spirituel, ne saurait mentir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 août 2008 tu a raison pour les chef mais il faudrait que patrick demande que le cite me sorte mais il a dit quil falait 2 mois pour le faire donc pas interesant mais sa fait 6 mois il aurais du le faire sa aurais etait bien enfin temp pis c'est dommage pour mois et il ne save pas ce quil perde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 14 août 2008 c'est couillon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 août 2008 oui surtout pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 août 2008 Ca serait bien qu'il y ait quelqu'un qui ai le temps, genre retraité, qui s'en occupe, Père..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 16 août 2008 Aller le dernier des mohicans, on compte sur toi pour notre ami Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 août 2008 a oui je serais tres comtent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 août 2008 Il est encore au comptoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 18 août 2008 A quelle barrique à pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 août 2008 TJ wrote:Il est encore au comptoir... remarque la tu sait ou le trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 août 2008 Voui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites